Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question sur la religion

Aller en bas 
+3
Reinhardt Belmont
Solmyr
Gokua R.I.W.B.A.E.Q
7 participants
AuteurMessage
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

question sur la religion Empty
MessageSujet: question sur la religion   question sur la religion EmptyMer 25 Oct - 12:53

Quel est votre position par rapport aux non ovulistes (et si vous en etes un quel position pensez vous qu'il faudrai que les Ovulistes adopte à votre encontre?)
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

question sur la religion Empty
MessageSujet: Re: question sur la religion   question sur la religion EmptyMer 25 Oct - 13:01

Comme je te l'ai déja dit, les elmériens non-ovulistes se sont égarés de leurs origines et leurs traditions, pour moi, je pense qu'il faut les guider (et non les forcer) sur le chemin de l'Ovule. Il faut qu'ils prennent conscience d'eux-mêmes qu'ils font fausse route.

Pour les esprits difficiles à "guider", je pense que la lapidation peut être une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt Belmont

Reinhardt Belmont


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paglop (Siberia)
Date d'inscription : 02/09/2006

question sur la religion Empty
MessageSujet: Re: question sur la religion   question sur la religion EmptyVen 27 Oct - 14:26

Je suis d'avis que nous devons essayer de montrer la vérité à toute personne non ovuliste (même non elmerienne) sans la persecuter; cela ne s'applique pas aux païens qui cherchent à répandre la mauvaise parole sur nos terres (et même ailleurs tant qu'on y est), croire en autre chose que l'Ovule c'est toléré (on a le droit d'être un abruti après tout!), prêcher autre chose que l'Ovule c'est BAM!!! un caillou dans laggle qui peut être suivi d'une épée magique.
Revenir en haut Aller en bas
Yazz Bilboa

Yazz Bilboa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2006

question sur la religion Empty
MessageSujet: Re: question sur la religion   question sur la religion EmptySam 28 Oct - 13:11

C'est exact! On nous bassine avec la liberté libérée au Khanat, donc on dit presque rien pour les hérétique mais si ils ont le malheur de prêcher la mauvaise parole, alors là...

Bam! Comme dirait M.Belmont.
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

question sur la religion Empty
MessageSujet: Re: question sur la religion   question sur la religion EmptyLun 30 Oct - 9:39

De quelconques simples d'esprits, qui se laissent influencer par de plus ou moins bons precheurs sans fois ni loi !

Pour le reste, mon avis rejoin ce qui a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek

D-Rek


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : de retour à Krk
Date d'inscription : 26/07/2006

question sur la religion Empty
MessageSujet: Re: question sur la religion   question sur la religion EmptyLun 6 Nov - 18:22

depuis quand on est en Théocratie Capsienne ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson

Otto Elricson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2006

question sur la religion Empty
MessageSujet: Re: question sur la religion   question sur la religion EmptyVen 10 Nov - 1:19

Nous sommes loin d'une théocratie. Les actions anti-hérétiques sont des initiatives individuelles. Personne ne se prend un impôt religieux au Khanat.
Mais à force de constater et de lire que la religion de l'Ovule est à la traine (en terme de nombre de croyant), conséquence d'une liberté de culte trop ouverte dans notre empire, il est légitime de faire des actions en plus de propager le miracle de l'Ovule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la religion Empty
MessageSujet: Re: question sur la religion   question sur la religion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question administrative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Discussions Théologiques :: Des religions au Khanat-
Sauter vers: