Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recensement des croyants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elmer De Ghoor

Elmer De Ghoor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2006

Recensement des croyants Empty
MessageSujet: Recensement des croyants   Recensement des croyants EmptyVen 8 Déc - 2:19

Bonjour à vous.

J'ai consulté les statistiques internationnales dans la bibliothèque de l'université, et j'ai constaté que nous n'étions que 327 croyants pratiquants recensés.

Y-a-t'il une liste de ces croyants? En tant que prêtre destiné, je souhaiterais envoyer mes invitations et mes sermons aux bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Recensement des croyants Empty
MessageSujet: Re: Recensement des croyants   Recensement des croyants EmptyVen 8 Déc - 6:39

Non je ne pense pas qu'il y ai de liste, mais on peut s'atteler à un faire une !
Revenir en haut Aller en bas
Elmer De Ghoor

Elmer De Ghoor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2006

Recensement des croyants Empty
MessageSujet: Re: Recensement des croyants   Recensement des croyants EmptyVen 8 Déc - 6:41

Je vous aiderai de mon mieux, mais un missionaire serait plus efficace pour ce genre de travail non?

Il parraît également que vous avez un ministère du culte, peut etre serait il bon de le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt Belmont

Reinhardt Belmont


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paglop (Siberia)
Date d'inscription : 02/09/2006

Recensement des croyants Empty
MessageSujet: Re: Recensement des croyants   Recensement des croyants EmptyVen 8 Déc - 7:35

Eh bien je suis moi même missionnaire (il me semble que l'on ne doit être que deux ou trois missionnaires de l'Ovule, sans certitude). En effet il ne me semble pas qu'une telle liste existe à ce jour; et quoique l'idée soit bonne il me semble qu'une telle liste serait très dure à gerer, de nombreux nouveaux croyants sont pris en compte dans les statistiques cybermondiales mais la plupart de ceux qui sont charmés par les paroles des missionnaires perdent la fois au bout de quelques temps... J'ai convertit une quinzaine de personnes depuis mon entrée dans la carrière (1 mois et demi environ) mais j'ai peur que plus de la moitié d'entre elles soient retournées à leurs croyances païennes. Tout ça pour dire que la liste des Ovulistes varie de jour en jour, principalement à cause de ces salauds de missionnaires païens qui viennent prêcher la mauvaise parole sur nos terres et qu'une telle liste me semble être un travail enorme pour un interêt moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Elmer De Ghoor

Elmer De Ghoor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2006

Recensement des croyants Empty
MessageSujet: Re: Recensement des croyants   Recensement des croyants EmptySam 9 Déc - 4:27

Mmmmhh oui sans doute.

Mais l'on pourrait au moins trouver un croyant fervent par ville, de cette façon nous pourrions créer un réseau inter-ovulesque au khanat, qui aurait pour tâche de motiver ses concitoyens à la prière, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Recensement des croyants Empty
MessageSujet: Re: Recensement des croyants   Recensement des croyants EmptySam 9 Déc - 12:09

Je suis un croyant installé à Caps et il m'arrive dès fois de ne pas avoir le temps de prier à cause de mon poste, j'aimerai batir une basilique de l'Ovule à l'emplacement de la chapelle de la grande duduche.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson

Otto Elricson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2006

Recensement des croyants Empty
MessageSujet: Re: Recensement des croyants   Recensement des croyants EmptyJeu 18 Jan - 3:14

Il y a un missionnaire parmi les Loups Eternels, Murmure Syriak, mais il n'est malheureusement pas très présent pour des raisons diverses très personnelles.
Notre prêtresse Nierka Kilvan est décédée tout récemment.
Mais moi-même inquisiteur, je vais très bientôt me convertir en prêtre.
Spirit of Gilles sera donc le seul inquisiteur de la meute si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des croyants Empty
MessageSujet: Re: Recensement des croyants   Recensement des croyants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des croyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Discussions Théologiques :: De l'Ovule Sacré-
Sauter vers: