Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un avion passe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Un avion passe... Empty
MessageSujet: Un avion passe...   Un avion passe... EmptyJeu 21 Sep - 5:23

[HRP : tout d'abord, veuillez considérer ce message comme anonyme. Je n'ai pas le choix, je le poste sous mon compte mais il n'y a rien de signé Wink ].

Alors que les habitants de la ville de Koukouroukoukou vaquent à leurs occupations habituelles (quelqu'elles soient), un avion survole soudain la province en déversant de nombreix tracts. Voici ce que l'on peut lire sur ces messages :

Citoyens Bratislaves,

Voilà des mois maintenant que ta province est sous le giron du Khanat Elmérien. Et depuis tout ce temps, rien de réellement productif ne s'est passé pour toi. Tu mènes toujours tranquillement ta petite vie tranquille, sans vraiment te soucier de ce qui se passe ailleurs.

Tu travailles, tu étudies, tu manges, tu dors, tu travailles, tu étudies, tu manges, tu dors, etc. N'en as-tu pas marre de tout cela? Ne veux-tu pas enfin avoir une vie intéressante, une vie où il se passerait enfin quelque chose?

Tout cela doit cesser. Tu n'as pas été créé par l'Ovule (ou quoique ce soit d'autre) pour gâcher ta vie dans cette inactivité désespérante. Alors réagis! Il ne tient qu'à toi de faire quelque chose!

Je sais que toi, oui toi qui tiens ce papier entre tes mains, tu t'ennuies en Bratislavie. Alors agis et prend les choses en main! Le Khanat ne t'apporte rien et ne lui apporte rien non plus! Prend tes responsabilités et donne un vrai statut à ta province, à ta vie! La Bratislavie, domaine de la Logique Brute, ne doit pas être une province du Khanat parmi tant d'autre. Donne-lui une identité, une raison d'exister!

Mon ami, il ne te reste plus qu'à proclammer l'autonomie de la Bratislavie, pour enfin lui donner la place qu'elle mérite. Agis dans ce sens et tu verras les choses différemment! Quoique tu choisisses, fais le bon choix mais surtout, agis!

J'espère que tu prendras la bonne décision.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarj

Skarj


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 14/07/2006

Un avion passe... Empty
MessageSujet: Re: Un avion passe...   Un avion passe... EmptyJeu 21 Sep - 10:22

Les dirigeants de Bratislavie ne sont pour le moment pas de bons communicateurs. Leur travail est bon mais nous sommes loin du temps des UT utiles... Maple tu nous manques aussi. La motivation semble perdue dans la logique. Faut-il pour autant prendre l'autonomie? Je ne pense pas que cela servira à améliorer l'efficacité de notre belle ville.
Nous sommes en attente de directives, le forum nous sert beaucoup mais envoyez aussi des kramails de rappel motiverait aussi.
En fin ce n'est que l'avis d'un être discret et ne connaissant pas grand chose à la politique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Un avion passe... Empty
MessageSujet: Re: Un avion passe...   Un avion passe... EmptyJeu 21 Sep - 12:11

Hum la ville s'endort EN APPARENCE!
On a fait un petit voyage au 5 pics, on fait des combats elmériens.
MAIS CA ANONYME TU PEUX PAS LE VOIR N ETANT SUREMENT PAS UN ELMERIEN ET NE VIVANT PAS DANS NOTRE BELLE PROVINCE!!!
( et pis d'abord si il y a une autonomie oui une sécession c'est moi qui la fait et c'est moi qui la dirige pas toi vilain voleur et prostipute de pacotille)


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Un avion passe... Empty
MessageSujet: Re: Un avion passe...   Un avion passe... EmptyVen 22 Sep - 5:51

[HRP : bon, puisque certains ne comprennent pas vraiment le RP, je reste en HRP. Ce que je déplore, c'est le manque d'activité, que ce soit sur ce forum ou, "pire", dans la ville "in-game". J'aime beaucoup la Bratislavie mais je vois que le changement de Clan régnant (après la fin du Clan des Rocs) n'a pas changé grand chose.
Mais bon, comme on le dit à Hugo C. (alors que nulle part il n'est fait mention de lui dans le message, preuve d'une confusion RP / HRP), je n'ai pas accès au forum du Khanat alors vous êtes peut-être très actifs. Il faudrait juste peut-être penser aux étrangers, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Le canard masqué

Le canard masqué


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2006

Un avion passe... Empty
MessageSujet: Re: Un avion passe...   Un avion passe... EmptyVen 22 Sep - 13:56

Le canard masqué ayant quelque peu "hiberné" n'avait pas vu l'avion passer. Il trouva un papier chiffonnée au pied d'une poubelle et le déplia.

ayant lu le texte, il se dit :

Hum, mais cet individu a entièrement raison, l'Ovule ne nous a pas créé pour ne rien faire !
Il faut agir, redonner vie à la ville.

Il faut que le canard masqué trouve celui ou celle qui a écrit ca..
Hum, on doit surement trouver des infos à son sujet à la taverne.

Le canard masqué voudrais discuter plus amplement avec lui.



le canard masqué pris la direction de la taverne la plus proche pour y poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Un avion passe... Empty
MessageSujet: Re: Un avion passe...   Un avion passe... EmptyVen 22 Sep - 14:15

Jamais, par l'Ovule...trahir le Khanat en se déclarant autonome....encore une idée de pleutre et de lâche.
Quand on voit ceci, mit en parallèle avec les rumeurs comme quoi des agents kralandais voudraient reprendre la province, je me demande s'il ne faut pas y croire.
Je propose que non fassions comme au bon vieux temps, je parle du temps où les plus vieux membres du clan du Meji et du clan du Léviathan étaient tous réunis dans la grande famille des Rocs, du temps où nous faisions des raids chez les kras parce que nous doutions de leur bonne foi. En ce moment je doute, et en ce moment je me revois à Honolulu, tuant les policiers de l'immonde diktature du bonheur, pillant leurs réserves d'armes et de bière, leur apprenant la Loi du plus fort par de bonnes baffes bien placées....bref, je me revois du temps où on vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Un avion passe... Empty
MessageSujet: Re: Un avion passe...   Un avion passe... EmptySam 23 Sep - 1:37

C'est un coup de brun ca! pour nous déstabiliser!
Allons leurs faire passer l'envie de recommencer!
[hrp]désolé il manque un mot , Gokua s'adresse au commanditaire de cet action pas a toi[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Un avion passe... Empty
MessageSujet: Re: Un avion passe...   Un avion passe... EmptyLun 25 Sep - 11:26

3 jours étaient passés depuis le survol de l'avion et la guerre dans laquelle s'était engagé le Khanat avait attiré l'attention ailleurs. C'est donc dans une ambiance plutôt distraite que le nouveau message fut découvert.

Placardé sur les portes de chaque habitation (mais d'aucun commerce ou bâtiment officiel), voici ce que disait le nouveau message :


Bratislave,

Tu n'as pas réagi au premier avertissement. Tu es toujours enfermé dans ton laxisme et ta non-attitude. Tu penses que la guerre peut occuper une vie mais tu te rends bien compte, au fond de toi, qu'il te manque quelque chose.

Alors réagis! Ceci est l'avant-dernier message. Après, tu seras contraint de vivre ta non-vie et de suivre l'avenir qui est tout tracé par tes dirigeants : le néant.

Je sais que tu as une âme guerrière. Je sais que tu aspires à autre chose qu'à tout ça. Alors si, comme moi, tu veux faire quelque chose de la Bratislavie, autre chose que ce qu'elle est actuellement, annonce-le, montre-le, affirme-le!

Jeudi 28 Septembre sera donné un signe. Répond à ce signe et vis!

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Un avion passe... Empty
MessageSujet: Re: Un avion passe...   Un avion passe... EmptyLun 25 Sep - 12:02

Pfff beacoup de gens sont sur le front personne ne répondra au signe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avion passe... Empty
MessageSujet: Re: Un avion passe...   Un avion passe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avion passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Auberge-
Sauter vers: