Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naar VS Ovule Sacré

Aller en bas 
+8
D-Rek
edgar
Reinhardt Belmont
Yazz Bilboa
Gokua R.I.W.B.A.E.Q
Alice
Nishizono Diamon
Solmyr
12 participants
AuteurMessage
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptyVen 1 Sep - 15:27

Un débat que j'aimerai vraiment créer ici !
le Naarisme contre le culte de l'Ovule Sacré, ça promet d'être riche en insultes arguments !

Messieurs-dames les naaristes à vous l'honneur !

Ah non, il faut une provocation !

Euh ... Quand on y réfléchit bien, Naar est une créature de l'Ovule Sacré, et donc l'Ovule est supérieur à Naar. Donc croire en Naar n'est pas le bon choix, convertissez vous !

Allons-y ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptySam 2 Sep - 5:39

On est d'accord, Naar est faible et inférieur, mais cela ne fait pas de l'ovule un étre supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptySam 2 Sep - 5:49

Tu peux dévellopper ? On a surement pas la même vision des choses.

Si Naar est faible et inférieur, il est dans la suite logique de dire que l'Ovule est donc supérieur à Naar !

L'Ovule, un être supérieur ? Oui, à certains points de vue, l'Ovule à créer le cybermonde, ce qui le rend supérieur, mais le complexité de sa création dépasse la simplicité de sa morphologie (encore faut il savoir s'il est tangible), encore que, ... on peut considérer que la simplicité est marque de supériorité ...
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptySam 2 Sep - 5:55

'est simple, Naar est sensé être un Dieu, mais cependant, nous les Diamon n'avons rien a lui envié, nous sommes divins également.
Question mépris, égocentrisme et toutes les choses dans ce genre, nous lui sommes supérieur et de loin.
Alors que reste-il a naar? Sa méchanceté, c'est juste un gros méchant qui sert a rien? Bon bah alors on voit pas comment un tel étre peut étre déifié.

Mais comme tu le vois, l'ovule ne rentre pas en compte.
Si l'on croyait en l'ovule il est évident qu'on te dirai que l'ovule a engendré tous les autres dieux donc qu'il faut venerer le dieu de base et pas les sous-fifres

Modération: Question orthographe et fautes de frappes, c'est plus trop divin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptySam 2 Sep - 6:02

Intéressant ! Les Diamon sont de nature divine ! Et vous avez des adeptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptySam 2 Sep - 6:04

Non, on ne cherche pas a se faire eriger un culte, c'est trop de travail...
Aprés faut étre present pour la plébe qui te vénére, c'est drolement chiant.
Par contre Calipso aimerai bien mais il est souvent occupé mais un jour il le fera on pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 20/07/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptyLun 4 Sep - 16:51

Certes, créer un culte à son effigie est fatigant, mais si tu arrives à te démerder pour institutionnaliser les offrandes d'or et de nourriture, c'est un investissement assez intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptyMar 5 Sep - 12:23

L'Ovule existe et c'est la plus puissante, elle m'a remercié de ma grande piétée.
Revenir en haut Aller en bas
Yazz Bilboa

Yazz Bilboa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptyMer 6 Sep - 9:51

Selon moi, il n'y a même pas à discuter sur le fait que l'un deux est supérieur.

L'Ovule, on ne peut lui parler, ni le voir. Il n'est pas palpable, ni descriptible.

C'est une entité supérieur.

A l'inverses, Naar, est représeter, observer, et certains prétendent même l'avoir vu de leur propre yeux, et ils ont bu un canon avec lui.

Si le bas peuple peut communiquer avec lui, c'est bien qu'il n'est pas un dieux à part entière. Ce n'est donc pas une entité supérieur. Juste un démon, soit dit en passant, qui m'a l'air carrément balèze. Mais ça ne fait pas de lui un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt Belmont

Reinhardt Belmont


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paglop (Siberia)
Date d'inscription : 02/09/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptyVen 8 Sep - 15:35

Naar c'est qu'un monstre comme ceux qu'on rencontre en province mais... en plus gros. Sauf que sa puissance réside dans l'armée de fanatiques serviles et decerebrés qui le servent en le considérant de nature divine; pfff! n'importequoi...
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptyVen 8 Sep - 18:51

pour avoir croisée Naar un ou deux fois quand j'était gosse avec mon père, je peux vous assurez qu'il est un lopette.

Regarder ce qui ce passe en Empire Brun. Sa religion n'est plus la religion officiel. Le culte de l'Empereur est maintenant mieux vu. Et il ne fait rien pour se défendre.

Conclusion... c'est une lopette.
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek

D-Rek


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : de retour à Krk
Date d'inscription : 26/07/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptyJeu 14 Sep - 6:04

insulte, denigrement, convoitise de L'empereur brun pour son statu divin, tout cela sert le Mal, donc sert Naar

pourquoi changerait il la situation puisque que vu oeuvrer dans son interet ?
continuez a le servir comme vous le faite si bien actuellement, les meileurs esclaves sont persuadés d'etre libre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek

D-Rek


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : de retour à Krk
Date d'inscription : 26/07/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptyLun 27 Nov - 10:20

c'est moi qui ai ecrit ça ? je devais etre sacrement allumé de la cafetiere Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptyMer 29 Nov - 10:08

Voila ce que c'est de cotoyer trop l'Empire brun ^^
Pour ma part le Dieu du chaos originel créateur du Nabla est mon seul dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptySam 23 Déc - 15:01

Nabla ... un dieu ! No

Nabla n'est qu'une pure invention du gouvernement kra pour pouvoir manipuler le peuple naif ! Qu'un kra croie en Nabla, je peux encore comprendre (et encore), c'est qu'il ne sait pas réfléchir et qu'il se laisse berner par son gouvernement, mais qu'un elmérien croie en Nabla, c'est qu'il est vraiment idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Elmer De Ghoor

Elmer De Ghoor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptyMar 2 Jan - 4:53

Shaïda a écrit:
Pour ma part le Dieu du chaos originel créateur du Nabla est mon seul dieu.

L'Ovule Sacré n'est-il pas à l'origine de toute chose ?
Vous croyez donc en lui, peut-être sous un faux nom...
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptyMar 2 Jan - 5:27

Elmer De Ghoor a écrit:

L'Ovule Sacré n'est-il pas à l'origine de toute chose ?
Vous croyez donc en lui, peut-être sous un faux nom...

Tu as peut-être raison Elmer. De plus en plus nombreuses sont les voix déclarant que Nabla, la Conscience universelle et Saint Evgueni ne sont que des avatars de l'Ovule Sacré. En fait, à travers eux, c'est en l'Ovule qu'on crois, sous un faux nom qui prend sa source par l'apropriation de la Création par des hommes ou des femmes opportunistes.
Comme dirais Laïth, rien n'empèche de prier Nabla, du moment que c'est dans un temple de l'Ovule...


Edith me signale que je ne parle pas de la GD et de Naar...en effet, ils ne méritent pas qu'on y prète un quelconque intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Blue*

Cap'taine Blue*


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2006

Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré EmptyMar 2 Jan - 10:51

En tout cas, nous ce qu'on a appris dans le cyber-espace (et ouais ont a été enseignés pas les Sages de l'Ovule en personne! top-la-classe Cool ), c'est qu'au final la conscience universelle c'était une partie de l'ONdC...

Pas la plus fun je vous l'accorde, mais ça prouve bien que notre théorie tiens debout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naar VS Ovule Sacré Empty
MessageSujet: Re: Naar VS Ovule Sacré   Naar VS Ovule Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naar VS Ovule Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'Ovule Sacré: De Ghoor
» Naar
» L'Ovule, ma bataille !
» Présence de l'Ovule au Khanat
» Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Discussions Théologiques :: Des religions au Khanat-
Sauter vers: