Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie Empty
MessageSujet: Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie   Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie EmptyDim 17 Sep - 15:45

Bonjour à vous, fiers Bratislaves !

Je ne suis pas un nouveau réseident à proprement parler, mais étant donné que je vais rester un certain temps en Bratislavie, j'ai cru bon de faire acte de présence en ce lieu.

Je suis donc en vos terres en tant que croyant en l'Ovule Sacré . Je désire lui consacrer mon temps, et j'ai choisi pour cela la terre Bratislave, qui semble etre une terre pleine de foi et d'activité théologiques !

Au plaisir de vous rencontrer au coin d'une rue ou d'un bar,

Forgoil
Membre Déicole du CD*RW.
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie   Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie EmptyLun 18 Sep - 4:36

17/09 (21:56) Koukouroukoukou - Cathédrale Ovule Sacré : Forgoil a construit 11 Planches

Il en faudrait plus des fidèles comme vous.
cheers Bienvenue chez nous, j'espère que vous aimez le pikron... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie   Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie EmptyMer 20 Sep - 8:59

Citation :
20/09 (02:50) Le Commissaire de Police Walter Ego a ordonné une enquête contre vous.

Est ce la un accueil normal en vos contrées???

Je viens apporter mon aide, et l'on se méfie???
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin d'Ambre

Veldrin d'Ambre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie   Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie EmptyMer 20 Sep - 9:06

Cette enquête a été faite à ma demande pour information et si celà ne vous convient pas, ça m'est un peu égal.

Que je sache, des enquêtes sont faites aussi sur moi, je trouve ça tout à fait normal et je ne viens pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie   Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie EmptyMer 20 Sep - 11:50

t'inquiète pas Forgoil, la ville est assez vivante pour se permettre de faire peur aux étrangers en faisant des enquêtes sur eux pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie   Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie EmptyVen 22 Sep - 7:16

Mais mon cher Gustar, je n'éprouve aucune peur !

J'ai écummé les prisons du cybermonde, et la plupart du temps en cause d'un AdR raciste et injustifié.

Ce n'est donc point une simple enquete qui m'effrayera, sans compté que je me confesse souvent et que je n'ai rien à me reprocher.

Enchanté Veldrin d'Ambre, merci de l'accueil..
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie   Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie EmptyVen 22 Sep - 10:08

Euh....Monsieur le voyageur, quand vous dites :
Citation :
J'ai écummé les prisons du cybermonde, et la plupart du temps en cause d'un AdR raciste et injustifié.
vous sous-entendez qu'il y a eu d'autres adr, comme celui d'aujourd'hui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie   Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie EmptyVen 22 Sep - 10:35

C'est avec tristesse que j'ai dû aller vous arrêter à l'auberge du Kirika's Bar, monsieur Forgoil. En effet, je voyais d'un très bon oeil les travaux que vous aviez accompli pour le compte de la Recherche Elmérienne, malgré cette petite explosion malencontreuse. -- C'est en effet cette dernière qui avait poussé à mener une enquête qui n'a fait que confirmer que vous aviez passé cette journée à travailler pour le plus grand bien commun avant l'erreur de manipulation qui nous a fait perdre le labo universitaire (et trois niveaux de recherche). -- Je voyais (et vois toujours, d'ailleur) aussi d'un bon oeil tous ces travaux menés au temple de l'eau.

Cela dit, je dois veiller à la sécurité de la ville. Vous vous êtes insurgés du fait qu'une enquête avait été mené contre vous, mais avant même cette enquête vous aviez, vous même, espionné quelqu'un. À la lecture du rapport de mes détectives, j'ai d'abords crû que vous étiez allé zieuter une demoiselle pour vous déstresser de l'échec critique au laboratoire, mais force est de constater qui vous avez épié plus de gens qu'il n'en faut pour faire sonner des alarmes au commissariat.

Vous êtes à moitié LE citoyen exemplaire que toute localité recherche. On espère quand-même vous garder un moment en ville, de préférence hors de prison, quand vous aurez purgé votre peine présente. Smile

(Et pour m'excuser à Ovule, j'ai été verser quelques sous dans la caisse de la cathédrale. Maigre pitance mais la justice elle aussi est née de l'Ovule Sacré et donc j'ai pas à m'excuser tant que ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie   Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie EmptyDim 24 Sep - 13:50

Mes respects Mr Ego, je crois que nous allons bien nous entendre.

Vous avez une vision de la justice qui me plaît, au contraire d'autres bratislaves...

Pour répondre à Gustar, j'ai en effet visité les geoles Brunes suite aux guerres précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie   Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie EmptyDim 24 Sep - 13:55

Je sais ce que c'est les geôles brunes... Sad

On ne peut que se demander ce que fait un héro de guerre en prison, alors que nous sommes de nouveau en guerre, et que nous avons besoin de lui, ainsis que de toute aide.

J'en appelle à la clémence de la justice, libérez ce fidèle serviteur de l'Ovule et du Khanat.
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie   Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie EmptyDim 24 Sep - 14:01

Non, cher fidèle, laisse. Justice doit être faite ! J'ai péché et je m'en repens, j'accepte votre sentence messieurs. Nul doute qu'il n'y aura dans le futur plus aucune incartade de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie   Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange avec la Bratislavie
» !!! Lois en vigueurs pour la Bratislavie !!!
» Appel à l'aide
» Aide a la surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Nouveaux résidents-
Sauter vers: