Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agression injustifiée !!

Aller en bas 
+7
Gustar
aldebaran
imer Novandi
Hera
Veldrin d'Ambre
Solmyr
Forgoil le batisseur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veldrin d'Ambre

Veldrin d'Ambre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 5:11

Que de mauvaise foi, enfin je sais à quoi m'en tenir maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 5:28

Hera a écrit:
j' en est parler avec solmyr ( qui pour moi est le responsable leviathan)

Je rebondis là dessus, Solmyr est Khan de la province, mais pas (plus) responsable du Léviathan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 6:36

Veldrin d'Ambre a écrit:
Que de mauvaise foi, enfin je sais à quoi m'en tenir maintenant. Very Happy

Quel manque de loquacité ! Voyons ma dame, un peu de semblant de rhétorique ne fait pas de mal !

Essayons nous à ce sport pour prouver enfin que les elmériens savent montrer autre chose que leurs muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin d'Ambre

Veldrin d'Ambre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 7:15

Désolée mais j'ai déjà exposé les faits tels qu'ils sont, dit ce que je pensais et je déteste déformer la réalité.

Alors ce sport, qui implique de mentir ou de noyer le poisson, ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 9:27

émission d'un message crypté provenance: Venin,Indozinie ex empire brun
teïbeïdëdëp...teïbeïdëdëp....khan parti....peuple gronde....fuite vers la Foret Brune......rouge....teïbeïdëdëp....teïbeïdëdëp.
réception du message : Koukouroukoukou, Bratislavie Khanat Elmérien
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:11

Veldrin d'Ambre a écrit:
Alors ce sport, qui implique de mentir ou de noyer le poisson, ne m'intéresse pas du tout.

Mhhh, c'est vrai que si le pratiquer implique celà pour toi, il vaut mieux que tu t'abstiennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:47

Pourquoi on lui souhaite bienvenue à lui?

Tu me lasse avec tes propos.. Ce qui est fait est fait.. Un Elmérien, ça pleure pas.. Alors tu arrêtes d'embêter Veldrin.

Forgoil le voyageur a écrit:
Veldrin d'Ambre a écrit:

A la limite, vous auriez pu me demander de régler ça par un duel, comme tout elmérien mais non ...

Cela arrivera sans doute un jour. Basketball

Mais qu'est-ce que c'est que ces paroles? Assumes aujourd'hui que tu es un Elmériens..
Sinon, tu n'en seras jamais un... flower
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:25

Hum, à vrai dire monsieur, je ne pleure pas, je disserte !
Si nous ne faisons pas usage maintenant de notre verve langagière, nous ne pourrons plus jamais le faire, notre cerveaux s'étouffant sous la masse musculaire et le flux hormonal !

Et pour répondre à votre question, je pense que si certaines personnes me souhaitent la bienvenue, c'est tout simplement par soucis de conformité, par habitude en quelques sortes ...

Mais j'en oublie ma politesse ! Bien le bonjour, monsieur le juge?
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:24

Non, Sergent Assaroub... Ne te fis pas aux apparences qui peuvent parfois être trompeuses... Razz

Et ta dissertation ressemble plus à une complainte qu'à autre chose.. Là d'où doit me venir l'expression pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Maple Joe




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:22

Moi je vois quelqu’un qui déballe ses problèmes en public au lieu de les résoudre par soi même, du moins en privé.
Après on apprend qu’en fait cette personne ne fait pas que ça, en effet elle exercerait l’art de la rhétorique, voyez vous.

Mais est ce que monsieur l’intégriste religieux pourrait nous dire plus précisément en quoi il disserte ?! Tu fais usage de piètre artifices pour donner à ton discours un semblant de construction, mais tu vas pas tromper grand monde avec le ton que tu emplois, prétentieux à souhait et faussement contrôlé.

Bref le point positif c’est que ça a donné lieu à un intérêt peu commun par chez nous et partagé par beaucoup, même moi finalement j’ai lu tout ce qui a été dis.
Je ne vais pas m’embarquer dans le pourquoi du comment, on s’est déjà assez fait chier à lire touts les messages sur cette affaire.
Par contre, dire un mot de l’attitude de Forgoil ça oui c’est plus sympa, car y a bien plus de matière que du coté d’un combat improvisé, je continue donc.

Au-delà du fait que tu viennes clamer ton statut de pauvre victime abusée et fragile, tu arrives quand même à glisser de sympathique insinuations à l’égard de personne comme Veldrin qui ont fait plus que quiconque pour la ville.
Je suis partisan d’une tolérance à l’égard des religions tant que celles-ci font de même.
Dans ton cas, tu viens sournoisement apporter ton aide à quelqu’un qui ne te la pas demandé. Ta motivation profonde pourrait être éventuellement camouflée mais ce n’est pas le cas, tu es bel et bien parti à la chasse au naariste.
Il en résulte que les propos insultants que tu as prononçé à l’égard de Veldrin me poussent a venir participer à ce triste bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:26

Maple Joe a écrit:

Il en résulte que les propos insultants que tu as prononçé à l’égard de Veldrin me poussent a venir participer à ce triste bordel.

Et au niveau des actions officielles ca donne quoi?



ps: Veldrin n'est pas athée? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:51

Tout d'abord, cher monsieur, bonjour !

Et merci, je dis bien merci ! Merci de m'aider à animer cette place publique si morne et paisible .

Rhaaa, une bonne discussion virulente, ya que ça de vrai !

Regardez monsieur, rien qu'avec une petite polémique, je vous ai tous réunis !

A vous donc, de me dire merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:13

Pour rétorquer à Assaroub et Mapl Joe:

"Bienvenue Forgoil!"

C'est tout ce que j'ai à dire on s'est compris...

Vous finissez tous par devenir aussi barbants les uns que les autres sur cette place...

Et pour répondre ua khan, je m'énerve si je veux, et c'est pas un truc bleu qui va me faire dire le contraire... non mais...

Tout le monde parle pour ne rien dre...

Cette ville tombe en ruine, et plutôt que de faire quelque chose de constructif (pour changer) on préfère frapper un membre du clan opposé pour passer le temps...

Franchement, mais réagissez... L'heure est à la (re)construction, concentrez-vous sur vos commerces plutôt que de jouer à qui criera le plus fort sur la place publique... Car c'est ce que vous faites tous pour le moment...

Mais que devient koukouroukoukou... Veldrin... reviens... (mais sans toucher à Forgoil...)
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:24

Je trouve ce message abberrant!
Pourquoi tu demande a te faire rembourser? Si tu n'es pas content lance un duel contre Héra ou Veldrin! Pourquoi au lieu de parler et de déclencher des débats stériles, tu ne te bat pas comme un vrai elmérien, les traditions se perdent et ca se sent (je vais fini moine Nabla si ca continue cherry )
A cause de ce sujet j'ai cru qu'un membre du clan Meji se mettais à pleurer a cause de la perte de ses possessions!
Je continuerais à pourrir ce sujet tant que tu n'auras pas proposé a une des personnes que tu accuse un duel en bonne et due forme!
Aussi c'est pas parceque je suis un Meji que je prend parti pour eux! Je suis très proches des Léviathan au niveau théologique.
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 7:29

Gokua Poussin a écrit:
Je trouve ce message abberrant!
Pourquoi tu demande a te faire rembourser?
Hum, je n'ai jamais demandé cela, si vous n'avez pas le coeur de lire tout le débat, abstenez vous monsieur !

Gokua Poussin a écrit:

Si tu n'es pas content lance un duel contre Héra ou Veldrin! Pourquoi au lieu de parler et de déclencher des débats stériles, tu ne te bat pas comme un vrai elmérien, les traditions se perdent et ca se sent (je vais fini moine Nabla si ca continue cherry )
Mon temps est précieux voyez vous. Mais je suis d'accord avec vous au sujet des traditions perduent... On ne peut à la fois être moderne et traditionnel !

Gokua Poussin a écrit:

A cause de ce sujet j'ai cru qu'un membre du clan Meji se mettais à pleurer a cause de la perte de ses possessions!
Je continuerais à pourrir ce sujet tant que tu n'auras pas proposé a une des personnes que tu accuse un duel en bonne et due forme!
Aussi c'est pas parceque je suis un Meji que je prend parti pour eux! Je suis très proches des Léviathan au niveau théologique.

Fort bien monsieur, dans ce cas, je vais attendre encore un peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:52

Ce que tu demande c'est que ton vol soit reconnu non?
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:23

Gokua Poussin a écrit:
Ce que tu demande c'est que ton vol soit reconnu non?

Suspect

Gokua il est trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression injustifiée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression injustifiée !!   Agression injustifiée !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression injustifiée !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: