Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kramarade, je vous salue!

Aller en bas 
+3
Gokua R.I.W.B.A.E.Q
Hera
Hugo C.
7 participants
AuteurMessage
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 3:00

Bratislaves et autres Kralandais,

Etant nouveau en ces lieux, je vous salue bien bas. Je ne sais combien de temps je vais rester dans votre ville, ni si je vais m'y plaire, mais je vous saurais gré de m'indiquer quelles activités intéressantes peuvent y être effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 3:15

Si ca te dit de venir au 5 Pics.
Sa arrangerai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 3:45

Pourquoi, que s'y passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 4:27

Laisse tomber Hugo et bienvenu cheers
Tu peux dans notre chere ville travailler a de multiples endroits comme la mine d'or, la station d'épuration, etc...
Tu peux aussi venir te détendre à l'auberge de Kirkira ou je t'offrirais des tartes a la creme.
Tu peux aussi faire des duels elmériens avec certains membres de notre clan.
Je n'ai pas tout citer, il y a encore d'autre multiples activités dans notre belle province.
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 6:03

Hugo C. a écrit:
Pourquoi, que s'y passe-t-il?

Une importante livraison.
Et il y aurai besoin de volontaire.
Mais bien sur personne ne repond Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 7:33

Hugo C. est un kra, auteur de plusieurs rumeurs falacieuses sur la ville ainsi que coupable d'avoir abuser d'un haut fonctionnaire (le khan...)...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 7:40

Bien sûr, je suis un Kra! Je ne m'en cache pas!

En ce qui concerne le fait d'avoir abuser de votre Gouverneur, il n'y a eu aucun abus. Nous avons passé du temps ensemble, voilà tout. Solmyr pourra vous certifier la chose, je ne l'ai pas menacé!

Par contre, les rumeurs qu'on m'accuse de colporter, j'en suis outré! Où sont les preuves?!
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 8:00

Hugo C. a écrit:

En ce qui concerne le fait d'avoir abuser de votre Gouverneur, il n'y a eu aucun abus. Nous avons passé du temps ensemble, voilà tout. Solmyr pourra vous certifier la chose, je ne l'ai pas menacé!

Je n'apprécie pas beaucoup les étrangers comme vous monsieur C.
Premièrement, vous avez abuser de ma personne et cela dans mon bureau, après m'avoir administré une forte dose de somniphères. Si cela n'est pas de l'abus pervers et barbare, je ne sais pas ce que c'est !
Deuxièmement, vous vous vantez de vos méfaits publiquement, ce qui révèle en vous un homme peu reluisant et enclain à la débauche. Vous êtes un voyou ! Et j'ai des preuves.

En effet, j'ai demandé à Gustar de vous retrouvez et de surveiller vos gestes, il s'est avéré que vous êtes à la base de rumeurs offensantes à l'encontre de notre province. Gustar m'a donc apporté ces preuves:

Vous venez de surveiller Hugo C.. Vous prenez connaissance de ses dernières actions privées.



17/09 (11:05) Vous avez fait courir une rumeur parmi les habitants de l'empire : La Bratislavie...

Gouvernée par une bande d'incapables, cette magnifique province a perdu toute sa beauté d'antan! Vraiment, qu'il est loin le temps où le Kollektivisme faisait prospérer cette contrée...


17/09 (10:35) Vous avez prononcé une déclaration officielle depuis le Palais du Gouverneur : Bratislaves!

Sachez que votre Gouverneur (ou Khan, comme on dit chez vous) est un sacré chaud lapin! Si vous voulez passer du bon temps, rendez-vous dans le Palais du Gouverneur, Solmyr est là pour votre plus grand plaisir!


17/09 (10:32) Vous venez de faire un bisou à Solmyr ibn Wali Barad et lui avez dit : Hum, petit coquin, je ne te croyais pas si endurant!

Crois-moi, ça va en faire jaser plus d'un!


17/09 (10:31) Vous venez de charmer Solmyr ibn Wali Barad, lui faisant perdre du temps.


16/09 (19:11) Vous avez fait courir une rumeur parmi les habitants de l'empire : On m'avait parlé de la grande Koukouroukoukou, où l'activité était florissante, mais je m'aperçois qu'il n'en est rien!
Pas de quoi se nourrir, aucune activité, je plains les habitants de cette ville!

Décidément, les bonnes choses se perdent! Si vous ne savez pas où allez, soyez sûrs que ce ne soit pas en Bratislavie!


17/09 (10:29) Vous avez acquis le don : Voyou.




On peut donc voir là toute votre aversion pour notre province et ses habitants, vous troublez l'ordre public et vous spoliez les libertés de notre peuple (et de moi-même What a Face ).
Je vous demande donc de quitter la province et de retourner en votre empire si vous avez autant d'aversion pour notre province ! Mais convertissez vous à l'Ovule Sacré avant ...
De toute façon, le procureur est averti, un AdR vous sera bientot adressé ... (et remerciez moi au moins de vous avoir prévenu !)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 8:07

Voilà exactement le genre d'enquête bidon que je craignais. Aucun travail d'investigation, aucune preuve tangible, de simple propos receuillis à gauche à droite vous permettent de conclure que je suis à l'origine de ces rumeurs.

Soit, si le justice de votre ville est si arbitraire que ça, je crains que l'auteur de ces propos n'ait eu raison! Quoiqu'il en soit, je ne fuirais pas devant la menace ou la répression. Je reste libre de mes propos, tout comme vous êtes libre de m'arrêter.

Devant l'adversité, je garderai la tête haute!
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 8:11

Laissez le moi lui. What a Face
Sa fera un peu d action clown
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 8:12

Je félicite votre courage, mais point votre fourberie ...

Gustar est un des hommes les plus respectables et digne de confiance de la province, et je n'ai aucun doutes concernant la véracité de son enquête.

Je ne pense pas que l'arbitraire ai sa place ici, les habitants me connaissent assez pour dire que nul arbitraire n'est rentré en compte depuis ma nomination. Aussi, bien que vous plaidiez votre innocence, je ne vous l'accorderez point, les preuves vous accablant sont trop accablantes ! (Vous avouez d'ailleurs que Gustar vous a effectivement surveillé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 8:13

Effectivement, Gustar m'a surveillé. Mais quand j'étais à l'auberge de Kirika, sirotant tranquillement un petit sirop.

Je doute qu'il ait passé sa journée à me suivre (je n'ai pas trop bougé). Ce n'est pas l'intégrité de Gustar que je remets en cause mais la méthode utilisée.

Mais soit, je pense qu'il n'y a plus rien à dire, vous avez déjà pris votre décision!
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 8:16

J'attends avec impatience les Avis de Recherche. Twisted Evil

Je tiens aussi à informer monsieur Hugo que si une enquête plus aprofondie n'a pu être menée contre lui, c'est que mes détectives étaient occupés à retracer une sale voleuse partie en terres brunes, mais si on vient foutre le bordel dans ma bien-aimée Koukouroukoukou, c'est qu'on cherche les bosses. Et j'suis grossiste en bosses en tout genre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 8:18

Hugo C. a écrit:
Effectivement, Gustar m'a surveillé. Mais quand j'étais à l'auberge de Kirika, sirotant tranquillement un petit sirop.

Gustar m'a affirmé que vous êtiez caché derrière le bar, et non entrain de siroter un sirop (sirop qui d'ailleurs ne sont pas en vente dans l'auberge de Kirika, vous agravez votre cas ...).

Vos affirmations sont très décousues ... douteriez vous de votre innocence monsieur ?

[Hrp: mdr, on est avec Gustar devant l'écran en train de se bidonner Laughing merci de mettre un peu d'animation ici ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 8:22

Caché, je ne l'étais point! Effectivement, je me trouvais derrière le bar. Mais les bonnes bouteilles sont rangées en bas et Gustar m'a surpris alors que j'étais en train d'en faire l'inventaire (le barman n'étant pas très efficace, je me suis autorisé cet écart).

Après vérification, il est vrai que ce n'était pas du sirop. Mais votre pikron est tellement... comment dire... douce, que je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 8:24

Alors on essaie de me corrompre et de me saoûler de Pikron moi et mes gars, sur notre quart de travail?!? (comment, j'avais qu'à pas accepter?)

Ça n'allègera pas votre peine, ça! monsieur C.

Et pis, ça ne m'a absolument rien fait, j'ai rien senti passer. Ça m'a même peut-être remonté le moral, de pouvoir me marrer de vos piètres tentatives de corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 8:26

Ce n'était pas une tentative de corruption, j'en profitais seulement pour vous montrer que la pikron n'était guère corsée et qu'on peut aisément la confondre avec du sirop!
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 8:26

Vous êtiez derrière le bar, sans autorisation du barman ! Je vois ! Very Happy

Et vous buvez de l'alcool sans vous en rendre compte ? L'absurdité de vos propos éveille en moi le doute et la suscpicion par rapport à vos capacités mentales ... peut être n'avez vous pas pleine pssession de votre esprit, et un séjour en prison vous remetrai d'aplomb, ... ceci est donc pour votre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 8:28

Le barman étant absent, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un libre-service! Je suis peut-être trop habitué au Kollektivisme et au partage!

Et puis, sincèrement, faire la différence entre un bon sirop et de la mauvaise pikron, ce n'est pas très facile. Demandez à votre Commissaire!
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 8:31

Bon, je vous pardonne le fait d'avoir été derrire le bar, sachez seulement qu'ici nous sommes au Khanat ...

Par contre, pour le pikron, je crois que Kirika n'apprécierai pas ... c'est elle qui le prépare en pressant les fruits entre ses seins ...
Enfin soit !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyDim 17 Sep - 8:35

Kirika? Cette sale trait...

C'est donc la propriétaire des lieux? J'en ai entendu parler mais je ne la savais pas toujours en Bratislavie!
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyLun 18 Sep - 14:06

Je dénonce que cette homme a tenté d'abuser de moi.
Et il a réussi a me faire déprimer avec ses histoires de prolo et ses verres stupides.Je réclame une peine a son égard!!!Nonmého!!!On embéte pas une ambassadrice ainsi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2006

Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! EmptyMar 19 Sep - 5:23

Comme je vous l'ai déjà dit, chère Palla, évitons de trop nous étendre ( Wink ) sur le sujet au risque d'en dériver. Restez avec vos Palladollars, c'est là où vous êtes le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kramarade, je vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Kramarade, je vous salue!   Kramarade, je vous salue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kramarade, je vous salue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous, kramarades !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Nouveaux résidents-
Sauter vers: