Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ilyanna.

Aller en bas 
+3
WalterEgo
Solmyr
Nishizono Diamon
7 participants
AuteurMessage
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Ilyanna. Empty
MessageSujet: Ilyanna.   Ilyanna. EmptyDim 17 Sep - 6:52

Salutations.Je me nomme Ilyanna, je suis palladionaute et je viens de la plus grande et plsu riche capital du cybermonde : palladium city.
Et plsu precisement, du conseil restreint.

Je suis ambassadrice auprés de votre empire, et j'attend donc de vous, khanatiens, une grande amabilité et pleins d'autres choses qui permettrons que mon voyage soit le moin fatiguant possible.
J'aimerai aussi avoir des contacts avec les autorité de la province afin de voir si la palladium ne peux pas avoir des interets commun avec vous et si des contrats pourait-étre conclu.
Sachant qu'ici, les khans sont roi, et que le gouvernement ne me répond pas, autant venir directement voir les dirigeants Wink .

Je pense que cela sera tous pou rle moment.
Je ne resterai pas ici plus de quatre jours au faite, donc faites vite si vous avez des requetes aprés vous me trouverez en foret brune.

Cordialement Ilyanna.

[hrp: j'arrive pas a faire un nouveau compte en utilisant la même adresse que j'ai pour nishi, donc je poste avec ce compte même si Nishizono est mort! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Ilyanna. Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna.   Ilyanna. EmptyDim 17 Sep - 8:03

En temps que Khan de Bratislavie, je vous souhaite la bienvenue et espère un agréable séjour vous concernant !
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Ilyanna. Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna.   Ilyanna. EmptyDim 17 Sep - 8:20

Bon séjour chez nous,

si vous êtes droite et honnête, comme doit l'être normalement une ambassadrice qui se respecte, mes agents ne vous embêteront pas et vous aideront peut-être même à traverser la rue aux heures de grand traffic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarj

Skarj


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 14/07/2006

Ilyanna. Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna.   Ilyanna. EmptyDim 17 Sep - 12:03

Bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Ilyanna. Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna.   Ilyanna. EmptyLun 18 Sep - 13:55

Je ne suis guére resté longtemps, il y a avais un homme assez louche qui me surveillais et qui m'a proposé du poison et d'aller dans son lit.
Et un prolo a voulu me faire des avances Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Ilyanna. Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna.   Ilyanna. EmptyLun 18 Sep - 15:24

rooh...on se demande qui peut être ce prolo sans gène. Rolling Eyes Hugo C., lache tes bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Ilyanna. Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna.   Ilyanna. EmptyMar 19 Sep - 5:33

Des avances... Certes, vous êtes une belle femme, Ilyanna, mais ne voyez pas forcément des conquêtes à tout bout de champ!

Et puis, je n'offre que des bonbons et la bonne parole, pas du poison! Alors, des deux maux, je me pense le moindre!

Par contre, le fait que vous ayez vous aussi été surveillée tant à montrer que la Bratislavie n'est guère accueillante! Une province totalitaire au Khanat? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Ilyanna. Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna.   Ilyanna. EmptyMar 19 Sep - 7:56

Hugo C. a écrit:


Par contre, le fait que vous ayez vous aussi été surveillée tant à montrer que la Bratislavie n'est guère accueillante! Une province totalitaire au Khanat? Shocked


La surveillance peut avoir plusieurs buts....la prévention, ou la protection éloignée, a défaut d'être rapprochée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Ilyanna. Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna.   Ilyanna. EmptyMar 19 Sep - 8:16

Mossieur le prolétaire, m'offrir des verres, me faire perdre mon temps en me blablatant jusqu'a me faire déprimer et autres paroles, si ce n'est pas une tentative de drague, je suis une prolétaire.
Et concernant le poison, je parlais de popkorn Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Ilyanna. Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna.   Ilyanna. EmptyMar 19 Sep - 8:49

Le popkorn n'est point du poison...le popkorn Bratislave encore moins. Enrobé de Logique Brute le popkorn Bratislave, fabriqué par mes soins, rend plus intelligent tout en nourrissant la personne qui l'utilise. (il parait aussi que c'est un bon aphrodisiaque....mais ce n'est pas dans les effets officiels clown )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Ilyanna. Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna.   Ilyanna. EmptyMar 19 Sep - 9:33

Madame la Palla, vous savez, j'ai offert à boire à d'autres personnes que vous sans pour autant que cela signifie autre chose que ça!

Vous savez, la camaraderie, chose que vous ne semblez pas connaître avec votre mode de pensée étriqué, et la convivialité, concept qui vous semble très éloigné, sont de bons motifs pour encourager le partage de boisson!

Quant à mes propos à votre égard, soyez assurée que si je ne m'étais pas uniquement fié à votre physique, fort avantageux je le reconnais, je ne les aurais pas tenus!
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Ilyanna. Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna.   Ilyanna. EmptyMar 19 Sep - 11:31

J'ai une question:
Est ce que mon épée qui veut etre camarade avec ton p'tit stomac peut venir lui faire un coucou?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Ilyanna. Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna.   Ilyanna. EmptyMer 20 Sep - 4:28

Gokua Poussin a écrit:
Est ce que mon épée qui veut etre camarade avec ton p'tit stomac peut venir lui faire un coucou?

Je pense qu'il serait plus adapté à ta situation que ton cerveau fasse un petit coucou à ta boîte crânienne. Je suis sûr que tu verrais les choses différemment, de manière bien plus intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Ilyanna. Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna.   Ilyanna. EmptyMer 20 Sep - 7:02

Arrête d'embéter Gokua avec son cerveau...le pauvre, ca fait 4 mois qu'il cherche après, alors qu'il est assis dessus tout les jours clown

(Gokua je t'attend pour notre "discusion à l'elmérienne")
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Ilyanna. Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna.   Ilyanna. EmptyMer 20 Sep - 12:46

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilyanna. Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna.   Ilyanna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyanna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Nouveaux résidents-
Sauter vers: