Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nishizono le shizo amnésique....

Aller en bas 
+3
Hera
Forgoil le batisseur
Nishizono Diamon
7 participants
AuteurMessage
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... EmptyMar 21 Nov - 7:06

Salutations peuple bratislave et habitants de kkrkk.
Nous Nishizono Diamon avons trouvé enfin un moyen de toucher le plsu grand nombre d'entre vous.
Nous venons ici exprimer notre colére et regret a votre égard!
Nous sommes amnésique depuis notre récente résurection comme nombre d'entres vous peux savoir.
Nous avons même entamé un voyage a Kkrkk pour y retrouver notre passé.
Pour les incultes, on rappel que nous fumes le 1er khan bratislave et ce durant une assez longue periode, nous fumes l'une des personne a l'origine de la mort du clan des ROCS et bien d'autre choses.
Bref, selon les écrit, nous fumes influent en bratislvie durant une periode.
Nous avons retrouvé des lettres "d'amis" et discuté avec Corwin reguliérement depuis notre perte de mémoire.
Or, on viens ici exprimer notre colére comme dit précédement, pourquoi?
Parce que notre voyage c'était soldé par un echec total, a croire que personne ne nous avais connu (ou presque), ou alors que vous vous en foutiez de nous comme de la derniére pluie et donc que nous n'avions pas notre place ici....alors qu'ona entendu nombre dentre vous dire que nous étions bratislave et qu'on devais venir....
On c'est fait voler notre seul objet précieux : notre casque qui nous a permi de revenir a la vie.
On a tenté diversement de prtendre contact avec vous et cela c'est soldé par un echec total et quasiment cuisant...
Peuple Bratislave, on ne vous connais plus, mais c'est pas en agissant ainsi que l'ont aura envie de vous connaitre...
Si un jour notre mémoire nous reviens faites attention ceux qui se sont dit amis par le passé et qui n'ont pas agis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Re: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... EmptyMar 21 Nov - 7:56

Salut à toi, Nishizo !

Je ne te connais point, étant depuis pas si longtemps Bratislave. J'ai seulement entendu parler de ta personne dans des histoires racontées par mon chef de clan Solmyr Ibn Wali Barad Abd El Qùbar.

Si tu le souhaites, nous pouvons t'accueillir au sein de foyer.
Tu pourrais avec nous aider le Khanat à recouvrer la mémoire et la foi !
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Re: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... EmptyMar 21 Nov - 8:13

La mémoire du khanat?
Elle ne l'a pas perdu...
La foi du khanat?On est deja entrain de le faire, mais étant le seul elmerien ayant eu la révélation c'est assez difficile...surtout quand on se rappel plus les détails de cette révélation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Re: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... EmptyMar 21 Nov - 8:35

Mmmh, je comprends mieux pourquoi tu t'es fait rejeter ...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Re: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... EmptyMar 21 Nov - 8:57

Nous on comprend pas pourquoi tu dis ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Re: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... EmptyMar 21 Nov - 10:11

Nishizono Diamon a écrit:
Nous on comprend pas pourquoi tu dis ça Shocked

Nishi tu etais où je ne t'es pas vu une seule fois depuis ton départ de kkrkk
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Re: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... EmptyMar 21 Nov - 11:39

Héra et moi ne t'avons peu connu, tu as quitté le clan quelque temps après nos arrivées. Moi je suis parti donc je peux pas t'aider albino

Mais je viens quelquefois vous embeter en écrivant des mots illisibles geek
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Re: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... EmptyMer 22 Nov - 11:27

Aprés qu'on se soit fait dépouillé de kkrkk?
Et bien nous sommes retourné a la capital pour recuperer notre ancien diplome...l'administration toussa.
Aprés, on démasqué un complot, on a fait de la politique, bref on c'est occupé comme en pouvais...
On pris contact avec des medecins qui ont jamais répondu.
On a essayé de retrouver la mémoire, et rien du tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Re: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... EmptyVen 24 Nov - 7:07

J'étais en voyage quand tu es repassé par Kkrkk. Maintenant je suis là, tu peux revenir, jte paye un verre, parrain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Re: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... EmptyVen 24 Nov - 8:06

Heu, tu fait une crise de parano en plus de ta schizophrénie là ?

Quand tu es revenu, tu ne t'es que très peu manifesté, quand tu nous a fait savoir que tu étais en ville, je suis venu te trouver, tu nous avais dis que tu étais dans l'auberge. Quand je suis arrivé, tu n'étais pas au bar mais dans une chambre (oui, j'aurai voulu te payer un verre) et je n'ai pas voulu te déranger, croyant que tu ne me reconnaitrais pas.
Mais je t'ai quand même laissé un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Re: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... EmptyDim 26 Nov - 5:41

Oui Solmyr, on a jamais dit le contraire...
Et on était dans notre chambre car des heures acoudé a un bar t'es un peu somnolent aprés Rolling Eyes
Et concernant nos manisfestations, 2-3 discour a toute la province en 2 jours c'est aps se manifester? Shocked
On y comprend plus rien....
La prochaine fois, on viendra de maniér eplus....révolutionnaire.
On nous remarquera sans doute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Re: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... EmptyDim 26 Nov - 9:46

Si tu as des talents de pyrotechnicien, la ville met à ta disposition le bureau du temple de Nabla, pour t'entrainer clown
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Re: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... EmptyJeu 30 Nov - 6:31

On a deja un contrat a remplir avec votre ville dés qu'on revient de l'espace....
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Re: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... EmptySam 30 Déc - 6:00

Nishi ! Fais pas semblant... tu as toute ta mémoire ! Mais si rappelle toi nos partie de jambe en l'air, tu me disais : "Nous t'aimons comme le chien qui aime la logique brute!"

Si si tu te rappelles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Re: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... EmptyJeu 25 Jan - 17:46

Meuh....Pas possible Shocked
Faudrai que tu reviennes nosu raffraichir la mémoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nishizono le shizo amnésique.... Empty
MessageSujet: Re: Nishizono le shizo amnésique....   Nishizono le shizo amnésique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishizono le shizo amnésique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Auberge-
Sauter vers: