Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quoi de neuf en ville.

Aller en bas 
+5
Atsuko
Gustar
WalterEgo
Solmyr
edgar
9 participants
AuteurMessage
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyJeu 14 Déc - 21:22

Salut les Bratislaves,

Comment allez-vous? Saviez vous que le port et l'aéroport sont des chantiers en rénovations? Oui, vous devriez le savoir car j'ai fait une déclarations à cette effets il y quelque temps déjà. Mais malheureusement, les travaux avancent lentement. Trop lentement compte tenu du potentiel que cette ville possède en terme de main d'oeuvre.

Il sera donc appréciable que tout le monde fasse un petit effort pour aller mettre l'épaule à la roue de temps en temps. Je remplis les caisses tous les jours, mais apparemment cette argent profite toujours au même puisque je croise toujours les mêmes noms. Je ne nommerai personne. Ils se reconnaiteront. Mais pour vous rafraichir la mémoire, le salaires y sont 55 DE et nous rachetons les matériaux à 100DE. Par exemple, vous acheter une plance à 75DE et vous la revendez 100DE dans le chantier de l'aéroport. Et voila 25 DE dans poches. Et quand pour la clourez, vos aurez 55 De de plus.

De plus, tous les autres centres de production ont des caisses remplies quotidiennement donc il est très faisable de trouver rapidement tous les matériaux dont nos chantiers ont besoin tout en enrichissant la ville par le biais de magnifiques infratructures de transport haute performance ET vous même par le bias de salaires hautement concurentiels.

Dernier point. J'ai entendu des rumeurs à mon sujet provenant du clan des Meijis (nottamenent, mais pas exclusivement) concernant leur insatisfaction face au travail que je fournis pour la ville en tant que Directeur de la production. J'aimerais dire à ces personnes ( que je connais, mais que je ne nommerais pas... ces personnes se reconnaitront surement) que je n'apprécie guerre les commentaires fait en cachette. Je suis un être sociable et je m'attaque jamais sans raison, je ne suis pas méchant et je n'ai pas la rage. Si vous avez des commentaires à me faire, assumez les et venez me voir en personne(edgar_aska@hotmail.com) ma Messageire Sensitivo Neuronale n'a jamais été un secret il a toujours été ouvert à tout le monde. Sinon, faites moi part de vos inquiétude par kramail. Mais cessez ces racontards dans mon dos. Si vous avez des choses à me reprochez, faites le ouvretement devant moi ou gardez les pour vous !

il est vrai certe que je n'ai pas été très communicatif ces dernier temps et je m'excuse honnêtement si cela à déranger quelque personne que ce soit. Je vais travailler la dessus.

Bonne soirée et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyVen 15 Déc - 0:27

Les habitants voient les caisses vides et pas le travail derrière, avant le mandat des Léviathans à la gestion de la ville, on fonctionnait avec deux centres de productions "importants" (plus tous les autres): la mine d'or et un chantier d'agrandissement d'un autre batiment. Maintenant, on travaille avec la mine d'or, la station d'épuration, l'aéroport et le port !

Et il est donc parfaitement normal que les caisses se vident rapidement, car en plus de cela, nous, habitants devenons plus costauds au fil du temps et donc nous travaillons plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyVen 15 Déc - 11:23

C'est exacte Solmyr. Sous la gestion des Meiji, les centres de production ne demandaient pas des caisses aussi importantes. Mais actuellement, le port et le l'aéroport sont des chantiers prioritaires qui dispose d'un salaire élevé et en plus de fond pour le rachat. C'est deux chantier représente des investissements journalier de quelque millier de DE sans compter les salaires dans le centre d'épuration et de la mine d'or afin que nos con-citoyenne puisse s'enrichir eux aussi. Donc avec 4 ^bâtiment qui ont besoin de grosse caisses en tout temps, il est normal que les caisses soit vides rapidement. Je m'éfforce pourtant de verser des sous deux fois par jours au fil de la production d'or.

Mais comme Solmyr la si bien mentionner, les habitants de la province sont de plus en plus fort avec le temps, normal quoi, et donc, travaillent plus vite.

Mais le point le plus important de mon mandat, c'est que je m'éfforce de conserver, tout en ravitaillant les caisses régulièrement, de conserver en tout temps, une réserve de pépite supérieur 100 pépites afin d'assurer notre solvabilité en cas de pépites ou de simple augmentation des dépenses courantes.

bonne journée et bon travail dans les différents chantiers en route dans ville.
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyVen 15 Déc - 13:38

Salut l'ami..

Je voulais t'écrire en privé, question que tu voies que je veux pas faire le forain, que je donne pas dans le spectacle à tout prix, et aussi tout simplement parce que depuis un ou deux jours, je suis absent de KKrKK. Mais bon, comme je crois qu'être diplomate m'autorise au final à être un peu forain, à donner dans le spectacle et à intervenir au hazard dans un peu toute conversation... Et pis je veux te forcer à répondre un peu...

Je veux surtout, en fait, régler un ou deux trucs.

En tant que DDP de Koukouroukoukou, sache que j'ai dû assurer la construction de 20 navires, sur instructions du gouvernement central, qui ont coûté chacun environ 2500DE seulement en production. Des fonds sont rentrés du gouvernement central mais la plupart du temps ils restaient bloqués au palais du gouverneur (Solmyr), pour être versés à la caserne et utilisés dans la fabrication de tanks et autres trucs, là encore sur ordre du gouvernement central.

Nous tenions à ce moment aussi terminer le complexe agricole. Il va sans dire que tout le monde l'a négligé pendant l'épisode des navires, et une fois celui-ci terminé tous les matériaux, presque, sont allés dans la construction d'une basilique. Solmyr, et je l'apprécie beaucoup pour cela entre autres choses, est le SEUL Léviathan que je me souviens avoir vu travailler à la construction du complexe agricole, et il l'a fait ardemment, de nombreuses heures, comme s'il voulait compenser le manque de coopération de ses frères.

Après l'épisode des navires, donc, j'ai dû aussi rembourser des dettes contractées pour l'envoi de ces maudits bateaux. Tu sors ça comment toi, 15,000 DE des coffres de la ville? Une dette comme ça ne se rembourse pas avec des primes de 200$ voir 400$ à la semaine.

    Moi j'ai fait comme ça, à peu près....
  • Converti environ 190 pépites (19,000 DE)
  • cours au puîts de pétrole, achète autant de barils (200DE ch. dans ce temps) que possible.
  • cours au garage de Karl, vend, transforme en essence, rachète tout ce que je peux.
  • cours à l'aéroport. Ici, le prix de l'essence est surévalué par mes soins, disons 3DE. Mais l'achat comme la vente en sont bloqués (le maximum est à zéro). C'est moi (DDP) qui doit me charger d'approvisionner.
  • Change le maximum pour pouvoir fourguer ma cargaison d'essence.
  • Vente de l'essence
  • Rechanger le maximum, pour ne pas qu'un petit vicieux profite du moment.
  • Quelques calculs approx. sur un bout de papier, retour au garage s'il y restait de l'essence, au puits de pétrole sinon.. Ohh! Y'en a plus faut pomper soi-même, bye bye UTs (j'suis niv. 1 à ce moment)
  • On répète plusieurs fois, à un moment on se dit autant monter le prix de l'essence encore un peu (hop, on monte à 4DE le maximum vu le 20% de limite).. ça va un peu plus vite, et surtout, ça permet de pas dépasser le budget de 19,000DE.. Mais y'aura quand-même un perte, partie en taxes de vente et autres trucs.

À la fin de l'opération, vu les erreurs de calculs possibles, tu te retrouves disons 100DE plus riche ou moins riche. Super. Mais ça en fait, des minutes et des heures perdues. Si tu connais un meilleur moyen (outre le vol!) fait moi en part. Parce que ce truc, j'ai dû le refaire quelques fois, à moins grosse échelle, pour payer par exemple les frais d'envoi d'une transaction de pétroles contre métaux, afin d'encourager la fin des travaux sur l'hôpital de Chouchi Dunja. Des plus petites sommes, 2 ou 3 milliers de DE...

Mais si t'as encore jamais dû te frotter à ce challenge de créer de l'argent, du vrai money, viens pas me faire des remontrances sur ce que ça peut être tellement plus difficile aujourd'hui. Et puis j'crois bien que tu sais pas c'est quoi, une ville qui perd de l'argent. En tant que DDP, moi j'ai jamais vu le début du commencement de la couleur de billets que valaient tous ces navires. Oh, ce n'est pas que l'argent ne soit pas revenu à la ville d'une façon ou d'une autre (par exemple, des moteurs de tanks), mais bien plutôt que, au niveau de la charge sur les finances de la ville, ça a presque été mortel. La mine d'or qui cumulait moins de 15 pépites pendant une semaine environ.

J'ai réussi à remplir environ au douze heures, tous les jours, les caisses des centres de production. La station d'épuration avait un budget FIXE, 600DE par jour (que je bonifiais parfois) qui suiffisait, sinon à améliorer la qualité de l'air, au moins à la stabiliser.

Ce n'est pas que mon (enfin, mes) passages à ce poste n'aient été parfaits. J'ai eu mon lot de critiques, par exemple d'Héra qui s'inquiétait justement d'un manque de fonds, pendant 2 jours, à la station d'épuration. C'était au sortir de la guerre, je venais de rembourser les 15,000DE (ça avait coûté 190 pépites vous vous en souviendrez) à la générale Princess Chichi, et la ville était à sec. Y'a quand-même eu arrangements pour la station. Y'a pas eu de crise.

Ça fait un bon moment que vous êtes au pouvoir en ville, et quelques critiques sont tombées récemment. Rien de mortel. Y'avait pas, enfin avant mon départ y'avait pas de rumeurs dans les rues d'un changement drastique prochain. Pas de quasi-appels à la révolution. La dernière intervention me laisse croire que , peut-être, certaines rumeurs semblables pourraient maintenant courrir. Si c'est le cas, je juge cela regrettable au plus haut point. Je n'aime pas, et l'ai souvent dit, les peureux qui ne savent pas s'assumer.

Si par contre ces rumeurs ne sont que des remontrances sur certains aspects du travail accomplit par des fonctionnaires alors il faudrait peut-être pas capoter.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyVen 15 Déc - 14:37

Solmyr répondit avec son habituel calme imperturbable et son ton neutre:

Bon, on va pas recommencer avec toutes ces histoires, simplement parce qu'il y a deux jours la mine d'or manquait de fonds.

J'ai l'impression que chacun attend patiemment qu'un problème arrive pour lancer ses critiques, et ça vaut pour tous le monde, Léviathan comme Meiji ...

Un fonctionnaire est un citoyen comme un autre, un être vivant comme tous les habitants et donc, il arrive qu'il oublie un détail ou fasse un faute. Et c'est justement quand il ait ne fusse qu'un simple oubli qu'on lui tombe dessus à bras raccourcis pour lui dire "que déja tu travaille mal, on fait mieux nous". Personne ne fait mieux qu'un autre, on fait de son mieux, certains se débrouillent peut être mieux que d'autres, mais le cybermonde continue de tourner et on va pas s'engueuler pour ça.

Aussi, merci Walter pour tous tes bons services, ton admirable mandat au poste de DdP, tes efforts pour garder la ville au dessus du négatif, etc ... mais tout le monde n'a pas les compétances innées de l'économie et Edgar se débrouille très bien pour le moment.

Que vous continuez à vous balancer des parpaings à la gueule, je n'en ai cure, mais que vous vouliez savoir "qui qui fait mieux ?" ... heum ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyVen 15 Déc - 15:12

Moi j'ai la plus grosse de toute facon...


Sinon, c'est vrai que je me souviens du passage de Walter au poste de Ddp comme concluant, voire plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyVen 15 Déc - 16:25

C'est vrai que produire des navires en Bratislavie pour les envoyer aux 5 pics c'était l'idée de l'année..
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyVen 15 Déc - 16:55

Faut _surtout_ pas m'en vouloir pour les navires, je m'y suis tout du long opposé. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyVen 15 Déc - 20:25

Walterego, je me permet de te signale que si j'ai fait ce poste, c'était pas tenter de savoir qui de nous deux était le meilleur de Ddp. Ce genre de concours est une véritable perte de temps selon moi.

J'ai fait ce poste, car je me suis souvenu qu'un jour j'avais que tu je communiquerai pour expliquer les choses courantes à mon travail, et comme j'avais été suffisement occupé pour oublier cet "engagement non officiel", j'ai décider de m'y mettre. C'est tout.

Il est vrai que ton mandat a été concluant et que l'histoire des navires ca a pas été de la tarte, mais il est temps je crois d'en revenir.

La ville avance bien, les chantiers avance surement. Je ne vois pas pourquoi tu revient la dessus avec ton histoire de navire. tu disais vouloir me faire répondre. Mais répondre à quoi? j'ai pas vu de question...
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyVen 15 Déc - 22:29

Bon, écoutes...

J'ai gardé une certaine rancoeur due au fait que, le changement de régime, c'est toi qui l'a mené, les injures les plus véhémentes sont sorties de ta bouche, tu militais foutrement fort contre les Meiji dont je suis.

Là tout en haut, tu réduisais mon mandat à rien du tout dans l'espoir peut-être de faire oublier les (quelques) échecs de ton mandat.

Mais quelques échecs, y'a rien là, ça suffit pas à définir un mandat. Ça fait combien de temps, un mois que tu es DDP? Dans l'ensemble tu t'es sûrement bien débrouillé. -- D'ailleurs si t'avais besoin de renseignements y'avait qu'à demander. J'ai fournit diligemment à Solmyr mes plans de répartition pour les agents de police alors qu'il venait pourtant de me refuser le poste de commissaire. -- Je remet pas du tout en question la pertinence du gouvernement ou du directorat de la production, je me défoules, c'est tout.

Où va-t-on si j'ai pas droit d'en lancer une ou deux à l'occasion?! Surtout après ce que j'ai dû entendre à certains moments (je te donne en exemple un thread intitulé "Duel pour Koukouroukoukou).

Maintenant, si t'es pas d'accord (et j'espère pas tellement que tu le sois!) je serai heureux de participer avec toi à un échange de baffes bien bratislaves dès mon retour à Koukouroukoukou (mais ce sera pas pour tout-de-suite...)

Walter Ego, du clan Meiji
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptySam 16 Déc - 6:30

Si vous le réclamez nous on veux bien créer un clan et revenir mettre la bratislavie sur pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyDim 17 Déc - 8:18

Nishizono Diamon a écrit:
Si vous le réclamez nous on veux bien créer un clan et revenir mettre la Bratislavie sur pied Wink

Malgré mon soudain "respect" pour vos personnes.. Nous ne le réclamons nullement, mais merci de vous offrir, nous allons garder vos candidatures en dessous de la pile... Razz

Mais ça me fait penser à quelques chose....

Pourquoi ne pas se regrouper en un seul clan et gèrer cette ville dans le désir de construire au lieu de se chicaner tout le temp?


ouais ouais, profitez de ce moment de tendresse de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyDim 17 Déc - 8:21

Walter?? Pourquoi tu t'obstines toujours à remuer tes vieilles histoires...
Y a eu aucune accusation portée contre toi... Et apparemment tout le monde t'aimait bien (avant que tu ne commences à parler comme un grand-père qui radote sans cesse en gémissant)...
Ne crois-tu pas qu'il serait temps de faire une cure, le temps que ta paranoïa se dissipe et qu'on puisse avoir des discussions plus constructives que tes règlements de compte.

Soit, je suis revenu aujourd'hui faire un tour sur la place de la Bratislavie, après 2mois où j'ai évité d'y passer (j'avais cessé d'y venir parce qu'on était déjà dans ce genre de discussion non constructive avec toi et que cela commençait sérieusement à me gaver de parler pour ne rien dire... Autant discuter avec un cube de logique brute...), à mon retour, je remarque que rien n'a changé, tes vieilles rancoeurs sont toujours là, et d'un texte sensibilisant et explicatif, tu en fait une accusation personnelle... Le pire c'est que tu t'enfonces tout seul, et tu te justifie par rapport aux accusations que tu te portes... Je me demande si Chouchi n'a pas dans son hôpital un service psychanalytique ou de soutient psychologique, si c'est le cas je te le conseille vivement... Mais tu pourras vérifier par toi-même, puisque tu devras passer à l'hopital d'ici peu...

Aurais-tu un problème avec ton ego Walter??? (elle était facile je sais)

Je n'ai personnellement rien contre toi Walter, mais depuis quelque temps j'ai de réelles difficulté à supporter tes jérémiades... C'est dommage, tu étais quelqu'un de doué et efficace... Mais peut-être devrais-tu revoir ta carrière, car en diplomatie, tu as encore tout à apprendre...


PS: j'ai été quelque peu plus virulent, mais je rejoins ton idée assaroub!!


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyDim 17 Déc - 8:27

Assaroub a écrit:

Pourquoi ne pas se regrouper en un seul clan et gèrer cette ville dans le désir de construire au lieu de se chicaner tout le temps ?

La guilde existe déja pour ça et je suis contre le regroupement des deux clans, sauf si vous vous convertissez tous à l'Ovule et que vous rejoignez le clan du Léviathan ! What a Face

Non, je ne crois pas que ce soit une solution, nous sommes deux clans différents, avec des idéologies assez différentes, nous sommes plutot un clan religieux, vous politique (et encore).
Donc non ! Mais merci de l'avoir proposé !
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyDim 17 Déc - 16:14

si Walter Ego veut régler la question ( quelle question au fait) par un duel, je n'y vois pas d'inconvénient majeur pour le moment sauf son absence.
Quand tu reviendras Walter...c'est quand tu veux.

Sinon, autre petits détaill. Solmyr n'est plus chef de clan. C'est moi dorénavant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyMer 20 Déc - 9:25

Regrouper les deux clans et appeler ça le clan des ROCS bonne idée, original non? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyMer 20 Déc - 12:42

Salut les gens! Ca faisait longtemps non? Je vois qu'on parle des Rocs! Ben nous, la légion, on se rapproche de plus en plus au Rocs! On vient d'acquérir 2 beaux spécimens Diamons. Bientot, on va s'occuper de se procurer des D'Ambre. Si vous savez ou on peut s'apprivisionner en D'Ambre, prévenez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyMer 20 Déc - 14:51

Oui, bonne idée.. Justement on en a en trop en ce moment.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyMer 20 Déc - 14:55

Atsuko, pas de provocation stp...


(Gokua, t'es sérieux? tu fais un prix de groupe pour les d'Ambres?)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyMer 20 Déc - 15:31

ATSUKO!!! GUSTAR!!! A la maison tout de suite!! Evil or Very Mad

Combien de fois vous ais-je dit de ne jamais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyJeu 21 Déc - 12:14

Laith les parler! Ben le lot de deux femelle 150de chacune c'est acceptable non?
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyVen 22 Déc - 0:25

Traffic d'humains c'est permis par les lois ça ?
...
Rien n'est précisé la-dessus, ça dois être permis ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. EmptyVen 22 Déc - 9:43

Boh d'humains... d'humains, c''est vite dit... parait que c'est pas fait comme nous ces bêtes là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf en ville. Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en ville.   Quoi de neuf en ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: