Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agression injustifiée !!

Aller en bas 
+7
Gustar
aldebaran
imer Novandi
Hera
Veldrin d'Ambre
Solmyr
Forgoil le batisseur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 4:27

Je m'insurge, je me baladait paisiblement dans la rue cette nuit lorsque je mesuis fait attaquer par une furie idiote :
Citation :

30/09 (01:30) [*n][*b]Héra[*b][*n] a gagné le combat !
30/09 (01:29) [*n][*b]Héra[*b][*n] vient de vous agresser

Il n'y a eu aucune demande de duel, c'est la une agression pure et simple.

En tant que membre du clan du léviathan, j'implore la justice d'agire comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 4:41

J'attend une justification de Héra avant, après on prendra une sanction si nécessaire, le comatage intempestif est illégale en Bratislavie. (cfr les lois)
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin d'Ambre

Veldrin d'Ambre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 5:20

Ne vous en prenez pas à Héra, elle passait juste par là. Smile

En effet, il est interdit d'aggresser les membres des clans résidents sans raison mais la il y en avait une : un petit combat pour laver l'affront fait à ma soeur par Forgoil lors d'une tentative de vol, rien de bien méchant et tout naturel. D'ailleurs, il me semble que Forgoil a été ramené en lieu sur après ceci.

De plus, je profite de ce petit incident pour poser une question. Ce n'est pas anti naturel cette loi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 5:26

Si elle avait réellement souhaité laver cet afront, ne pensez vous pas qu'elle se serait fait un plaisir de me l'annoncer haut et fort avant de me tabasser !

Cette loi est censée protéger les faibles, c'était mon cas cette nuit, étant légèrement blessé.
De plus, j'ai en effet été ramené en lieux surs, mais par Ithilhen, mon frère de clan, et pas par Héra !

Je pense pour ma part qu'elle en a bel et bien profité. Il serait peut etre bon de revoir son statut de capitaine... Une telle personne est censée savoir se battre bien sur, mais elle est aussi censée pouvoir se controler..
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 5:31

j'ai poutré Forgoil, à la demande de veldrin pour venger sa soeur.( comme elle l'as precedemment dit! ) Et Ithilhèn la rammener en lieux sur!
Désolée d avoir été si rapide Forgoil, je te dedomagerais tes soin si tu veux ( c est a dire 5)
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 5:36

Veldrin d'Ambre a écrit:
De plus, je profite de ce petit incident pour poser une question. Ce n'est pas anti naturel cette loi ? Shocked

Anti-naturel ? Le comatage sans raison est naturel d'après toi ? Le duel est tout à fait permis sur les membres des clans résidants et ça c'est naturel !

Bon, ce que je propose: l'affront fait à Kirika par Forgoil a été lavé, par une peine de prison (et une amende en plus ...) et par un comatage de la part d'Héra. De son coté Héra est enfreint une loi, aussi noble soit la cause.
Donc Héra aura une sanction.
Ce que je propose:
- produire des soins à Forgoil ou lui envoyer un médecin
- rétrogradation de son poste de capitaine au poste de commissaire (en fait on a besoin d'un commissaire ^^)

Après, c'est à Tora de prendre la décision, je ne suis pas la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 5:45

Forgoil le voyageur a écrit:
De plus, j'ai en effet été ramené en lieux surs, mais par Ithilhen, mon frère de clan, et pas par Héra !

J'était en discution avec Ithilhèn et veldrin en meme temps .
Veldrin m'as demander de te poutrer , je n'était pas vraiment pour, j allais chasser au moment ou je t'es croisé et a se moment elle m'as demander de te poutrer, je n'ai pas vraiment eu le choix de le faire je suis tres liée a veldrin ... et Ithilhèn m'as dit qu'il te ramenerais alors je l ai laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin d'Ambre

Veldrin d'Ambre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 5:59

Hum, je ne sais pas si vous avez mis le nez à la fenêtre dernièrement mais je crois qu'en temps de guerre une capitaine est plus utile qu'une commissaire surtout si les combats se déroulent à l'extérieur.

Enfin, il faudrait peut être voir ça avec notre nouvelle MG, ou je suis je manque sans doute d'informations.

Ce n'est que l'avis d'une citoyenne Panaguanaise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imer Novandi

imer Novandi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 6:01

Rooo c'est bon, je sais bien que la ville manque d'animations, mais pas besoin de venir chiallé a chaque fois que vous vous faites taper sur laglle.

Suffit d'avoir la positive attitude©. Et de se dire que ya des choses plus importantes que vos petites querelles. Genre, l'actuel périodes de reproduction des géants des montagnes!
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 6:03

Bien ma foi , drôle de sujet tout de^même , si vosu allez jusqu'à pleurer pour un simple comatage .. en plus justifié ou va le monde ? partez en théocratie mon ami ou un autre pays ou le comatage est interdit .
En ce qui concerne le poste d'Héra , en tant que général sur le front brun , je lui ai demandé de descendre avec des hommes, donc il n'est en AUCUN cas question qu'elle perdre son poste , nous nous conaissons et je lui fais confiance sur ce point , donc Héra descendra et restera capitaine .. infâme faible
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 6:17

j'ai un truc pour toi Forgoil ^^
c est la decription du Khanat Very Happy :
Le Khanat Elmérien est un empire où le tribalisme joue un rôle majeur. Fondé autrefois par Elmer Caps, le royaume elmérien avait sombré dans la plus grande guerre civile de l'histoire cybermondiale.

Certe il y a des lois mais quand veldrin me demande de poutrer il y a Forcement une bonne raison, et je lui fait confience

Et puis sa met un peu d animation dans la ville^^
Revenir en haut Aller en bas
imer Novandi

imer Novandi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 6:22

Bon hein c'est bon héra, pas besoin d'en rajouter.

Forgoil cherchait une réponse, une justification a son agression, il l'a eu, voila, tout se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 6:46

Je ne crois pas que tout soit terminé monsieur "positive" Novandi, je ne crois pas.
Je viens de subir la plus d'un affront, je serais véritablement un faible comme le fait si bien monsieur aldébaran, si je ne réagissais pas.

Compte tenu de la situation, je ne demanderai pas une rétrogradation de Mme Héra. Les besoins du Khanat passent bien entendu avant les querelles personnelles (même si, dans ce domaine, je m'interoge sur l'efficacité d'un capitaine qui, devant partir pour les besoins de l'empire perd son temps à ce genre de querelle.).
Je voudrais faire remarquer au passage qu'il y a d'autre force que la violence physique, et que d'ailleur cette "force" est l'une des plus faibles (l'empire brun nous en donne l'exemple flagrant en ce moment même).
Le peuple elémrien est un peuple de guerriers, mais je l'epère et y croit de tout coeur, pas que de guerriers écervelés.

Je souhaitais entrer dans votre communauté et lui apporter tout mon soutien. Force m'est de constater que cela ne plait pas à tout le monde.

Je n'ai sans aucun doute pas agit de la meilleure manière pour me faire accepter. C'est ma nature, je me suis déjà excusé pour cela, et j'avais déjà été punit plus que de justesse.

Dame Veldrin d'Ambre, votre attitude est peut etre naturelle et compréhensible, mais néanmoins déplorable.

Je voudrais cependant vous aider. Vous avez dû le constater, notre belle ville est depuis peu encore plus belle grâce à une basilique digne de notre foi en l'Ovule Sacré.
Je vous conseille de vous y rendre, peut être la magnificence toute relative de ce lieu vous aiderait à abandonner votre esprit de haine inféconde, sans doute inspirée par la malicieusement malveillante créature qu'est naar.
Je ne doute pas qu'un esprit tel que le votre puisse se libérer de son emprise.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! Les léviathans peuvent vous aider à regagner une juste voie.
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin d'Ambre

Veldrin d'Ambre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 9:51

Hum je vous remmercie pour votre proposition d'aide mais il faudrait quand même un peu recadrer la situation j'ai l'impression, surtout par rapport à mon attitude déplorable et ma haine inféconde.

Tout celà est parti d'une enquête à votre encontre qui n'a donné aucune suite, étant donné que vous n'aviez rien fait. Je précise que cette enquête n'avait strictement rien de personnel et aurait pu être menée de la même manière avec n'importe qui dans la même situation. Je n'ai jamais eu aucun problème avec votre intégration dans la communauté comme vous le sous entendez.

Mais vous n'avez pas apprécié qu'une enquête soit faite, ce que je ne trouve déjà pas normal, et vous avez cherché à vous venger par la plus déplorable des manières, le vol. Comme je n'étais pas sur place, car vous avez cherché à savoir ou j'étais pour me nuire, vous vous êtes en plus rabattu sur ma soeur.

Alors on peut se demander qui on peut taxer le plus de haine et d'attitude déplorable. A la limite, vous auriez pu me demander de régler ça par un duel, comme tout elmérien mais non ... Enfin, si chaque fois que le MJ fait une enquête de routine, il se prend un duel, il est pas sorti de l'auberge.

De plus, et j'ai des témoins, vous croyez que je vous ai fait rechercher pour vous faire tabasser ? mais non pas du tout. C'était plus une occasion qui s'est présentée, j'avais déjà oublié toute cette histoire, et il y a des choses beaucoups plus importantes.

En tout cas, je vois que vous avez une drôle d'opinion à mon encontre, je me demande d'ou ça vient, à moins que ce ne soit fait sciemment pour envenimer certaines relations entre nos clans ? qui sait... Shocked

En tout cas, tout ça me fait plus sourire qu'autre chose et je vous souhaite une vie agréable en Bratislavie.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 13:15

aldebaran a écrit:
Partez en théocratie mon ami ou un autre pays ou le comatage est interdit.

Heum, je ne suis pas d'accord, le comatage n'est pas honorable pour moi ! Tout elmérien voulant se battre (et c'est normal) contre un autre elmérien, un duel est le meilleur moyen, le comatage, est pour les faibles !
Je comprend Forgoil qui se plaint, et je comprend Veldrin (et Héra) qui veut laver l'affront fait à sa soeur, mais je ne peux comprendre la façon qu'Héra à choisi ... mais d'accord, tout cela à été justifié !

Pour la rétrogradation, peut être est-ce hors-contexte, mais il est tout à fait normal qu'elle garde sa fonction pendant la guerre (qui se termine pourtant ...)

Et aussi, pas de "infame faible", je n'aime pas !


Héra a écrit:
Le Khanat Elmérien est un empire où le tribalisme joue un rôle majeur. Fondé autrefois par Elmer Caps, le royaume elmérien avait sombré dans la plus grande guerre civile de l'histoire cybermondiale.

Parce qu'une guerre civile est normal pour toi ? En fait je ne vois pas le rapport avec ta phrase ...


Héra a écrit:
Certe il y a des lois mais quand veldrin me demande de poutrer il y a Forcement une bonne raison, et je lui fait confience

Forcement une bonne raison ? moui ...
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 13:59

Veldrin d'Ambre a écrit:

Mais vous n'avez pas apprécié qu'une enquête soit faite, ce que je ne trouve déjà pas normal, et vous avez cherché à vous venger par la plus déplorable des manières, le vol.

Clarifions déjà ce point, je n'ai aucunement cherché à me venger sur la personne de jesaisplusqui d'Ambre ! J'ai simplement observé au détour d'une virée que son sac était bien plein et débordait de flux magiques... J'en suis navré, mais je n'ai pu résister à la tentation !
Je ne vois d'ailleur pas pourquoi je me serais "vengé" d'une telle manière, cette personne n'aillant aucun rapport avec l'avis de recherche. Je me suis d'ailleur depuis lors expliqué avec monsieur Ego, et ai depuis compris son point de vue, fort juste il est vrai.

Veldrin d'Ambre a écrit:

Comme je n'étais pas sur place, car vous avez cherché à savoir ou j'étais pour me nuire, vous vous êtes en plus rabattu sur ma soeur.

Qu'en savez vous très chère, vu que je ne vous ai point rencontrée ?? Ce ne sont là que des supputations erronées, et j'ajouterais, totalement incorrectes .

Veldrin d'Ambre a écrit:

A la limite, vous auriez pu me demander de régler ça par un duel, comme tout elmérien mais non ...

Cela arrivera sans doute un jour. Basketball

Veldrin d'Ambre a écrit:

Enfin, si chaque fois que le MJ fait une enquête de routine, il se prend un duel, il est pas sorti de l'auberge.

Sous-entendez vous que notre MJ a des problèmes avec la boisson ??


Veldrin d'Ambre a écrit:

De plus, et j'ai des témoins, vous croyez que je vous ai fait rechercher pour vous faire tabasser ? mais non pas du tout. C'était plus une occasion qui s'est présentée, j'avais déjà oublié toute cette histoire, et il y a des choses beaucoups plus importantes.

Euh oui, je sais également tout cela, et je n'ai jamais prétendu le contraire. scratch Si vous voulez, j'ai moi aussi des témoins de sources sûres et ayant des allibis durs comme fer et hauts placés ! Eeet oui ! Je vous jure quoi !

Veldrin d'Ambre a écrit:

En tout cas, je vois que vous avez une drôle d'opinion à mon encontre, je me demande d'ou ça vient, à moins que ce ne soit fait sciemment pour envenimer certaines relations entre nos clans ? qui sait...

Mmmh, navré, je viens d'arriver. Vous faites partie de quel clan exactement ??

Veldrin d'Ambre a écrit:

En tout cas, tout ça me fait plus sourire qu'autre chose et je vous souhaite une vie agréable en Bratislavie.


C'est déjà un grand pas vers la guérison à mon humble avis, je me réjouis avec vous !

Et merci pour vos -tardifs- voeux de bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 15:21

Bon, il y a un problème ici? Rolling Eyes
Forgoil, Hera t'a agressé? ok, agresse la, je t'aiderais quand j'aurais fini la basilique de Gdl. Si tu es pressé, demande à un autre membre du clan qui est en ville, c'est là pour ca.

Veldrin, tu as posé une question, quand à savoir si le poutrage n'étais pas naturel...Solmyr a dit non, moi je dis oui (je t'aime mon Titi clown ). Tu as voulu venger ta soeur, c'est bien. Le problème c'est que Forgoil a déjà subi une peine, qui sert de punition pour le vol qu'il a comis (ou tenté, je sais plus) sur Kirika. En gros il est punis 2 fois, ca c'est pas naturel, ni normal. En plus par un fonctionnaire de la ville. Je demande son remplacement, et pourquoi pas par Forgoil, qui est très compétent et qui est l'offensé?


Gustar, Chef du clan du Léviathan.

ps: on trouveras bien un terrain d'entente, même si c'est dans l'arène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 15:29

Gustar a écrit:

Veldrin, tu as posé une question, quand à savoir si le poutrage n'étais pas naturel...Solmyr a dit non, moi je dis oui (je t'aime mon Titi clown ).

Heum, comme vous voulez, je ne vais pas imposer mon point de vue, le poutrage bourrin, naturel, d'accord mais digne d'un brun ...
Ce que je trouve naturel, c'est le duel (et ça rime en plus ! Razz )

Gustar a écrit:

En plus par un fonctionnaire de la ville. Je demande son remplacement, et pourquoi pas par Forgoil, qui est très compétent et qui est l'offensé?

Non, on est en période de guerre, après la guerre, ... on verra !

Gustar a écrit:

Gustar, Chef du clan du Léviathan.

Je te reconnais bien là, toujours en train de te mettre en valeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 15:56

Solmyr a écrit:

Non, on est en période de guerre, après la guerre, ... on verra !


Justement, en période de guerre un (enfin, une) capitaine qui s'amuse à taper sur un elmérien qui peux servir à d'autres opérations, ce n'est pas très malin, ni intelligent. Néanmoins je vais être gentil, je demande au khan de la province de noter cette agression, et après la guerre de demander à Hera de faire une démission spontanée (virer les gens c'est moche).


Gustar. (T'as vu Solmyr, j'ai pas mis que j'étais le meilleur...Même si je le suis clown )
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 16:54

Gustar a écrit:

demander à Hera de faire une démission spontanée

Gustar tu n'es pas Khan scratch !
Et la je suis en indozini avec aldebaran et un brun capturer ligoté!

Gustar a écrit:

(virer les gens c'est moche).

C'est vrai que de presque forcé quelqun a la demission se n'est pas viré No Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 17:12

Votre discussion prend des proportions démesurées, et commence sérieusement à m'échauffer les oreilles...

La situation est simple...

Forgoil à commis une faute envers la soeur de Veldrin...

Il a purgé une peine pour son délit, et est donc quitte aux yeux de la loi...

Que Veldrin n'accepte pas ce qui s'est passé et décide de venger sa soeur est une chose... Elle peut régler ça en duel avec Forgoil si elle le désire comme la loi Elmérienne le stipule.

Mais que ce soit Héra qui s'en occupe en tant que je cite:"Capitaine de Bratislavie"... là ça devient plus grave...

Malgré toute mo amitié Héra, tu n'as strictement aucun droit de commettre ce genre d'action, surtout que tu as un rôle de protection des citoyens, pas d'aggresseur...

Donc, déjà... Forgoil doit être soigné... Et Héra est invitée à lui présenter promptement des excuses publiques et cesser toute action injustifiée contre lui... C'est un minimum...

C'est ce que j'en dis...

Cependant... Rien n'interdit le duel au khanat, quelle qu'en soit la cause...

Si ça avait été présenté autrement que comme un règlement de compte, cette histoire serait passée comme une lettre à la poste et un duel normal... Là c'est vrai que ça fait acharnement...
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 17:25

j' en est parler avec solmyr ( qui pour moi est le responsable leviathan) et ecrit une lettre a forgoil ( qu il n as toujour pas lu)

Solmyr m'a dit qu'il s'etait soigner seul donc je lui donnerais de l argent comme j'ai dit a Solmyr pour dedomager Forgoil!
Forgoil a tout a fait le droit de se vengé mais comme je l ai fait en 1 contre 1 ( et oui je n avait pas d employers)

Je lui ferai des excuse quand je le verrai et que je pourrais lui donner se que je lui doit!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptySam 30 Sep - 17:37

Hé ben voilà... ça valait bien la peine d'ouvrir deux pages pour dire ça... vous êtes saoulants quand vous vous y mettez tous... pffff jcomprends pq je passe si rarement sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptyDim 1 Oct - 1:56

Lord Ithilhèn a écrit:
Hé ben voilà... ça valait bien la peine d'ouvrir deux pages pour dire ça... vous êtes saoulants quand vous vous y mettez tous... pffff jcomprends pq je passe si rarement sur le forum...

Je sais que tu as perdu ton karash en peluche et que tu n'arrete pas de te faire violer par Mara Jade, mais ce n'est pas une raison pour venir t'énerver ici Ithilhèn !
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! EmptyDim 1 Oct - 2:39

message crypté en provencance de Venin
crrrr... crrrr.... résistance anéantis crrr... crrr... richesse envoyé au Khanat crrr crrr province bientot collectivisé crrrr... crrrr...
fin du message crypté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression injustifiée !! Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression injustifiée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: