Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Acceuil des participants aux JO.

Aller en bas 
+3
Nicky Shangelz Ans
Solmyr
Maple Joe
7 participants
AuteurMessage
Maple Joe




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Acceuil des participants aux JO. Empty
MessageSujet: Acceuil des participants aux JO.   Acceuil des participants aux JO. EmptySam 12 Aoû - 3:49

Bienvenu aux participants, même si ils ne sont pas tous encore arrivés.
Je viens vous faire part des informations relative à votre séjour en attendant de s’organiser pour les combats.

Concernant le logement, deux cabanes sont ouvertes à tous les voyageurs elles se situent au nord de la ville.
Il y a celle de Chouchi en B6et la mienne juste à côté en C6.
Mais Solmyr notre Khan possède une maisonnette plus confortable, et m’a dit être prêt à accueillir certains d’entre vous puisque les places sont limités.

Venez faire part de vos préférences, c’est selon vos désirs.
On peut réserver une cabane et donner une clé pour chaque participant qui y dormiront.
Sinon il faut prendre contact avec Solmyr si il ne vient pas vous en parler ici lui-même ; concernant l’accès aux chambres de sa maisonnette.
Je rappelle que l’auberge est aussi une possibilité, plus confortable mais aussi plus onéreuse.

Je reviendrais vous parler des soins plus tard, de toute manière vous-en aurez pas besoin tout de suite, du moins faites en sorte que ça soit le cas.

Pour finir, je vous invite à venir vous présentez ici si ce n’est pas déjà fait ailleurs.
N’hésitez pas à poser des questions que ça soit via le forum ou ma boîte kramail.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Acceuil des participants aux JO. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des participants aux JO.   Acceuil des participants aux JO. EmptySam 12 Aoû - 6:47

Hé bien, il n'y a plus rien à dire, sauf qu'effectivement, je puis héberger qui le souhaites dans ma maisonette !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Shangelz Ans

Nicky Shangelz Ans


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un champ de fleur...
Date d'inscription : 05/08/2006

Acceuil des participants aux JO. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des participants aux JO.   Acceuil des participants aux JO. EmptySam 12 Aoû - 7:36

Ha bon un sujet ici c'ets mieu. bon voila je suis une participante des JO.

Je dort à l'auberge, pas beosin d'une logement.

Apres le seul truc qui serais bien c'est les soin: un medecin a dispo dans l'hopital, ou alors des soins à dispo aussi.(parce que s'il faut attendre 2 jour avant de recuperer toutes sa force les combats vont etre long...)
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Acceuil des participants aux JO. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des participants aux JO.   Acceuil des participants aux JO. EmptySam 12 Aoû - 8:18

Prend contact Avec Chouchi Dunja ou allen erre tos en ce qui concerne les médecins, pour les soins, on va se préparer à l'hopital de Chouchi !
Revenir en haut Aller en bas
Phyrene Cabiatti

Phyrene Cabiatti


Nombre de messages : 8
Localisation : Joyeuse Porte (au bar)
Date d'inscription : 10/08/2006

Acceuil des participants aux JO. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des participants aux JO.   Acceuil des participants aux JO. EmptySam 12 Aoû - 10:45

Bon je vais aller pioncer a l'auberge aussi, par contre sa signie qu'on peut pas commencer a se poutré laggle ?
Bon bah des que pour les soins c'est arrangée on vas comencée alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerioux.com/cabiatti
Maple Joe




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Acceuil des participants aux JO. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des participants aux JO.   Acceuil des participants aux JO. EmptySam 12 Aoû - 11:03

Les trois médecins volontaires pour les JO sont : Chouchi, allen, et allizard.

Ils soigneront sur demande (via kramail ), de la sorte les particpants ne devraient pas attendre trop longtemps d'être remis sur pieds.
Ca convient à tout le monde se fonctionnement ?

Le seul problème selon moi concernant les combats, c'est que tous les participants ne sont pas présents il me semble.
Mais en tout cas l'arêne est prête donc si vous voulez commencer c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Shangelz Ans

Nicky Shangelz Ans


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un champ de fleur...
Date d'inscription : 05/08/2006

Acceuil des participants aux JO. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des participants aux JO.   Acceuil des participants aux JO. EmptySam 12 Aoû - 11:34

Bon ben voila 1er combat fait avec Phyrène et j'ai perdu haut la main!!! Enfin il a gagner haut la main.. bon bref.

Merci à Alizard de sa proposition (et de son bisous ^^) mais Phyrene m'a gentiment soigné apres le combat!

Demain on fait le match retour et je gagnerais (enfin peut etre!).

Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Shangelz Ans

Nicky Shangelz Ans


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un champ de fleur...
Date d'inscription : 05/08/2006

Acceuil des participants aux JO. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des participants aux JO.   Acceuil des participants aux JO. EmptyVen 18 Aoû - 4:21

S'il vous plai un medecin pourais me soigner? ^^ Je suis à l'hopital. Faudrais soigner aussi Mister banane qui est dans l'arene merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darlarkus

Darlarkus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2006

Acceuil des participants aux JO. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des participants aux JO.   Acceuil des participants aux JO. EmptySam 26 Aoû - 3:30

En cas d'urgence, si un des medecin sont pas disponible contacté moi, je peux aussi remettre sur pieds assez rapidement.
Par contre pour les coma là il faudra que je passe par l'hopital....

volà c'est juste au cas où..
Bon match les concurrents

Si c'est pas deja fini evidement,
desol de pas avoir ete trop là mais entre quelque voyage au loin, pour trouver d'obscure grimoire.... j'ai pas vu le temps passé
Revenir en haut Aller en bas
Skarj

Skarj


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 14/07/2006

Acceuil des participants aux JO. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des participants aux JO.   Acceuil des participants aux JO. EmptyDim 27 Aoû - 4:03

Si vous avez besoin d'un bon médecin appelez Allen erreTos, qualifié, efficace, enfin c'est normal c'est mon frère lol Alors voila n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allen erretos THE DOC

allen erretos THE DOC


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2006

Acceuil des participants aux JO. Empty
MessageSujet: LE medecin   Acceuil des participants aux JO. EmptyDim 27 Aoû - 6:25

afro j suis a votre service j suis a l'armurerie de Imer la plupart du temps donc besoin de soin faite appel ou venez a l armurerie lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Acceuil des participants aux JO. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des participants aux JO.   Acceuil des participants aux JO. EmptyMer 30 Aoû - 11:47

Je voulais savoir, ça se passe/ça s'est passé comment les JO ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil des participants aux JO. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des participants aux JO.   Acceuil des participants aux JO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil des participants aux JO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Auberge-
Sauter vers: