Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour de l'enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Le retour de l'enfant Empty
MessageSujet: Le retour de l'enfant   Le retour de l'enfant EmptySam 27 Jan - 14:59

B'jour tout le monde!
Moi c'est Gokua...Mais en plus p'tit, j'ai été rajeuni après avoir bu par accident un elixir de jouvence, ca m 'a fait oublié certains trucs.
J'savais plus qui étais mes parents, me rappelai juste de certains bratislaves comme popa Mymyr qui m'a adopté(le contraire marche aussi).
Euh, s'tout j'crois!
Ah j' recherche une moman/nounou pour quand mon popa y est po la pour m'donner mon gouter. J'voudrai une logipieuvre, mais j'sais pas nager encore...Si quelqu'un pourra m'apprendre ca s'rai po mal parceque le seul moment ou j'peux chopper des logi c'est la nuit et vu que j'suis un tinenfant, moi j'me couche tot!
Aussi, j'arrive po encore à digerer les alcools trop fort, j'peux boire que du cidre ou de la bière alors essayez pas d'me payer une tournée d'autre chose si vous voulez pas que j'retapisse le bar à Kirkira avec mon vomi (j'sui po un bébé sbeun mais ca s'approche!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kirika
» Festivités pour le retour de Corwin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Nouveaux résidents-
Sauter vers: