Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présence de l'Ovule au Khanat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Présence de l'Ovule au Khanat Empty
MessageSujet: Présence de l'Ovule au Khanat   Présence de l'Ovule au Khanat EmptyMer 6 Sep - 8:56

Voila, je voulais savoir si vous pensez que l'Ovule est assez représenté au Khanat, si ses lieux de culte sont assez présent, si les missionnaires, prêtres et inquisiteurs se manifestent assez ?

Personnelement, je dirai que non, quant à la représentation de l'Ovule au Khanat le gouvernement devrait (et j'espère qu'il le fera ...) plus le promouvoir, et je pense que tout Khan voulant se présenter au poste de Grand Khan se doit d'être ovuliste, car le GK étant un représentant du Khanat, je trouve cela logique.

Les lieux de culte sont bien présents, mais peu exploités, beaucoup de chapelle sont créées mais peu sont agrandies. (D'ailleurs c'est pour cela que la Fondation Tumpington a été créée.)

Sinon, le clergé de l'Ovule ne se manifestent pas assez à mon gout, même si je projette de faire quelque chose dans ce sens, n'en faisant pas partie, j'ai peur de ne pas avoir assez d'impact sur la population.

Mmmh, à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Yazz Bilboa

Yazz Bilboa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2006

Présence de l'Ovule au Khanat Empty
MessageSujet: Re: Présence de l'Ovule au Khanat   Présence de l'Ovule au Khanat EmptyMer 6 Sep - 9:54

Tant que le gouvernement ne fera rien pour promouvoir ce culte, ce dernier sera toujours délaisser, au profit de la GD et Naar.

J'espère que la création d'un ministère du culte va changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Présence de l'Ovule au Khanat Empty
MessageSujet: Re: Présence de l'Ovule au Khanat   Présence de l'Ovule au Khanat EmptyMer 6 Sep - 9:58

Je vois que vos parole ont été entendu ( coincidence ou débat?).
Le minfo m'a l'air d'etre particulierement religieux!
Citation :
Khanat !

L'Ovule est délaissé. Certaines villes sont dépouvues de toute chapelle consacré au culte de l'Ovule.

N'étant pas moi-même très porté sur les faits religieux, je désire faire de mon experience de conversion, un documentaire dédié à la religion ancestrale de notre terre.

J'aimerais être converti au culte de l'ovule. Si vous pouvez m'aider, contacter moi ! Si vous ne pouvez pas m'aider, aidez-vous vous-même !

Libérez votre culte !
Je pense que la ferveur pro Ovuliste va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Présence de l'Ovule au Khanat Empty
MessageSujet: Re: Présence de l'Ovule au Khanat   Présence de l'Ovule au Khanat EmptyMer 6 Sep - 11:20

En fait, c'est suite à l'intervention de Craoewl que j'ai écrit ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Présence de l'Ovule au Khanat Empty
MessageSujet: Re: Présence de l'Ovule au Khanat   Présence de l'Ovule au Khanat EmptyMer 6 Sep - 12:21

silent J'ai rien dit alors!
Il n'y a pas de vrai clergé au khanat, pas vraiment de missionaire et pas vraiment de misson religieuse, en gros on a pas d'identité religieuse. On est tres tolérant et c'est tout! Quand je pense a la théocratie ou les non adepte de la GD sont obligé de payer des impots en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt Belmont

Reinhardt Belmont


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paglop (Siberia)
Date d'inscription : 02/09/2006

Présence de l'Ovule au Khanat Empty
MessageSujet: Re: Présence de l'Ovule au Khanat   Présence de l'Ovule au Khanat EmptyVen 8 Sep - 15:51

Je pense qu'il faudrait organiser un clergé regroupant les différents ecclesiastes de l'Ovule, dans une guilde. En Seele, la liste des ecclesiastes apparait sur la place publique et tout le Monde peut ainsi faire appel à eux pour demander à ce qu'un missionaire enseigne le catechisme ou balancer un blasphemateur à un inquisiteur. Ici on n'est pas comme ces sauvages integristes mais je pense qu'un clergé officiel proche de la population et correctement organisé pourrait changer les choses au Khanat.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Présence de l'Ovule au Khanat Empty
MessageSujet: Re: Présence de l'Ovule au Khanat   Présence de l'Ovule au Khanat EmptyDim 10 Sep - 19:55

Pour ma part, la tolérance des autres cultes dans notre ville est une bonne chose, elle permet l'échange d'idées, les nouvelles rencontres et la cohabitation entre fidèles de religions différentes.

Cependant, il est un fait certain que l'Ovule est loin d'être clairement représenté dans notre ville... Nombreux sont ceux qui sont outrés de voir que le culte de Nabla s'étend dans notre ville, alors que l'Ovule stagne...

La tolérance doit avoir ses limites, ne renions pas nos traditions et la religion de nos ancêtres et du Grand Elmer Caps... L'elmérien se retrouve dans les préceptes de l'Ovule, l'Ovule nous inculque la tolérance et le respect... Les différents cultes peuvent certes être représentés, mais en tant qu'Elmérien, ils ne doivent aucunement prendre davantage de place que le culte de l'Ovule Sacré.

Je te suis sur ce point Reinhardt, un clergé serait bienvenu.

Bien que j'entretienne d'excellents rapports avec certains fidèles des autres cultes, il me viendra toujours à l'esprit de dire que renier l'Ovule, c'est renier sa patrie... l'histoire d'un pays et ses traditions sont contenus dans la religion...
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Présence de l'Ovule au Khanat Empty
MessageSujet: Re: Présence de l'Ovule au Khanat   Présence de l'Ovule au Khanat EmptyLun 11 Sep - 11:40

Je pense plutot que le faire des temples Nabla est une symbolique d'ancien bratislave kralandais rancunier qui veulent montrer que la culture kralandaise est encore présente ici et que donc cette région est kralandaise, je ne vois pas l'utilité de construire 2 temple nabla alors que les adeptes sont peu présent en Bratislavie. Pour ma part je respecte le choix des membres de mon clan et eux sont tolérant et ne nie pas l'existence de l'Ovule et nous délie des guerres religieuses si stérile entre membre d'un meme clan et ayant les memes idéologies.
Je suis content de ne plus voir le temple GD car il ne servait plus a rien apres la mort de Camion , les témoignage de miracle de la GD dans le journal m'étonneront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Présence de l'Ovule au Khanat Empty
MessageSujet: Re: Présence de l'Ovule au Khanat   Présence de l'Ovule au Khanat EmptyLun 11 Sep - 12:06

Pour les temples Nabla, pas de soucis, le temple du sud va être démonté, seul le temple au nord de la ville sera debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence de l'Ovule au Khanat Empty
MessageSujet: Re: Présence de l'Ovule au Khanat   Présence de l'Ovule au Khanat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de l'Ovule au Khanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khanat ? Pourquoi pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Discussions Théologiques :: De l'Ovule Sacré-
Sauter vers: