Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 etrange transformation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

etrange transformation Empty
MessageSujet: etrange transformation   etrange transformation EmptySam 7 Oct - 13:00

Comme vous le savez (peut etre) tous Gokua a été malencontreusement changé en poussin
Il a réussi à retourner à Venin, le vol fut long pour lui. De retour à Venin il décida de punir la résistance brune qui s'amusait à piller les coffres de la ville, il lanca une grande taxe immobiliere pour regagner l'argent. Après avoir fait cette taxe, il décida d'aller coacher la police du coin pour qu'ils coincent ces foutus résistants


"- Salut les gars! Bon, la résistance nous a trop cassé les pieds, il faut à tout prix les mettre en prison
- oui mais...
- Yapas de mais qui tienne!
- Monsieur...
- Non! J'veux pas le savoir! Bon aller bosser!
- Monsieur je me permet de vous dire que j'essayait de vous avertir de la présence d'un gorille qui gene notre sécurité, vous avez parlez pour rien dire et vous nous avez fait perdre un temps précieux pour attraper ces bandits!
- Pff zallez voir je vais vous le dégager votre macaque."

Gokua se met à virevolter vers l'endroit ou se situe le gorille, il est gigantesque par rapport au petit poussin

" - Hey le singe!
- Grüh!
- Ca te dit une banane? Hein? Viens la chercher gros macaque!
- Grüühhhh!"

Le singe s'énerve, choppe le poussin et le balance contre un mur, ce qui fait un drole de craquement d'os. Les policiers parviennent à le ramener à l'hopital ou Gokua est soigné rapidement. Celui- ci décide de retourner attaquer le gorille, il compte sur son épée pour le charcuter, il retourne à l'endroit ou se trouve le gorille.

" - Hé! Babouin! C'est encore moi!
-Grüh?
- tu sais pourquoi les gorilles ont des grosses narines? Parcequ 'ils ont des gros doigts!
- Grüühhh!
- Tu va gouter de mon épée gros singe! MAIS!!! MAIS!!! Ou est elle?

Un brun avait volé l'épée de Gokua mais celui ci ne s'en était pas souvenu. Le gorille prit le poussin dans ses paumes et l'écrasa comme une vulgaire noisette. Gokua fut transporté encore une fois à l'hopital, c'est à ce moment la que celui ci eut un songe. Un brouillard dense l'enveloppait, au loin une voix se mit à parler d'une maniere étrange comme un chant chuchoté dans l'oreille

"Gokua, tu as été changé en poussin car tu étais immature, pour retrouver ton apparence humaine tu devras faire preuve de loyauté et d'un grand courage, tu devras accomplir un acte héroique...."


A ce moment la, le poussin se réveilla, il se rappellait encore des paroles de son reve. Il décida contre l'avis des médecin de sortir de l'hopital. Sitot sortit, il tomba sur un groupe de résistant qui ne fit qu'une bouchée de lui. Ceux ci le dépouilla de ses derniers biens et de son argent et ils l'emmener loin de la province aux Krapathe ou ils l'accuserent d'avoir fait un acte de vandalisme. Après avoir prouvé son innocence, Gokua fut délivré.Il décida de rentrer quand un autre épreuve le frappa. Mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

etrange transformation Empty
MessageSujet: Re: etrange transformation   etrange transformation EmptySam 7 Oct - 14:41

Accomplir un acte héroïque en étant un poussin, ça va être dur, ...

Mais bonne chance quand même Gokua !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

etrange transformation Empty
MessageSujet: Re: etrange transformation   etrange transformation EmptyDim 8 Oct - 9:32

Accomplir un acte héroïque en passant ses journées sur un lit d'hôpital, ça va être très dur, ...

Mais bonne chance quand même Gokua ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

etrange transformation Empty
MessageSujet: Re: etrange transformation   etrange transformation EmptyLun 9 Oct - 12:43

Gokua après avoir forcé sur ses ailes ne peut plus voler ni bouger, il est cloué au plancher des vampires. Il essaye de rentrer en contacte avec divers personnes pouvant le soigner mais ceux ci sont trop éloigné et une crise touche les Krapathes. On ne peut plus produire de plante suite à une batterie de test qui aurait démontré que ces plantes médicinales peuvent etre dangereuses sur l'organisme et qu'elles auraient tué des vampires, les grands producteur manifeste contre ce test appellé test de la chauve souris. Il n'y a plus de plante sur le marché, les pharmacies et hopitaux de la ville sont paralysé comme le poussin. Celui ci parvient a trouvé un médecin de passage qui le soigne. Sitot soigné, le petit poussin s'envole vers la gare de la ville, il parvient à se cacher dans une soute d'un train qui allait à Koukouroukoukou. Une idée le paralysa peu de temps apès qu'il ait foulé le sol Bratislave:
" La tension est forte dans ma chere ville, il faudrait que je trouve un jeu ou une betise à faire pour détendre toussa. Humm...Pourquoi ne pas embeter les policiers du coin, spas bete ca!
Mouais la derniere fois que je l'ai fait je me suis fait tapé dessus par un singe.
Pourquoi pas une chasse au poussin loufoque! Le but serait de trouver et d'entartrer le plus possible le poussin. Comatage et ligotage interdit sinon le jeu finirait trop rapidement... Oui! Entartrage de moi spas bete! Le gagnant aura le droit a une tournée de Zub' les perdants ce sera juste de la biere...Je vais voir si des gens sont intéressé pour s'inscrire, le jeu débutera après le duel ( cette date peut etre déplacé avant le duel si ca arrange des personnes bien sur!) et pendant un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etrange transformation Empty
MessageSujet: Re: etrange transformation   etrange transformation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etrange transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose d'étrange se trame..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Auberge-
Sauter vers: