Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grosse fête ce soir

Aller en bas 
+3
imer Novandi
Assaroub
ToraTora
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyJeu 27 Juil - 8:56

Venez tous chez Kirika pour faire la fête ce soir !!

Début de la soirée à 21h/22h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyJeu 27 Juil - 9:44

j'y suis déjà drunken bounce bom
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyJeu 27 Juil - 9:46

Very Happy


Au fait, quand je suis repasser chez moi en sortant de prison, y avait plus d'araignées .... Maintenant je me demande ou elle sont ou si c'était pas des hallucinations .. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyJeu 27 Juil - 12:59

Voilà, j'installe les dernières banderolle et les conféties, j'attend du monde aussi Smile

******


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imer Novandi

imer Novandi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyJeu 27 Juil - 13:32

Et vous fêtez quoi la?

Juste histoire de se foutre dans la gueul?
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyJeu 27 Juil - 13:34

On fête la fête Very Happy

Pourquoi tu veux une raison ?

Viens juste faire la fête Cool
Revenir en haut Aller en bas
imer Novandi

imer Novandi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyJeu 27 Juil - 13:36

Ba c'est que jsui a refuge la, alors si faut jme tape les 5 heur de route juste pour boire un canons....
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyJeu 27 Juil - 14:35

On avait oublier de coller les affiches ? Shocked
A part quelques habitués et autres réfugiés politiques, on est que trois là !

Ou est passé le sens de la fête bratislave ? ^^ Je voyais déja la taverne remplie à craquer, les fûts en perce, la bière coulant à flot, la fumée des pipes et les formes de Kirika ! (Je m'arrete là, je m'égare ! ^^)
Rien de tout ça, on s'est installé à trois à une table, et on à chacun payé un verre aux autres. Enfin, nous avons au moins eu le plaisir de sentir de pétillantes boissons houblonneuses se déverser dans nos gosiers assèchés !
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyJeu 27 Juil - 14:44

C'est vrai... je me souviens encore des soirées entre rocs, bien arrosées... ah, le bon vieux temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyVen 28 Juil - 5:50

Désolé de ne pas avoir pu venir!
mais j ai envoyé un ami a ma place ^^
Il a payé sa tourné il ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyVen 28 Juil - 6:10

Remercions ton ami ! ^^
Effectivement, il a levé un verre. Il n'a pas été très bavard, mais l'intention compte !
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyVen 28 Juil - 6:19

il est tres timide avec les personne qu il ne connait as trop^^.
mais nous parlons bien etre nous.
notre devise est: bouteille commencée BOUTEILLE TERMInéeeeee tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 20/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyLun 31 Juil - 10:22

J'étais pas au courant de cette fête. De toute façon, même si je le savais, je ne serais pas venue. Se dépraver avec la plèbe, c'est vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyLun 31 Juil - 11:05

C'est marrant, mais plus on te connais, plus on s'aperçois qu'en fait, Alice, tu n'es qu'une gamine en manque de quelque chose (amour, tendresse, drogue, popkorn, que sais-je ?), avec tes "Je peux le faire mais j'ai pas envie ! Vous êtes des sous-merdes !" "Je le sais, mais je le dirais pas ! Vous le méritez pas !"

Tes parents t'ont maltraitée quand tu étais petite ? Tu as subis un traumatisme ? Que cache tu derrière ta pseudo-histoire "L'humanité est folle" ? Pour avoir pensé une telle histoire et considérer Lewis Karoll comme une merde (d'ailleurs, venez tous acheter des livres dans ma bibliothèque, j'ai le dernier J. K. Krowling ! ^^) tu dois avoir un cerveau bien encombré !
Assied toi là, et raconte nous ton problème, nous t'écoutons Alice, les habitants de Koukouroukoukou sont tes amis !

Aaaah, mais je vois d'ici ta réponse: "Tais-toi, le bleu, je vous méprises tous !". Mais, tôt ou tard, nous en apprendrons plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 20/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyMar 1 Aoû - 7:08

Une gamine en manque de quelque chose... Peut-être, oui, c'est vrai. En manque de personnes intéressantes à qui parler. Comme j'aimerais connaître quelqu'un de réellement sympathique et intelligent, qui n'est pas aliéné par les immondes petites traditions elmériennes! Quelqu'un qui ne serait pas un plébéien, qui aurait son identité propre, et surtout, qui penserait véritablement, pas comme un automate qui ne fait que réagir à ds stimuli extérieurs, ou parce que la bienséance et la courtoisie lui impose de faire ça ou ça.

Alors oui, d'accord, je peux être considérée comme quelqu'un de frustrée, ou en manque de quelque chose. Mais s'il existe bel et bien quelque chose que je n'ai pas, c'est votre faiblesse et votre absence de liberté de penser. Voilà toute l'histoire.

Solmyr, ne me considère pas comme une demoiselle traumatisée, battue, ou je ne sais quoi. Parce qu'avec ton ignoble petite démarche pour tenter de m'approcher, j'ai bien vu que tu souhaitais me "conformer". C'est hors de question. Je ne serai jamais une "simple" elmérienne, je ne me joindrai jamais à votre cercle de pseudo-amis. Mets-toi bien ça dans le crâne.

Et non, ma réponse n'a pas été un mépris direct. faut quand même bien que je justifie les raisons de mon dégoût envers toi, plèbe.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyMar 1 Aoû - 7:19

Alice a écrit:

Parce qu'avec ton ignoble petite démarche pour tenter de m'approcher, j'ai bien vu que tu souhaitais me "conformer". C'est hors de question. Je ne serai jamais une "simple" elmérienne, je ne me joindrai jamais à votre cercle de pseudo-amis. Mets-toi bien ça dans le crâne.

Tu me fais rire ! Tu deviendrai parano ? ^^
Pourquoi tenterais-je de te changer ? Simplement j'aimes à aider les gens.

Pseudos-amis ? Peut être ! Mais en attendant, ce n'est pas en réagissant comme toi qu tu t'en fera des amis ! ^^

Tu sais, si tu ne veux pas devenir une "elmérienne" comme tu dis, pourquoi ne va tu pas en Confédération ? Là au moins, tu pourra penser par toi-même comme tu le souhaite tant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyMar 1 Aoû - 7:22

Ou sinon chez les rebelles tu peu penser encore plus librement et a voix haute a tout se que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 20/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyMar 1 Aoû - 7:26

Héra, je pense ce que je veux ou je veux. Et je ne cherche pas à être une rebelle.

Solmyr, je ne pense pas avoir besoin de ton aide. Tu m'es inférieur, tu ne peux donc pas m'aider. par contre, moi je pourrais t'être utile, pr exemple en devenant capitaine ou préfet Smile

Et au fait, je n'ai pas besoin d'amis. Mépriser la plèbe gémissante me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyMar 1 Aoû - 7:32

Tu vois, ce n'est pas avec un caractère et un dialogue comme le tien que tu deviendra préfete ou capitaine !
J'en suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 20/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyMar 1 Aoû - 7:35

Ah ah, on juge sur des critères personels et non pas en termes de compétences... C'est pas normal, ça Smile La Bratislavie risque de finbir en dictature du Clan du Léviathan si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyMar 1 Aoû - 7:35

En tout cas ton caractère me semble bien etre le caractère REBELLE
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 20/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyMar 1 Aoû - 7:37

Non, il est méprisant. C'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyMar 1 Aoû - 7:38

les rebelle sont meprisant alors je te considere comme une rebelle a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 20/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyMar 1 Aoû - 7:40

Les rebelles ne sont pas méprisants, ils sont enthousiastes et contradictoires avec ce contre quoi ils luttent. Visiblement, tu ne connais pas le sens de tous les mots de la langue elmérienne. Mais il ne faut pas trop en demander à un vulgaire populo.
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir EmptyMar 1 Aoû - 7:42

Tu parle en conaissance de cause au moin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse fête ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête ce soir   Grosse fête ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fête ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête ce soir!!!
» C'est encore la fête à Koukouroukoukou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Auberge-
Sauter vers: