Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Echange avec la Bratislavie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Echange avec la Bratislavie Empty
MessageSujet: Echange avec la Bratislavie   Echange avec la Bratislavie EmptyMer 29 Nov - 7:34

Saluuut les Bratislaves, moi c'est Gokua Ryuuga, pour ceux qui me connaissent pas je suis un ancien habitant de Koukouroukoukou (parceque il y a de plus en plus de nouveau par ici!). Oui donc! Je viens ici pour vous parler d'un projet qui me tenait à coeur et que je peux maintenant réalisé grace à mon poste de chef de clan. Ce projet c'est un jumellage entre nos deux provinces. Je parle surtout du point économique! Vous, vous avez le pétrole, nous on a le métal, on est fait pour s'entendre non? Les transactions se feront sous la direction de nos DDP respectif.
Mais ce n'est pas qu'économique que sera ce partenariat! Il sera aussi culturel! Vos terres sont riche d'une faune exceptionnel et dans leurs veine coule un sang rare, j'ai nommé la Logique brute! Nos terres sont un grand symbole du Khanat et des derniers moments d'Elmer, son tombeau est placé au centre de la ville!J'espère que nos terres deviendront grace à ce partenariat des grands lieux touristique de Khanat.
J'aimerai bien voir apparaitre une basilique dans notre ville et je sais que les Léviathans sont des batisseurs hors-normes et leurs édifices sont en eux meme une prière à l'Ovule!
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Echange avec la Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Bratislavie   Echange avec la Bratislavie EmptyMer 29 Nov - 8:49

Si on a droit à construire une basilique à Caps, je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Echange avec la Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Bratislavie   Echange avec la Bratislavie EmptyMer 29 Nov - 9:33

Ahah, l'ambassadeur Bratislave à Caps fait son boulot, c'est bien. La culture brute se propage. Gloire à nous. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2006

Echange avec la Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Bratislavie   Echange avec la Bratislavie EmptyMer 29 Nov - 10:39

hum patenariat entre des provinces tres eloignés
j'ai la clef de la solution geek ah non c'est celle de ta maison en vente 12 000 Razz
je plaisante ex ptit poussin
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Echange avec la Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Bratislavie   Echange avec la Bratislavie EmptyJeu 7 Déc - 12:23

Bon est ce possible de commencer les échanges? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Echange avec la Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Bratislavie   Echange avec la Bratislavie EmptyJeu 7 Déc - 12:38

Je crois que si tu regarde les prix de transport entre chez toi et chez moi, tu verra que ce serait peut-être pas si profitable comme échanges. M'enfin... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange avec la Bratislavie Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Bratislavie   Echange avec la Bratislavie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange avec la Bratislavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Lois en vigueurs pour la Bratislavie !!!
» Forgoil, aide à l'Ovule en Bratislavie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: