Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à vous, kramarades !

Aller en bas 
+6
Skarj
Gokua R.I.W.B.A.E.Q
WalterEgo
Hera
Gustar
Edgar Magnov
10 participants
AuteurMessage
Edgar Magnov

Edgar Magnov


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptyMar 10 Oct - 14:00

Kramarades !



Je suis Edgar Magnov, gouverneur kralandais de la province de Honolulu-par-Delà ! C'est en toute amitié que je viens rendre visite à nos voisins et amis Elmériens. La Républike a toujours été attachée à la Bratislavie, et je tiens à manifester ici la sympathie qu'exprime les Honolulites envers votre peuple.

Aujourd'hui, je viens saluer les dirigeants locaux, puis j'encouragerai les travailleurs en allant à la mine, et je distribuerai des Petits Livres Rouges afin de vous faire découvrir notre culture graffitike ! Que ma venue scelle une relation fraternelle entre nos provinces. Smile

Vive la Républike et le Khanat Elmérien, kramarades !
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptyMar 10 Oct - 14:04

Bonjour, m'sieur...

C'est gentil à vous de passer. En mon nom je vous souhaite la bienvenue dans notre belle petite ville.
Par contre, je n'accepterais un Petit Livre Rouge que si vous nous faites l'honneur de venir visiter notre belle basilique, les voûtes et les vitraux sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptyMer 11 Oct - 5:28

Bien le Bonjour!
Bienvenue en Bratislavie, n'hesiter pas à venir aider à la station d'épuration ( quand il y a de l'argent dans la caisse )
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptyMer 11 Oct - 10:04

Hmm,

Non seulement vous polluez la province et la ville en laissant traîner partout des déchets infects, mais vous voulez en plus bourrer les poches des gens de ces prospectus illégaux que vous appelez Petit Livre Rouge?

S'il n'en tenait qu'à moi, ce serait ADR, comatage par la police et quelques jours en prison pour possession de matériel illégal, incitation au crime.

M'enfin, vous paraissez plutôt sympatique, aussi peut-être pourriez-vous faire amende honorable en récupérant ces putains de petits livres de merde et en les détruisant publiquement? Ce serait un plaisir de pouvoir vous payer une tournée à l'auberge si y'avait pas ma conscience qui me disait "C'mec c'est le maaaaaaal !".
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptyMer 11 Oct - 10:12

Bienvenu à vous, j'aimerai avoir un stock de bouquin. Ca serai pour un barbekyou géant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skarj

Skarj


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptyMer 11 Oct - 10:40

Simplement bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptyMer 11 Oct - 10:56

WalterEgo a écrit:
M'enfin, vous paraissez plutôt sympatique, aussi peut-être pourriez-vous faire amende honorable en récupérant ces putains de petits livres de merde et en les détruisant publiquement? Ce serait un plaisir de pouvoir vous payer une tournée à l'auberge si y'avait pas ma conscience qui me disait "C'mec c'est le maaaaaaal !".

On peut demander un autodafé à Gustar !
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptyMer 11 Oct - 11:31

Haaan c'est ça ce truc que j'ai ramassé par terre à l'auberge !!!

Bon ben de toutes façons, les policiers me l'on repris maintenant Neutral

Sinon bienvenue à vous, voisin. N'hésitez pas à visiter notre basilique, ainsi que notre puit de logique brute !!! Ils sont uniques aux mondes ..
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Magnov

Edgar Magnov


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptyMer 11 Oct - 11:37

Hum, j'ignorais que les PLR étaient illégaux dans vos contrées. Surprenant, alors que nos nations sont alliées... Suspect

Mais qu'importe, visiter votre ville m'a empli de Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptyMer 11 Oct - 13:05

Pff t'etais pas obligé de le dire Solmyr!
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptyMer 11 Oct - 14:44

Euuuuh moi c'est pas Solmyr, c'est Forgoil ! Tu sais, le mec qui a embêté beaucoup de bratislaviennes là .... Mais c'était pas voulu, puis maintenant on m'entend plus qu'elle sur cette place ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Procureur
Karl


Nombre de messages : 52
Age : 83
Localisation : Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptyJeu 12 Oct - 3:43

Edgar,

Soyez le bienvenu en ces terres !

Cette interdiction des PLR's est probablement un oubli,

en fait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptyJeu 12 Oct - 11:22

Citation :
On peut demander un autodafé à Gustar !
Non! Non! Solmyr! J'ai peut etre dès fois des pertes de mémoire mais là je suis sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptyJeu 12 Oct - 21:34

Bienvenue à toi Edgar numéro 2 ( le numbre ouane étant moi...biensur tongue ), c'est avec grand plaisir que je ne prendrais pas de petit livre rouge pirat

Amusez vous dans notre contrée...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Magnov

Edgar Magnov


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptySam 14 Oct - 4:20

edgar a écrit:
Bienvenue à toi Edgar numéro 2 ( le numbre ouane étant moi...biensur tongue )
Je crois à l'égalité entre les kramarades. Nous sommes donc tous les deux numéro 1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptySam 14 Oct - 5:17

Nous on croit en la force...prouve lui que t'es numéro 1. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! EmptyDim 15 Oct - 16:46

Gustar a écrit:
Nous on croit en la force...prouve lui que t'es numéro 1. Laughing

Si aucun mendiant ne s'interpose...pourquoi pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous, kramarades ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, kramarades !   Bonjour à vous, kramarades ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous, kramarades !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kramarade, je vous salue!
» Amis bratislaves, bien le bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Auberge-
Sauter vers: