Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [sondage] Fondation d'une guilde

Aller en bas 
+4
Skarj
Atsuko
Lord Ithilhèn
Gokua R.I.W.B.A.E.Q
8 participants

Une guilde ooopas?
oui
[sondage] Fondation d'une guilde Vote_lcap60%[sondage] Fondation d'une guilde Vote_rcap
 60% [ 6 ]
non
[sondage] Fondation d'une guilde Vote_lcap40%[sondage] Fondation d'une guilde Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyDim 8 Oct - 13:14

Bon, c'est pour vous parler de quelquechose d'un peu délicat
LA FONDATION D'UNE GUILDE QUI RASSEMBLERAIT TOUS LES BRATISLAVES

J'en ai eu l'idée lorsque j'étais chargé de controlé la ville de Venin. Pour l'instant mes premieres idées serai qu'elle ai un but culturelle:
- Aide d'une propagation de notre culture provinciale
- Aide de construction / développement / rénovation de batiments culturelle ( la basilique en fait partie, la construction d'une statue en l'honneur de la province aussi)
- Propagation des produits locaux Bratislave dans tout le cybermonde (la logique brute par exemple)
- Journée culturelle et festif en l'honneur de la province
Et j'en passe, c'est juste l'ébauche de cette guilde qui aura aussi pour but de stopper les querelles entre habitants et de faire connaitre notre belle province dans le cybermonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyDim 8 Oct - 15:54

Woups sorry edit;...


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyDim 8 Oct - 16:23

Tu fais erreur, Lord Ithilhèn. Gokua a parlé de GUILDE et non de CLAN.
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyLun 9 Oct - 10:55

Tu avais raison ca sert à rien de parler pour rien dire rendeer
Je parle d'une guilde!! Tu peux etre dans un clan et une guilde!
[explication HRP: une guilde peut si tu as accomplis des actions en faveur de la guilde, gagner un peu de temps. Le clan est un parti politique]

edit: merci le modo caché santa


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyLun 9 Oct - 11:08

Gokua Poussin a écrit:
[explication HRP: une guilde peut si tu as accomplis des actions allant à l'encontre en faveur de la guilde, gagner un peu de temps.]

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skarj

Skarj


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 14/07/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyMar 10 Oct - 5:01

Moi je te soutiens Goukua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyMar 10 Oct - 9:32

Si cela peut aider les deux clans habitants la privince à co-habiter et a s'aimer, je ne peux qu'être en faveur d'un tel projet.

[hrp: si t'as besoin d'un lvl 3 pour la création, je peux t'aider]
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyMar 10 Oct - 13:32

Je trouve que cette proposition est plus qu'envisageable !

Notre province recel un potentiel non négligeable, c'est certain.
J'avais pu déjà assister à des ébauches du genre lorsque je n'étais point koukouroukoucien, avec monsieur novandi je pense, qui publicitait la logique brute..

Si vous voulez de l'aide, je suis présent !
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyMar 10 Oct - 14:01

Je me tâte encore...
Il y a eu Roc, sex and Sun...puis la guilde des constructeurs...et aucune n'a fonctionné.
J'hésite. Motive moi pour rejoindre cette guilde (fais comme si elle étais déjà créée)
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyMar 17 Oct - 3:45

Bien, je crois qu'il faudrait reparler de cette guilde non ???

Et vu que cette guilde devrait mettre en valeur la Bratislavie, et plus particulièrement Koukouroukoukou, il serait bon de faire une liste des atouts de notre contrée me semble t il ....

Alors, messieurs les anciens habitants, ex rocs et peut etre meme ex kras, moi qui suit nouveau attend vos éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyMar 17 Oct - 11:33

La guilde vient d'etre fondé, son nom est culture brute , son but est la diffusion de la culture bratislave comme je l'avais suggéré auparavent. Venez nombreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyMer 18 Oct - 8:04

Fort bien, je viens de m'inscrire ...

Peut etre serait il bon de créer un espace sur le forum réservé aux actions de la guilde, aux discussions qui l'entourent ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyMer 18 Oct - 11:31

Tout à fait! (t'as fini de copier mes idées? tongue )
Le rencesement des habitants anciens ou non de la Bratislavie (les sans clans ne serton pas pris en compte)
Une endroit doit etre aménagé pour la guilde, je vais rappeller ces actions:
La construction de batiment culturel comme un musée (il faut détruire l'ancien) ou/et une statue, l'aide au développement culturelle de ces batiments et aussi à la destruction de batiment indésirable.
Je pensai aussi à faire une journée culturelle par semaine, une semaine sur deux celle ci aurait un but plutot au niveau du Khanat (comme des grandes journées de chasse à la pieuvre) et des journée mineurs ( aide au dévelloppement des batiments à but culturelle).
Il y aura aussi des grandes manoeuvres pour permettre la diffusion des produits spécifiques à la province.
N'oublions pas que dans quelques jours aura lieu le mariage de deux anciens habitants de Bratislavie: Henry et Felicie de Ch'timi.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyMer 18 Oct - 13:11

Je m'occuperais bien de la création du nouveau musée..
Il me faut juste un permis de construire et un emplacement.
Celui du musée actuel est plutot sympa.

Actuellement, il serait plus interessant pour la ville de l'exproprier plutot que de payer des bombes et des artificiers.
En fait, je suis prete a payer ces frais moi meme s'il le faut. Tout ce que j'attends est une réponse du CdC (depuis 8 jours maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Bebert Tumpington

Bebert Tumpington


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyDim 22 Oct - 14:36

Et bien mon petit pilotin, ton idée a semble t'il fait du chemin...par contre, si le fond de ta pensée est de promouvoir la culture bratislave, ne faudrait-il pas élir une sorte d'ambassadeur qui s'occuperait de tisser différents liens avec les autres provinces?
D'une part, des liens commerciaux, avec comme l'avait fait Ichiro à son époque, une mise en avant de notre "logique brute", qui pourrait bien nous servir pour se fournir par exemple des métaux, etc...
D'autre part, peut-être des voyages à but pédagogiques, avec instauration de villes "jumelles" à KKK, comme ça, on verrait des groupes de touristes elmeriens débarquer, et on prouverait que la Bratislavie, c'est pheun (et pourquoi pas les inviter à saborder de la pieuvre?)...

Enfin, ça c'est une idée d'un vieux loup de mer en manque d'abordage! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde EmptyLun 23 Oct - 11:00

Pas bete pour l'ambassadeur, faudrait que je pense à lancer un vote.
Je pensai aussi au jumelage de la ville avec une ville para. Il va avoir un 1er projet dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Fondation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Fondation d'une guilde   [sondage] Fondation d'une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Fondation d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fondation Tumpington
» Communiqué de la Guilde Culture Brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: