Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 hum... et la sécurité?

Aller en bas 
+7
Gustar
Gokua R.I.W.B.A.E.Q
Assaroub
Maple Joe
Solmyr
ToraTora
edgar
11 participants
AuteurMessage
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyJeu 5 Oct - 20:15

Bonjour les gens! je viens d'aller faire mon tour dans la ville et la province pour aller chasser un peu et en revenant, je me suis attarder dans la biliothèque pour regarder les dernières donnés administratives de la ville et la province ( implication citoyenne toussa)

Et j'ai contaster que nous n'avons ni commissaire de police ni préfet.

je me demande donc qui gère la sécurité de la ville et de la province, bon je sais qu'au khanat c'est "légal" de taper à vu d'oeil sur ceux dont la tête ne nous revient pas, donc un peu tout le monde peut arreter un peu tout le monde, mais quand même.

donc voila, si les autorité de la ville ou la province décide d'engager quelqu'un pour gérer cela, je suis entièrement à la disposition des autorités locales et provinciale. Je suis très disponible( horraire flexible toussa), assez fort pour arreter à peu pres n'importe qui et je sais me faire écouter en cas de besoin et j'ai déja de l'expérience dans ce domaine.

Alors voila, c'est fait.


À plous! afro
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyVen 6 Oct - 9:33

D'accrod avec toi, c'est totalement anormale cette situation, il faut réagir et vite !

Les enquêtes du procureur et du juge ne suffisent pas, il faut les compléter par celle du commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyVen 6 Oct - 11:08

Si un commissaire est en poste, nous n'aurons pas besoin d'un préfet, il serait effectivement bien de nommer un commissaire.

Maple Joe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maple Joe




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptySam 7 Oct - 11:59

Je préférerais qu'on ait un prefet, car parmis les membres non fonctionnaire de mon clan , je n'en vois pas à qui le poste de commissaire conviendrais réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptySam 7 Oct - 12:08

Si le poste de sergent peut être aboli temporairement, il me ferait plaisir de faire le commissaire en attendant d'en trouver un fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyMer 11 Oct - 8:38

Hé, dis, dis, dis. Je peux etre commissaire???
Merd je fais plus partie des Mejis silent
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyVen 3 Nov - 8:49

03/11 (01:46) Un voleur vous a dérobé 1 Épée Longue.
03/11 (01:45) Un voleur vous a dérobé 372 ÐE.


Hmmm, c'est très ennuyeux...je demande enquête sur toutes les sales gueules du coin...et sur Atsuko aussi, ca sert à rien, mais ca l'énerve clown
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyVen 3 Nov - 9:25

Citation :
03/11 (01:45) Rogerthat a tenté de vous voler ! Il est à présent recherché par la police du Khanat Elmérien pour ce délit.
03/11 (01:45) On vous signale que Rogerthat a commis un acte illégal dans la ville.


Je pense que c'est lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyVen 3 Nov - 9:42

bon, avec Tora² on a été le chopper à Frontière Rouille, l'ennui c'est qu'il nous fat perdre tellement de temps qu'il est impossible de le ramener..J'attend sur place jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyVen 3 Nov - 10:15

te fais pas trop mal gustar on a un duel demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyVen 3 Nov - 11:26

Minotor est un voleur aussi, Atsuko n'est pas une voleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyVen 3 Nov - 12:02

Atsuko elle est suspecte dans tout ce qui se trame de louche en ville. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyVen 3 Nov - 13:15

Gustar a écrit:
Atsuko elle est suspecte dans tout ce qui se trame de louche en ville. Laughing

Bien dit ! Cool

Et Gustar n'arrive pas à lapider les traitres rebelles.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyVen 3 Nov - 13:18

Gustar a écrit:
Atsuko elle est suspecte dans tout ce qui se trame de louche en ville. Laughing

Je t'ai déjà dit, si t'as encore un problème avec ma soeur, on peut le re-régler à la basilique Very Happy



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyVen 3 Nov - 15:52

Atsuko a écrit:

Et Gustar n'arrive pas à lapider les traitres rebelles.. What a Face


Ca c'est de la faute à Tora², avec sa manie de rouler les carreaux ouverts je me suis retrouvé tout décoiffé en face du rebelle. Pas moyen de charmer la populace avec une coiffure à la Gokua...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Procureur
Karl


Nombre de messages : 52
Age : 83
Localisation : Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyVen 3 Nov - 18:48

voila, le gaillard est a l'amande, une fois au trou on jouera les prolongations... Twisted Evil
jusqu'a la prochaine amande...

bin oui, il va pas s'en sortir en positif quand même...

à la limite rechopez lui l'épée avant, en cas d'échec je suis aussi avocat..le procureur n'auras rien à y redire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptySam 4 Nov - 2:58

Hannn qu'est ce qu'elle a ma coiffure?
Si vous trouvez une plaque de protection vous pouvez me la donner? On m'a volé tout mon équipement pendant la guerre brune.
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptySam 4 Nov - 7:54

J'ai récupéré mon épée longue et mes sous. J'avais donné ma parole de ne pas le poursuivre après qu'il m'ait rendu mes affaires, il court donc du côté de Frontière Rouille. (Doit pas être loin, a pied et avec seulement une 10aine d'heures...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyLun 6 Nov - 6:47

*revient de GDL apres 2j de combat*

Ce meme individu a continué a volé a Rouille 407 fk dans la caisse du gouverneur et 50 Fk a un pauvre gars
apparamment il revoulait se faire tataner ^^

En fait j'ai pu remarquer que la plupart qui viennent foutre le bordel en bratislavie vont souvent en direction de Rouille et en font de meme vis versa

Peut etre serait il interessant d'installer une cooperation entre les 2 provinces pour eviter les deplacements inutiles ... les rouillés viennent rechercher les voleurs en bratislavie et l'inverse.

je pense que c'est tout benef pour tout le monde et il n'y aura pas de problemes avec les fonctionnaires de la Frontiere Rouille les connaissant en integralité
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? EmptyLun 6 Nov - 11:38

Pourquoi ne pas jumeller les deux provinces?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum... et la sécurité? Empty
MessageSujet: Re: hum... et la sécurité?   hum... et la sécurité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum... et la sécurité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: