Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau dans le coin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveau dans le coin. Empty
MessageSujet: Nouveau dans le coin.   Nouveau dans le coin. EmptyMer 6 Sep - 17:05

Bonjour à vous,

je suis Edgar Aska, propriétaire d'une joli maisonette dans votre belle ville de koukouroukoukou.

Je suis en ancien citoyen confédéré et actuellement citoyen brun. Mais de très grand désaccord entre moi et le gouvernement brun qui est remplis d'espion kralandais font en sorte que j'ai décider de venir habiter au Khanat Elmérien. Je suis venu change de vetement chez moi à Koukouroukoukou avant de monté vers Geulle du Lézard pour demande ma naturalisation au Khanat Elémérien.

J'ai aussi contacter le responsable du Clan afin de me présenter à lui. Enfin, je me suis rendu dans le temple de l'Ovule Sacrée car je souhaitait quitter le Culte de Naar pour devenur adepte de l'Ovule Sacrée. Mais voila que Naar n,a pas aimer que je l'abandonner ainsi.

Action Réussie (chances: 55% - jet: 3)
Vous vous êtes converti au Culte de l'Ovule Sacré mais Naar, votre ancien dieu, est en colère. Une corde magique se dresse du sol et vous ligote sans que vous puissiez y résister.


Me voila donc ligoté dans le temple, avant meme d'être aller au siège du clan pour y formuler une demande d'adhésion. Donc voila, je vais vous demander un petit service... si vous voyez un brun ligoté dans le temple... inutile de m'attaquer ou de me filer un avis de recherche, je ne suis pas méchant. Je ne suis pas ici por faire du mal a qui que ce soit, juste refaire ma vie loin de la stupidité du gouvernement brun. Si un âme charitable voulait me délié ca serai super méga cool et gentil de sa part...

Voila... merci d'avance de me laisser m'installer ici..avec vous. J'espère qu'on va vite devenir ami.
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveau dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin.   Nouveau dans le coin. EmptyJeu 7 Sep - 8:00

Bon, j'ai été délié. Mon amie d'enfance est venu m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouveau dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin.   Nouveau dans le coin. EmptyJeu 7 Sep - 8:44

Bienvenu !

Mais, en fait, tu parles de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveau dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin.   Nouveau dans le coin. EmptyJeu 7 Sep - 21:55

Solmyr a écrit:


Mais, en fait, tu parles de quel clan ?

Bah... celui qui a son siège à koukouroukoukou... le clan des rocs.

Il a t-il plusiseur clan dans la ville??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouveau dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin.   Nouveau dans le coin. EmptyVen 8 Sep - 6:46

( Je t'ai contacté par kramail concernant les clans )

Mon message de bienvenue était peut être un peu court ! ^^

Donc, maintenant que j'ai un peu plus de temps ...

Je crois que tu te plaira au Khanat, en tout cas, je l'espère.
J'ai aussi ouïs dire que tu étais un centaure ! C'est la première fois que j'en rencontre un !

Et je te félicites (encore) pour ta conversion à l'Ovule Sacré, je ne peux que me réjouir face à cet évenement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveau dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin.   Nouveau dans le coin. EmptyVen 8 Sep - 10:38

Oui, je suis un centaure. Mais seulement depuis quelque année. L'histoire remonte à près de 1104 ans, quand je suis née. Au moment de l'accouplement de mon père et de ma mère, une pussance elfe et un démon très puissant lui aussi, un magicien leur à dit que ce cette union une créature mythique et très puissante réunissant les pouvoir démons et elve serait créé.

Mon frère est née démon, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Et moi aussi...du moins je le croyais. Un beau jour ou je me promenait dans les montanges brunes, je suis tombé sur un coffre caché sous un amat de pière au coeur des montagnes dans les Montagnes Brunes.

A l'intérieur, des documents dans un langue ancienne était soigneusent concervés des dommages du temps. Je pris le coffre pour l'amener chez moi. Quelque nuit plus tard, alors que la lune était plein et qu'une horrible tempète faisait rage, j'ai réussit a compredre la première phrase des précieux documents.

" pendant ta 1000eme plein lune, tu mourras pour mieux revenir"

Inquitant. C'est alors que j'ai perdu connaissance quelque heure pour me réveiller en plein forest. COmme il n'y a pas de forest à Montagnes Brunes( tout au plus un parc avec quelque arbres...très laids d'ailleur) j'ai conclu que j'était en Forest Brune, lieu de ma naissance. Mais les ville étaient très loin encore. J'était perdu dans la forest mystérieuse.

J'ai alors chercher à me levé, mais j'en était incapable. C'est à ce moment ci que la chose la plus mystérieuse que j'avais jamais vu se produisit... j'ai vu mon frère. Lui que je croyais mort. Sans dire un mort, il se penchant au dessus de moi, placa ses mains de façon étrange et il récita des paroles en langues démoniaques anciennes...

Je me mis alors à flotter dasn les aires, je pris le contôle de mon corps et de mon esprit. Je ne saurais vous dire ce qui c'est passez à ce moment. Quand je retombai sur le sol, mon frère revient à moi pour me dire que non, il n'était pas mort. Qu'il avait sombré dans un profonde combat afin que Naar le réveille le soir ou il pourra accomplir la prophétie..

Il m'avait donc changer en centaure. La créature super puissance que la magicien avait décrit à mes parents. C'était moi. Mon frère mourrut quelque minutes après.. il devait respecter son pacte avec Naar.

Voila un résumé rapide de mon histoire. Oui, je suis un centaure. Et si je ne me trompe pas, je suis le seul dans le cybermonde du fait que cela néssécite une combinaison de gènre+magie unique et très difficile à avoir.

Pour ce qui est de mon changement de religion, je suis moi aussi très heureux de l'avoir faite. Je me sens beaucoup plus libre depuis ( malgré l'épisode de la corde magique), moi de mauvaise pensée et plus de bonne humeur, auss je dors mieux..moins de cauchemards... la présence de Naar est très néfaste quand on ypense mieux... Vive l'ovule Sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouveau dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin.   Nouveau dans le coin. EmptyVen 8 Sep - 10:47

Et bien quel histoire !

Sinon, maintenant je ne suis plus le plus agé de Bratislavie, tu as dépassé de loin mes 587 ans ! ^^


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouveau dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin.   Nouveau dans le coin. EmptyVen 8 Sep - 11:12

Bienvenu a toi! Je suis encore l'un des plus pitits Bratislave avec mes 18ans!
Revenir en haut Aller en bas
Skarj

Skarj


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouveau dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin.   Nouveau dans le coin. EmptySam 9 Sep - 5:36

Salut à toi et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveau dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin.   Nouveau dans le coin. EmptyDim 10 Sep - 12:45

Merci à tous de votre accueil.

Ou est-ce que je pourrais trouver un code juridique elémérien dans le coin... car j'ai pas accès à la place publique nationale elmérienne...le ministre de l'intérieur ne pas encore donné mon autorisation en meme temps que mon nouveau passeport elmérien...

Aufait, normalement, ca marche comment les naturalisations dans votre pays? J'ai écrit une lettre à Ministre de l'intérieur, à la MAE ainsi qu'au grand Khan il y a de cela trois/quatre jours et aucuns des trois ne me répondu. Je sais qu'il sont occupé, mais envoyé une réponse du genre " okay, j'ai recu ta demande, on la traite sous peu" c'est pas long à faire...

Donc du coup, je sais meme pas s'il l'on lu seulement...

Je fais quoi? Je leur réécris en leur demande un accusé de réception? Je fais rien et j'attend pour une période indéterminé? Ou j'envoie quelque mo au ministre pour accléré le traitement de mon dossier? ( pas pour le corrompre..juste pour essyuer les frais administratifs et ainsi éliminer toute contraite budgettaire pouvant le rallentir dans son travail...)
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouveau dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin.   Nouveau dans le coin. EmptyDim 10 Sep - 12:48

Des mo? Hum, c'est le dinar elmérien la monnaie en cours au khanat et il faut attendre un peuque la miistre examine ton cas ( tu ne l'as pas envoyé a cleop par hazard?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin.   Nouveau dans le coin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le coin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Nouveaux résidents-
Sauter vers: