Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darlarkus d'Anazard

Aller en bas 
+5
Kirika
Solmyr
imer Novandi
Alice
Darlarkus
9 participants
AuteurMessage
Darlarkus

Darlarkus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2006

Darlarkus d'Anazard Empty
MessageSujet: Darlarkus d'Anazard   Darlarkus d'Anazard EmptyDim 23 Juil - 4:29

Salutation Obscure,

Celà fait quelques jours que je suis dans la ville, et l'on m'a conseillé de venir içi vous faire savoir qui j'etais.
J'espere qu'aucun de vous ne viendra me regarde de travers une fois que j'aurai annoncer ça , d'ailleurs je me moque de l'avis des humains. Je suis d'origine demoniaque, meme si mes traits sont ceux d'un homme.
Actuellement sans clan, puisque recemment naturalisé, je pense demander l'adhésion au clan meji si celui ci m'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 20/07/2006

Darlarkus d'Anazard Empty
MessageSujet: Re: Darlarkus d'Anazard   Darlarkus d'Anazard EmptyDim 23 Juil - 4:49

Oh, un démon. Et tu ressembles à quoi quand tu n'empruntes pas de forme humaine?
Revenir en haut Aller en bas
imer Novandi

imer Novandi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2006

Darlarkus d'Anazard Empty
MessageSujet: Re: Darlarkus d'Anazard   Darlarkus d'Anazard EmptyDim 23 Juil - 5:06

HUm...Le coté obscure de la force est trés présent en toi...

Tu as un potentiel, il y a un écho dans la force...
A toi de savoir si tu veux etre former...
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Darlarkus d'Anazard Empty
MessageSujet: Re: Darlarkus d'Anazard   Darlarkus d'Anazard EmptyDim 23 Juil - 5:10

Un démon ! Je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

Darlarkus d'Anazard Empty
MessageSujet: Re: Darlarkus d'Anazard   Darlarkus d'Anazard EmptyDim 23 Juil - 7:26

Il est mignon le petit démon ! Soit le bienvenu dans notre charmante petite ville ! Et pour le clan, je ne pense pas trop m'avancer en disant que tu seras le bienvenu aussi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darlarkus

Darlarkus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2006

Darlarkus d'Anazard Empty
MessageSujet: Re: Darlarkus d'Anazard   Darlarkus d'Anazard EmptyDim 23 Juil - 9:45

Kirika a écrit:
Il est mignon le petit démon !
Et il est marié aussi Cool

Alice je vais te decevoir mais je n'ai qu'une forme , et c'est celle que j'ai acutellement
Revenir en haut Aller en bas
Skarj

Skarj


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 14/07/2006

Darlarkus d'Anazard Empty
MessageSujet: Bienvenue   Darlarkus d'Anazard EmptyDim 23 Juil - 10:18

C'est un démon humain cyclops De l'ail vite de l'ail ^^
Non je rigole bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

Darlarkus d'Anazard Empty
MessageSujet: Re: Darlarkus d'Anazard   Darlarkus d'Anazard EmptyDim 23 Juil - 11:42

On s'en tape que tu sois marié... surtout moi en fait ! T'es mignon c'est tout ! Si je veux te violer je vais pas demander l'avis de ta femme, ni à la mienne d'ailleurs ! Pfff... un démôn au coeur tendre... si c'est pas mignon encore plus tout ca ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darlarkus

Darlarkus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2006

Darlarkus d'Anazard Empty
MessageSujet: Re: Darlarkus d'Anazard   Darlarkus d'Anazard EmptyDim 23 Juil - 13:20

Kirika voyons, tu tient a ton âme ? on t'as jamais dit qu'essayer veinement de fricotter avec un demon pouvez te perdre a jamais ?
En plus manque de bole pour toi je suis mignon et fidele Cool

Skarj, désolé mais l'ail n'a aucun pouvoir sur moi, tout comme l'argent, je ne suis pas vampire ou lycan
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire d'Anazard

Lune Noire d'Anazard


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2006

Darlarkus d'Anazard Empty
MessageSujet: Re: Darlarkus d'Anazard   Darlarkus d'Anazard EmptyDim 23 Juil - 13:23

Je vois qu'une femelle en manque tourne déjà autours de mon époux. Quoi de plus normal il est parfait sous tout les points et dans tout les domaines.

Il n'empêche que je ne suis pas prêteuse, et, que le petit démon qui grandit en moi aime pas non plus qu'une femelle tourne autours de son papa, tant que ce n'est pas MOI et rien que MOI !

Alors ma jolie, bas les pattes, sinon je t'arrache les yeux pour les offrir à mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

Darlarkus d'Anazard Empty
MessageSujet: Re: Darlarkus d'Anazard   Darlarkus d'Anazard EmptyDim 23 Juil - 15:00

Mes enfants ! De base, je ne crois pas avoir dit que j'avais une âme ! Concernant mes yeux, sache que je les ai deja perdu et que je sais pouvoir les perdre à nouveaux sans trop de soucis !

Et dire que je tourne autour est une insulte... je prends si je veux !

Allez ma chérie ! Si ce démon... fidèle... Laughing tient tant à toi... après que j'aurai consommé ce que je veux... il te reviendra comme un petit chienchien qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Darlarkus d'Anazard Empty
MessageSujet: Re: Darlarkus d'Anazard   Darlarkus d'Anazard EmptyDim 23 Juil - 15:20

C'est tres bien que tu vienne te presenter ici!
Je te remercie, et te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Agravain Locke

Agravain Locke


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2006

Darlarkus d'Anazard Empty
MessageSujet: Re: Darlarkus d'Anazard   Darlarkus d'Anazard EmptyMer 26 Juil - 14:37

C'est le sel qui marche sur les démons et l'Argent, ça marche pas juste sur les Lycans, ça a aussi un effet très fort sur les Pallas. Very Happy

Sinon, bienvenue à toi et à ta femme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darlarkus d'Anazard Empty
MessageSujet: Re: Darlarkus d'Anazard   Darlarkus d'Anazard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darlarkus d'Anazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Nouveaux résidents-
Sauter vers: