Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les mangeurs de gencives de porcs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Les mangeurs de gencives de porcs Empty
MessageSujet: Les mangeurs de gencives de porcs   Les mangeurs de gencives de porcs EmptyVen 1 Sep - 15:21

Voila, j'ai entendu il y a peu que certains originaux pronaient une philosophie de vie assez spéciale dirons-nous.

Ils se disent "mangeurs de gencives de porcs". Bon, je n'ai pas beaucoup de'informations sur eux, mais ce serait intéressant d'en savoir plus, si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ...

Bon, je vous donne ce que j'ai déja trouver:

- Il paraitrait qu'en fait, ils mangent vraiment de gencives de porcs ! Shocked (ça surprend hein !)
- On dit aussi qu'ils ne mangeraient que ça ! (et sans avoir de carence alimentaire ! les gencives de porcs seraient-elles le produit miracle ?)
- Ils feraient aussi un trafic de pied de porc ! (tout le monde connait les qualités magiques des pieds de porcs ! D'ailleurs, il faudra que j'en troive ...)
- ... je ne sais rien d'autres, éclairez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Les mangeurs de gencives de porcs Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de gencives de porcs   Les mangeurs de gencives de porcs EmptySam 2 Sep - 5:41

et les suceur de caillou de shadock>? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Les mangeurs de gencives de porcs Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de gencives de porcs   Les mangeurs de gencives de porcs EmptySam 2 Sep - 5:43

C'est le sujet ici ? Non, mais tu peux en parler aussi ... dans un autre sujet !

Les suceurs de cailloux m'intriguent moins que les mangeurs de gencives de porcs ...
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Les mangeurs de gencives de porcs Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de gencives de porcs   Les mangeurs de gencives de porcs EmptySam 2 Sep - 5:45

Ben ouai, mais tu dévellope rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Les mangeurs de gencives de porcs Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de gencives de porcs   Les mangeurs de gencives de porcs EmptySam 2 Sep - 5:53

Je développe rien ? Parce que je n'en connait pas la moitié du quart de cette philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt Belmont

Reinhardt Belmont


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paglop (Siberia)
Date d'inscription : 02/09/2006

Les mangeurs de gencives de porcs Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de gencives de porcs   Les mangeurs de gencives de porcs EmptySam 2 Sep - 23:42

Cela veut donc dire que tu n'en connais pas le huitième?
t'façon moi non plus je ne sais rien de ces mysterieux mangeurs de gencives de porcs, j'espère qu'ils se manifesteront bientôt pour nous expliquer leur philosophie...
Mais comme Nishizono, le premier truc que je me suis dit en voyant le titre du sujet, c'est "pourquoi pas ? y'en a bien qui sucent des cailloux !"
Revenir en haut Aller en bas
imer Novandi

imer Novandi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2006

Les mangeurs de gencives de porcs Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de gencives de porcs   Les mangeurs de gencives de porcs EmptyDim 3 Sep - 4:11

Encore un truc a essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangeurs de gencives de porcs Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de gencives de porcs   Les mangeurs de gencives de porcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangeurs de gencives de porcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Discussions Théologiques :: Des philosophies non déistes-
Sauter vers: