Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D-Rek

D-Rek


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : de retour à Krk
Date d'inscription : 26/07/2006

Naar Empty
MessageSujet: Naar   Naar EmptyDim 3 Sep - 19:09

Evidement, c'est un culte qui compte nombre d'adepte au KE

Naar, Celui qui Siège

Révélé en tout premier lieu par Ezéchiel le démon, ce culte d'abord minoritaire a fini par prendre de l'importance et à devenir le premier culte de tout l'Empire Brun. Même l'empereur brun sacrifierait lui aussi à Naar pour obtenir ses faveurs...

Démon de première importance, Naar est représenté comme un monstre assis sur un trône, la gueule ouverte sur un brasier, dans lequel on jette vivants esclaves, prisonniers et jeunes enfants pour s'assurer son aide maléfique.

Il est dit qu'un jour, Naar se lèvera de son siège et détruira le monde connu. Superstition ou réel danger ? Nul n'en sait rien...

la revelation a eu lieu a Naaropolis en Pedestrie
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Naar Empty
MessageSujet: Re: Naar   Naar EmptyLun 4 Sep - 3:08

Il existe déja un sujet la-dessus, mais je vais quand même ajouter quelques éléments à ta description:

Naar est un puissant démon, et n'est qu'une divinité maléfique parmi tant d'autres, ce que beaucoup de monde oublie. Mais de par sa renommée, on le prend pour le Mal Absolu. Il est vrai que Naar est le premier représentant des cultes démoniaques et maléfiques, mais il n'en est pas le seul représentant.

Oui, certains théologiens naaristes incompétents prédisent que Naar se lèvera un jour de son siège et anéantira le cybermonde. Mais de telles prédictions ne tiennent pas la route, un simple démon, si puissant soit-il ne peut en aucun cas détruire un monde entier. Cette prédiction n'est qu'une superstition utilisée par les naaristes pour effrayer les hommes de peu de foi.
En fait, ces théologiens naaristes, non-contents que leur culte n'a pas autant d'adeptes que celui de la grande déesse (par exemple), ont inventé cette histoire par pur égoïsme et ambition. La destrucion du cybermonde, ça fait peur, et donc ils se sont basés sur sur la peur des gens pour développer le culte de Naar, ils les menace avec la soi-disant capacité de détruire le cybermonde quand Naar se lèvera.

Heum, je vais m'arreter la pour le moment !


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Naar Empty
MessageSujet: Re: Naar   Naar EmptyLun 4 Sep - 13:31

Naar est un démon comme vous le dites si bien, donc il n'est en rien un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Yazz Bilboa

Yazz Bilboa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2006

Naar Empty
MessageSujet: Re: Naar   Naar EmptyMer 6 Sep - 9:46

Bonjour à tous,

Je viens m'adresser à vous, car Solmyr nous a gentiment inviter pour parler de théologie.

Alors, je viens m'attler à la tâche.

Je me présent, Yazz Bilboa, Khan d'Iglooland.

Auparavant, j'étais un adepte de Naar, car on m'avait enseigner ses préceptes dès mon plus jeune âge.

Mais depuis quelques jours seulement, Aloïs Seraven, un amis inquisiteur de l'ovule, m'a méchament lapider.

Mais c'était pour mon bien, puisque cela m'a fait prendre conscience de mes erreurs. Et je suis dorénavant, adepte de notre bienveillants Ovule.


Tout ça pour dire, que l'Ovule, qu'il bénéficie d'une intelligence, primaire ou non, a crée le cybermonde, ainsi que Naar. Et il me semblerait anti-naturel, que ce démon puisse un jour détruire ce que notre créateur a ériger.

Enfin bon, après, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naar Empty
MessageSujet: Re: Naar   Naar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naar VS Ovule Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Discussions Théologiques :: Des religions au Khanat-
Sauter vers: