Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La loi des crimes de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

La loi des crimes de guerre Empty
MessageSujet: La loi des crimes de guerre   La loi des crimes de guerre EmptyDim 1 Oct - 21:09

Je ne les connais pas tous, mais je reviens de la guerre.. J'ai participé à la bataille de Venin en Indozinie au coté du Général Gokua... Après une mauvaise décision du générale en chef ChiChi, nous avons moi et mon groupe subis maintes attaques.. Je fus malheureusement blessé..

Pendant que je croyais mourrir, des charognards brunâtres m'ont pratiquement tout dépouiller.. Aaaah, ces râclures.. Toujours est-il que l'un des ces misérables, xMilkshakex Télénor, figure parmis nos invités spéciaux, au complexe... Cette ... femme ... m'a ligoté et m'a maintenu captif dans le seul but de dépouiller.

Alors je demande la permission de reprendre mes dû sur sa personne, en employant les moyens qui s'imposent...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

La loi des crimes de guerre Empty
MessageSujet: Re: La loi des crimes de guerre   La loi des crimes de guerre EmptyLun 2 Oct - 7:09

La permission de qui exactement ?

Je pense que ce serait plutot au Tribunal Cybermondial de trancher dans ce genre d'affaires, étant donné que plusieurs empires sont concernés..

Ou alors, vu le peu d'influence que représente cette institution, es-tu en train de demander la permission de dépouiller cette personne sur le sol Bratislave ?

A voir avec le procureur.. Rolling Eyes

[HRP : .. qui risque de ne pas accepter, ca peut etre considéré comme de l'anti-jeu il parait]
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Procureur
Karl


Nombre de messages : 52
Age : 83
Localisation : Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

La loi des crimes de guerre Empty
MessageSujet: Re: La loi des crimes de guerre   La loi des crimes de guerre EmptyLun 2 Oct - 7:21

Je comprend fort bien ta démarche,

Mais éthiquement cela seras peut-être un peu limite de te blanchir pour le MJ ou notre procureur..

Etant avocat, je te propose de plaider ta cause une fois que tu lui auras repris tes biens. Par contre les frais de justice seronts à ta charge.

Si tu arrive a tout reprendre avec une ardoise de 15 jours ou moins, le cas devrait être vite réglé et avec des frais modérés (~300-500).

contacte moi en privé pour les modalités si cela t'interesse.



(et du coup ce n'est pas de l'anti-jeu)
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

La loi des crimes de guerre Empty
MessageSujet: Re: La loi des crimes de guerre   La loi des crimes de guerre EmptyLun 2 Oct - 8:17

Je suis d'accord avec Karl, sa solution semble être la bonne.

Il me sera quasiment impossible de te disculper si tu la vole en Bratislavie.


Mais il lui reste une vingtaine de jours à tirer au trou, comment vas tu t'y prendre ?
Je peux te conduire en prison si tu veux pour la dépouiller et ensuite ton avocat pourrais plaider ta cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

La loi des crimes de guerre Empty
MessageSujet: Re: La loi des crimes de guerre   La loi des crimes de guerre EmptyLun 2 Oct - 10:17

Hmmmmm

Je vois... On m'avais parler d'une solution, mais j'en parlerai en privé aux personnes conscernées..

Maintenant, je vous prirais de bien la surveiller, je l'ai traqué jusque dans une prison des forêts Brunes... Mais je suis arrivé quelques heure après qu'elle aie orchestrée une émeute carcérale...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

La loi des crimes de guerre Empty
MessageSujet: Re: La loi des crimes de guerre   La loi des crimes de guerre EmptyMar 3 Oct - 11:12

La guerre c'est la guerre! J'ai perdu mon épée; ma montre et de l'argent mais c'est pas pour ca que je vais pleurer partout! Il faut se ressaisir! Vole la et si tu te rate tu n'auras qu'a te plaindre a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

La loi des crimes de guerre Empty
MessageSujet: Re: La loi des crimes de guerre   La loi des crimes de guerre EmptyMar 3 Oct - 11:44

*se retourne vers le poussin avec un regard noir*

Dit moi petit, où vois tu que je me plaint?
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

La loi des crimes de guerre Empty
MessageSujet: Re: La loi des crimes de guerre   La loi des crimes de guerre EmptyMar 3 Oct - 12:17

*Gokua se tape le front* scratch
J'ai encore lu trop vite, j'ai cru que tu voulais te plaindre des sévices que les bruns ont fait aux elmériens, mon coeur n'a fait qu'un tour lorsque j'ai vu le titre, j'ai cru que tu voulais qu'on s'impose comme des grands vainqueurs d'une guerre contre un gouvernement qui s'est transformé en guerre contre un état. Je pense que les décisions de la triades ne sont pas bon et que les bruns y garderont de la rancoeur ce qui déclenchera une deuxieme guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi des crimes de guerre Empty
MessageSujet: Re: La loi des crimes de guerre   La loi des crimes de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi des crimes de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: