Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 L'affaire ToraTora

Aller en bas 
+3
imer Novandi
Assaroub
ToraTora
7 participants
AuteurMessage
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

L'affaire ToraTora Empty
MessageSujet: L'affaire ToraTora   L'affaire ToraTora EmptyMer 26 Juil - 6:25

Voici les faits :

Citation :
02:05 ToraTora Schlafulzenski [*n] a produit du matériel illégal (1 Poison) mais a été repéré. Il est à présent recherché par la police du Khanat Elmérien pour ce délit.

02:21 Un policier vient de tenter d'arrêter ToraTora Schlafulzenski [*n].

02:21 Suite à une reddition, la police a réussi à arrêter et à mettre en prison : ToraTora Schlafulzenski [*n].

Voilà, je viens m'expliquer sur cette affaire.

Oui j'ai produit du poison, du matériel totalement prohibé au Khanat.
Ma raison la voilà, lorsque je suis rentré chez moi hier pour chercher une bouteille de vin dans ma cave, je suis tombé sur un espèce de nid d'araignés. Vision d'horreur, elles avaient dévorées ma collection de pelluche !!!!

Ni une, ni deux, je suis partit me procurer de quoi les éradiquer. Helas ne trouvant rien, je me suis dit que ce poison ferais l'affaire, et à l'hoptal, un medecin m'a montré comment le produire (avec des doses qui ne tuerai pas un être humain Wink, c'est lui qui me l'a dit)

Bref, Le medecin qui m'a montré et aidé à faire ce poison est autant coupable que moi !!

je demande une réduction de peine, siouplait, en ce moment des araignées s'acharne sur mes peluches Sad
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

L'affaire ToraTora Empty
MessageSujet: Re: L'affaire ToraTora   L'affaire ToraTora EmptyMer 26 Juil - 11:19

Je comprend la situation, mais il sagit d'un délit criminel, même si l'intention ne l'était pas....

Néanmoins, je vais ramener la peine à un jour.

Demain, vous pourrez donc sortir...

Là desssus, réfléchissez à une autre alternative pour vos araignées...


Assaroub
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

L'affaire ToraTora Empty
MessageSujet: Re: L'affaire ToraTora   L'affaire ToraTora EmptyMer 26 Juil - 12:10

Oui, en fait ma soeur m'a dit que l'essence n'est pas illégale et les briquets aussi... mais je n'avais pas envie de bruler notre futur villa ... -_-"

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
imer Novandi

imer Novandi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2006

L'affaire ToraTora Empty
MessageSujet: Re: L'affaire ToraTora   L'affaire ToraTora EmptyMer 26 Juil - 12:20

EN fait la solution est simple, il te faut un revolver! Sa tombe bien, j'en vends!
"Comment tuer des araignées avec un revolver, il est con ce Imer" z’allez me dire.
Mais nan, écouter bien l'étude réaliser:

Qu'est qui bouffe des araignées? Les piafs, et bien procure toi des oiseaux.
Par contre après t'aura un problème d'oiseaux envahisseurs, donc grâce au fameux revolver, tu les butes !

Et hop, pu d'araignées, en toute l'égalité.
Par contre fais gaffe que y'ai pas un vert qui te regarde^^
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

L'affaire ToraTora Empty
MessageSujet: Re: L'affaire ToraTora   L'affaire ToraTora EmptyMer 26 Juil - 12:24

Moué.... on m'aurai arrêté pour cassage d'oreille tellement y en a des araignées..
Revenir en haut Aller en bas
imer Novandi

imer Novandi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2006

L'affaire ToraTora Empty
MessageSujet: Re: L'affaire ToraTora   L'affaire ToraTora EmptyMer 26 Juil - 12:25

2, 3 piafs suffisent, sa boufent 5 araigné au ptit déj, 5 autre au déjeuner, et 5 autre pour diner, sa va vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

L'affaire ToraTora Empty
MessageSujet: Re: L'affaire ToraTora   L'affaire ToraTora EmptyMer 26 Juil - 13:40

Tu aurais pu m'en parler Tora, avec un sort j'aurais pu annihiler tes araignées en un rien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

L'affaire ToraTora Empty
MessageSujet: Re: L'affaire ToraTora   L'affaire ToraTora EmptyJeu 27 Juil - 16:11

Bon dans l'idée c'est bien ! Mais au pire, tu peux faire ca à côté chez les kras, ou les bruns la prochaine fois, ca nous évitera des blabla administratifs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek

D-Rek


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : de retour à Krk
Date d'inscription : 26/07/2006

L'affaire ToraTora Empty
MessageSujet: Re: L'affaire ToraTora   L'affaire ToraTora EmptyJeu 27 Juil - 23:52

ta collection de peluche ?

c'est pas interdit les ours en peluche ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

L'affaire ToraTora Empty
MessageSujet: Re: L'affaire ToraTora   L'affaire ToraTora EmptyVen 28 Juil - 13:55

pour les noiseaux fallait me tapay dedans ptetre que je me serai réveillé et que je t'aurais donné a t'occuper d'un de mes horribles piafs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire ToraTora Empty
MessageSujet: Re: L'affaire ToraTora   L'affaire ToraTora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire ToraTora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: