Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ca bouge ou c'est mort?!

Aller en bas 
+2
Gustar
Hugo C.
6 participants
AuteurMessage
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca bouge ou c'est mort?! Empty
MessageSujet: Ca bouge ou c'est mort?!   Ca bouge ou c'est mort?! EmptyLun 18 Sep - 5:32

Kramarades!

Comme je vous l'ai annoncé tantôt au micro de la ville, je m'inquiète de la non-activité de Koukouroukoukou. Je suis revenu depuis quelques jours et c'est tout juste si je croise des gens dans la rue. Bien sûr, on retrouve toujours les mêmes au bar ( Rolling Eyes ) mais je trouve la ville bien triste...

Vous l'aurez compris, je suis un ancien habitant de Bratislavie, du temps où elle était encore Kralandaise (aahh... Crying or Very sad ), et je déplore de la voir dans cet état. Est-il prévu quelque chose ou bien est-ce irrémédiable?
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Ca bouge ou c'est mort?! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ou c'est mort?!   Ca bouge ou c'est mort?! EmptyLun 18 Sep - 5:55

quelque chose est prévu, mais...Pas avec les kras tongue


non, en fait je dois avouer que tu as raison...j'ai du m'absenter 2 mois, pendant lesquels j'ai méditer sur l'Ovule et moi-même....quand je suis revenus c'étais un peu mort.
Je ne désespère pas de voir revivre cette belle ville qui a un potentiel important (je dirais même plus: qui a un important potentiel).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca bouge ou c'est mort?! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ou c'est mort?!   Ca bouge ou c'est mort?! EmptyLun 18 Sep - 9:23

Tout d'abord, qu'en est-il de ces fameux J.O.? Sont-ils toujours en cours? Sont-ils finis?

N'y a-t-il pas de fête dans les rues, de soirées spéciales, de journées à thème? Le Khanat me semblait être un Empire offrant de nombreuses possibilités, ne me faites pas avoir tort!
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin d'Ambre

Veldrin d'Ambre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

Ca bouge ou c'est mort?! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ou c'est mort?!   Ca bouge ou c'est mort?! EmptyLun 18 Sep - 11:59

Bonjour,

Pour ce qui est des JO, des phases de sélections ont bien eu lieu ici mais elles sont terminées depuis un bon moment déjà. La suite se passera à la capitale.

Pour ce qui est de la non activité apparente de la ville, je ne peux que vous donner raison, il n'y a pas des fêtes tous les jours en effet.

Par contre, que comptez vous faire ? vous installer ici ou vous n'êtes que de passage ? Si vous déplorez le manque d'activités festives, nous acceptons volontier que vous y remédiez.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca bouge ou c'est mort?! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ou c'est mort?!   Ca bouge ou c'est mort?! EmptyMar 19 Sep - 5:27

Je suis à la fois de passage et installé.

Il y a pas mal d'années déjà, je vivais en Bratislavie, quand le drapeau rouge flottait fièrement dans le ciel de la ville. J'ai dû en partir pour certaines raisons mais ces jours-ci, j'ai souhaité y revenir.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je la vis "presque morte" (puisque visiblement, ce n'est qu'apparent). Il n'y a pas d'animation prévue (ou alors en comité si restreint qu'on n'en sait rien), aucun club d'activité, aucun groupe de recherche. Nabla sait que la Logique Brute a toujours été un sujet passionnant pour les Bratislaves et j'ai l'impression qu'elle est délaissée.

Bien sûr, je peux me tromper, je me fie à ce que j'ai vu. Mais le site de la Nappe n'a guère changé, les infrastructures sont toujours aussi archaïques, aucune amélioration n'a l'air envisagée. Bref, je m'interroge et me questionne sur mon futur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Ca bouge ou c'est mort?! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ou c'est mort?!   Ca bouge ou c'est mort?! EmptyMar 19 Sep - 8:20

Je pense que pour la santé des elmeriens deja usé mentalement, ça serai un grand bien que vous quittiez cette région.
Et puis comme ça, je pourai revenir sans avoir peur de croiser un prolétaire, vous devriez étre dans les mines palla délégué dans notre centre de production géant : kraland
Ou alors dans les mines des fonctionnaires : a palladium city...mais vous n'avez pas eu le droti a cette honneu ril me semble vu que vous etes marqué du symbole "prolétaire de base" (lire kralandais).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca bouge ou c'est mort?! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ou c'est mort?!   Ca bouge ou c'est mort?! EmptyMar 19 Sep - 9:29

Si ma présence en Bratislavie est un gage de votre non-retour, soyez assurée que je vais y rester un petit moment!

Quand à mon statut de prolétaire, comme vous le dites si bien, je le revendique haut et fort et n'ai pas peur de m'opposer au courant de pensées que vous propagez!
Revenir en haut Aller en bas
imer Novandi

imer Novandi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2006

Ca bouge ou c'est mort?! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ou c'est mort?!   Ca bouge ou c'est mort?! EmptyVen 22 Sep - 10:40

Hum...Est ce ainsi que nous devons accueillir, ou même débattre avec d'autre gens?

Cet homme ne vient pour l'instant pas en ennemis, il n'y a aucune raison de l'agresser de la sorte...

Messire Hugo, je ressent en vous l'amour que vous recenser pour cette cher bratislavie, et ne croyez pas que nos sentiments sont différents, ne croyez pas que nous ne sommes que de vils profiteurs, ou je ne sais quel autre attribut péjoratif.
Sachez une chose, c'est que la bratislavie a connu une expansion économique et culturelle a très grande vitesse, une très bonne chose, qui en amène de plus mauvaise.
Nous avons perdu de grands hommes et femmes, des personnes charismatique et fier, de bratislavie.
Mais ne croyez pas que nous ne cherchons pas le meilleur pour notre belle province.

En ce qui concerne la logique brute, nous sommes conscient que c'est une denrée, très précieuse. Des gens (don moi) se sont lancer dans des campagnes de publicités et autres moyens de faire connaître notre denrée, le succès était au rendez vous. Mais cela n'a jamais vraiment abouti ...

Je suis sur que vous avez des idées pour améliorer tout sa....
Revenir en haut Aller en bas
Le canard masqué

Le canard masqué


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2006

Ca bouge ou c'est mort?! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ou c'est mort?!   Ca bouge ou c'est mort?! EmptyVen 22 Sep - 14:00


Le canard masqué approuve Hugo C.
La ville dort, il faut la reveiller ! Mais que se passe-t-il ?!

le canard masqué ne comprend pas du tout la réaction de Ilyanna
.. Pourquoi se ton agréssif ?
Fait gaffe à toi Ilyanna, le canard veille.

Hugo C. contact le canard masqué pour mettre un plan d'action sur pied Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca bouge ou c'est mort?! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ou c'est mort?!   Ca bouge ou c'est mort?! EmptyLun 25 Sep - 11:11

Hugo, qui avait gardé quelques contacts en Bratislavie, apprend que tous n'étaient pas du même acabit de ses précédents contacts. Aussitôt fait-il courir le bruit de son retour prochain.

<Encore quelques petites affaires à régler et je serai de retour, ma Bratislavie natale. J'ose espérer que les bonnes volontés seront toujours présentes...>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca bouge ou c'est mort?! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ou c'est mort?!   Ca bouge ou c'est mort?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouge ou c'est mort?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Auberge-
Sauter vers: