Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evenements étranges

Aller en bas 
+7
Forgoil le batisseur
Gokua R.I.W.B.A.E.Q
Atsuko
Cap'tain Pink
Chouchi
Gustar
ToraTora
11 participants
AuteurMessage
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Evenements étranges   Evenements étranges EmptySam 18 Nov - 13:43

Depuis quelques tant, en me rendant à la basilique de l'Ovule Sacré pour y faire ma prière hébdomadaire je remarquais des bruits étranges dans la chapelle de NAAR..

Chaques semaines, les mêmes sons, des cris plus ou moins stridents et qui stoppaient net à chaques fois que je m'approchais.


J'ai bien peur que les démons nous préparent quelque chose..

Je vais mener mon enquête et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptySam 18 Nov - 14:23

J'avais moi-même lancé Mary Djinn sur une enquête se rapportant au naarisme. Des pentacles de naar ont été retrouvés dans la province, ainsi que des symboles naaristes sur des arbres.
Cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de nouvelles d'elle... Si vous avez des éléments permettant de la retrouver, aidez nous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyDim 19 Nov - 7:39

Il me semble l'avoir vu il y a une dizaine de jours.

Elle ramassait des déchets à l'extérieur de la ville, le temps de me diriger vers pour la saluer, elle avait disparu.

Depuis je ne l'ai plus vue ni à la Basilique, ni à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maruina.com
Cap'tain Pink

Cap'tain Pink


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyDim 19 Nov - 8:17

Ne vous inquietez pas !! Le Cap'tain Pink est là pour vous proteger paisibles habitants Bratislaves !! Laissez moi deux minutes le temps de finir mes ongles et je vais voir ce qui se trame dans cette chapelle du démon....

Du coup c'est vrai que c'est vachement rassurant non ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyDim 19 Nov - 8:35

Ah, bon. Bein si le Cap'tain Pink est là, tout va. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyDim 19 Nov - 11:22

Ok je vais essayer de rentrer dans la chapelle aujourd'hui, j'ai trouvé du matériel pour me cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyDim 19 Nov - 11:32

ToraTora reussit à entrer dans la chapelle de NAAR pendant qu'une cérémonie avait lieu.
Il y avait un espèce de rituel, autour de l'hôtel central, avec un homme attaché, les bras et jambes ecartées..

En voulant se rapprocher, ToraTora, fit tomber un cierge et se fit remarquer.

Il se elva d'un bon et couru vers la sortie la plus proche, mais la porte était fermé à clé.

Des hommes en noir, vétu d'une cape et d'un chapeau arrivait à grand pas, prononcant des paroles dans une langue inconnue.


Un des hommes invoqua un démon qui sortit tout droit du sol devant, ToraTora



C'est quoi ce délire ?!

Le démon sauta sur lui sans qu'il ne puisse l'esquiver.


AAAARRRGGHHH, qu'est c'qui se passe ici ?!

Le démon plonga dans son corps, tandis que ToraTora se laissa tomber de douleur.


A son reveil, ToraTora était alongé dans la chapelle. Il se releva, et demanda à un groupe de policier de le rejoinde derrière la chapelle.

Les 4 flics étaient là, devant lui.

Il les fixa et d'un coup, il leur donna un coup dans le sternum avec la paume de sa main, comme si le temp s'était figé. Aucun des policiers n'avait eu le temps de réagir.
Puis ils s'écroulèrent tous d'un coup.



Mouhahahahahah, NAAR est arrivé !


AHAHAHAHAHAH


LE cri diabolique se fit entendre dans toute la ville.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyDim 19 Nov - 11:34

Ca m'est arrivé de me faire agresser par un démon tout cappé, ca m'a donné la chiasse pendant 10 jours Very Happy Les démons ne passeront pas à Caps!!
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyDim 19 Nov - 11:46

ToraTora Schlafulzenski a prononcé la déclaration officielle suivante à l'hôtel de ville :

Mouahahahah !

NAAR est arrivé ! Peuple de koukouroukoukou, prenez garde, je vais vous tuer ! Vous ne pourrez plus vous cacher, mon armée est en marche et arrive pour vous détruire !

Mouahahahahahah !!!

En sortant de l'hotel de ville, il avait les yeux plein de sang, suivit de près par ses sbires en costume de policier
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Pink

Cap'tain Pink


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyDim 19 Nov - 13:11

Bon ! Cette fois c'est promis !! Je fini de repasser mon costume et j'arrive pour vous aider... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyLun 20 Nov - 8:24

Mon pauvre Tora !

Aidez le ! Apportez des matériaux à la nouvelle future basilique ! (et détruisons une fois pour toute cette maudite chapelle) cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyLun 20 Nov - 8:47

La nouvelle future basilique?

Grmmm... Bon, fini les vacances, là c'est trop, je reviens en ville. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyLun 20 Nov - 9:04

Yeepee ! Une paire de bras en plus ne sera pas de trop !

Bienvenue dans l'équipe mr Ego.
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek

D-Rek


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : de retour à Krk
Date d'inscription : 26/07/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyVen 24 Nov - 5:43

C'est la Chapelle de Corwin que vous voulez demolir ?
je sais pas si elle va apprecier

enfin moi je ne suis plus Naariste mais Athée, vous faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyVen 24 Nov - 7:10

Bordel de Naar...Je pars une semaine et Tora se fais penétré par un démon, le pauvre, ca doit être douloureux.

A moi ami, tapons lui sur la tête jusqu'à ce que le démon se sente mal et quitte son corps. (c'est un remède de ma grand-mère)
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyLun 27 Nov - 11:17

Aujourd'hui, le clan du Léviathan a perdu deux membres, et moi, deux amis ...

Toratora est mort à cause d'un démon, démon de Naar ! Et Bebert en essayant de l'aider, ... Naar est évidemment entièrement coupable dans toute l'affaire... leurs corps sont exposés dans la basilique, demain, ils seront entérrés dans le cimetierre de la ville, où je leur rendrai hommage !


Quoi qu'il en soit, Naar va souffrir, foi de Léviathan !
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyLun 27 Nov - 16:14

Je suis presque certain que les Meiji, sont des naariste convaincus, sont dernière se double meutre, car s'en ai bien un, afin de nous affaiblit dans le but de reprendre le contrôle de la ville...

Tora Tora et Bébert, repoez en paix... vos mort seront vengées, foi de Léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek

D-Rek


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : de retour à Krk
Date d'inscription : 26/07/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyLun 27 Nov - 16:28

je suis Athée et je vous merde, vu ?

les explosif, c'est dangereux, faut laisser ça a des professionels, il me viendrais pas à l'idée d'y toucher, j'y connait rien.

maintenant si ces 2 branquiniolle sont pas capable d'assurer leur metier, c'est dans l'Ordre Naturel des Chose que ça leur retombe sur la gueule. pas de place pour les inaptes
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyLun 27 Nov - 18:50

Sous une couchette de la prison, un morceau de papier pendait. On pouvait lire dessus :

Le démon qui est en moi me ronge à petit feu.. Ses apparitions se font de plus en plus fréquentes. Mon ami Bebert a peut être un moyen de m'exorciser, mais cela risque d'être dangeureux.

Si je meurs, je voudrais laisser un dernier mot à mes amis :

- Somyr : t'es un chef de clan super, puisses tu faire de grand choses pour l'Ovule.

- Gustar : Même si je suis plus là, c'est pas une raison pour chauffer ma soeur Very Happy

- Atsuko : Tu peux latter les cou**** de Gustar !

- Tiboudsin : C'était trop cool au pieux Very Happy

- Ithilèn : l'artificier fou :p Fait moi un beau faux d'artifice pour mon enterement (ou pour le plaisir Wink )

- Edgar : Merci de m'avoir aider, meme dans mes derniers moments, j'espère que ton journal va fonctioner.

- Forgoil : Je ne te connaissais pas trop, mais bonne chance pour tes futurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyLun 27 Nov - 19:02

D-Rek a écrit:
je suis Athée et je vous merde, vu ?

les explosif, c'est dangereux, faut laisser ça a des professionels, il me viendrais pas à l'idée d'y toucher, j'y connait rien.

maintenant si ces 2 branquiniolle sont pas capable d'assurer leur metier, c'est dans l'Ordre Naturel des Chose que ça leur retombe sur la gueule. pas de place pour les inaptes

Retire ces paroles au plus vite! Je me ferais un devoir de te latter la prochainement fois que je rencontrerai... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyLun 27 Nov - 21:56

edgar a écrit:
Je suis presque certain que les Meiji, sont des naariste convaincus, sont dernière se double meutre, car s'en ai bien un, afin de nous affaiblit dans le but de reprendre le contrôle de la ville...
Retire ces paroles au plus vite!

Faut vraiment être ignare pour dire un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyMar 28 Nov - 0:41

Calmez-vous, c'est un moment dur à passer, mais ne laissez pas retomber votre colère sur n'importe qui, les Meijis n'y sont pour rien, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek

D-Rek


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : de retour à Krk
Date d'inscription : 26/07/2006

Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges EmptyMar 28 Nov - 6:33

Edgar, je retire rien du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements étranges Empty
MessageSujet: Re: Evenements étranges   Evenements étranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Auberge-
Sauter vers: