Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Communiqué de la Guilde Culture Brute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Communiqué de la Guilde Culture Brute Empty
MessageSujet: Communiqué de la Guilde Culture Brute   Communiqué de la Guilde Culture Brute EmptySam 11 Nov - 6:39

*Communiqué officiel de la Guilde*



Honorables citoyens, créatures de l'Ovule, bonjour.

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai été nommé responsable de la guilde par notre ami Gokua, qui va malheureusement nous quitter. Je ne doute pas qu'il s'employera avec Skarj et Allen Errtos à promouvoir cette belle province qui les a vu s'épanouir et grandir. C'est dans ce but que Gokua est désormais nommé Ambassadeur pour la Bratislavie dans le Nord-Ouest du Khanat. Il sera chargé d'établir des contacts dans les provinces de Sibéria, Champs de Glace et Démencie...voir les provinces vertes, Accalmie et Ecrin de Jade. Et bien entendu dans celle de Capsulie.
Un premier projet déjà visé est la création d'un pélerinage passant par le tombeau d'Elmer Caps et rejoignant la province abritant la première basilique de l'Ovule Sacré (chez nous quoi...).

Notre but premier est d'éveiller les gens aux richesses de notre province, aussi bien les Bratislaves que les non-résidents.
Si une personne parmis vous a un projet particulier à proposer, qu'il n'ait pas peur de me le soumettre, nous en discuterons tous
ensemble et verrons ainsi les possibilités de le mettre en place.

Notre but second découle entièrement du premier. En fait, je dis second car c'est le deuxième but que je donne, mais il est à mettre au même pied que l'autre. Il s'agit de participer activement à l'amélioration des bâtiments de la ville, ainsi que son aspect extérieur.
Là aussi, si vous désirez voir un bâtiment rénové, n'hésitez pas à nous le signaler, nous mettrons tout notre poids sur les épaules frêles de notre CdC pour que ce projet soit accepté.
Pour le moment, vous pouvez apporter une planche (ou plus) sur le chantier du nouveau drapeau de la ville.

Bratislavement vôtre,
Gustar
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Communiqué de la Guilde Culture Brute Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la Guilde Culture Brute   Communiqué de la Guilde Culture Brute EmptySam 11 Nov - 6:50

Merci beaucoup Gustar ! Wink

Pour le drapeau elmérien, heu, vous devrez atendre demain, le temps que je verse les fonds nécessaire ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Communiqué de la Guilde Culture Brute Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la Guilde Culture Brute   Communiqué de la Guilde Culture Brute EmptySam 11 Nov - 6:53

Pfff...c'est une honte, deux jours pour mettre des fonds dans un bâtiments. Pourtant tout le monde sait que sans fond, le bâtiment tombe.



tagada tziiim... clown
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Communiqué de la Guilde Culture Brute Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la Guilde Culture Brute   Communiqué de la Guilde Culture Brute EmptySam 11 Nov - 12:38

Je suis pas laaaa!!!! Je suis à Caaaaps! Ah nan je suis encore en Brat' silent
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Communiqué de la Guilde Culture Brute Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la Guilde Culture Brute   Communiqué de la Guilde Culture Brute EmptySam 11 Nov - 13:42

Je reparque que j'ai oublié de signaler quelque chose. La guilde est ouverte à tous les bratislaves désireux de faire avancer leur province, ainsi qu'aux autres. Plus nous serons, plus nos actions pourront avoir de poids, et nous pourrons faire plus d'actions.

Je rappelle que le bureau de la guilde est ouvert 24h/24 7j/7 dans le magnifique bureau situé à l'arrière de la basilique de l'Ovule Sacré, haut lieu symbolique de notre province.
Revenir en haut Aller en bas
imer Novandi

imer Novandi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2006

Communiqué de la Guilde Culture Brute Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la Guilde Culture Brute   Communiqué de la Guilde Culture Brute EmptyDim 12 Nov - 12:56

VOulais sa voir, j'avais mis sa en place, et sa l'ai toujours, avec la guilde de félicie, si sa aurait été possible de faire de meme, si c'est le cas je rejoindrais la guilde.

Distribuer le temps(3heurs) a chaque membres, tour par tour, en fonction de chacun, des jours qui les arrengeraient, et du nombre de fois possible par semaine (indice de gloire) et de garder au minimum 1 fois jusqu'au dimanche.

Pour une utilisation optimal
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Communiqué de la Guilde Culture Brute Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la Guilde Culture Brute   Communiqué de la Guilde Culture Brute EmptyDim 12 Nov - 13:08

pour l'instant je ne peux le faire qu' 1 fois par semaine...
Et je ne sais pas encore comment il sera distribué, je pensais plutot le faire à la demande, pourvu que la demande soit motivée pour faire avancer des chantiers en cours.
Sinon j'attendrais le dimanche et un membre au hasard l'aura (en essayant que ce ne soit pas toujours le même).
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Communiqué de la Guilde Culture Brute Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la Guilde Culture Brute   Communiqué de la Guilde Culture Brute EmptyLun 13 Nov - 10:29

Pendant les deux fois que j'ai distribué le temps, je l'ai donné à Solmyr (la premiere fois ne lui servis à rien vu qu'il etait bloqué) car c'etait celui qui avait le plus besoin de temps parcequ'il avait le psote de CDC depuis peu de temps donc il fallait qu'il mette en place son nouveau systeme pour la ville qui devait prendre énormément de temps. Miantenant j'espere que ceux qui en auront le plus besoin sera favorisé, j'espere que Gustar pourra offrir du temps à Skarj vu qu'il sera Chef de clan de Caps.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Communiqué de la Guilde Culture Brute Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la Guilde Culture Brute   Communiqué de la Guilde Culture Brute EmptyMar 14 Nov - 0:51

Heu, c'est une guilde bratislave et servira à la Bratislavie, comme tu l'as dis, donc, si Skarj est à Caps, je ne vois pas en quoi cela aidera la Bratislavie ...

Sinon, Bebert aussi aurait besoin d'un coup de pouce, il travaille dur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Communiqué de la Guilde Culture Brute Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la Guilde Culture Brute   Communiqué de la Guilde Culture Brute EmptyMar 14 Nov - 11:53

Mymyr qui a dit des betises a écrit:
Heu, c'est une guilde bratislave et servira à la Bratislavie

Oui mais nous représentons la culture bratislave dans les territoires du nord du cybermonde Razz .'fin un coup de pouce pourrais nous aider ca serai gentil de sa part.



Modo: le quote c'est possible, mais avec des guillemets, sinon c'est moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebert Tumpington

Bebert Tumpington


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

Communiqué de la Guilde Culture Brute Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la Guilde Culture Brute   Communiqué de la Guilde Culture Brute EmptyMar 14 Nov - 12:09

Boarf, mon p'tit cap'taine t'inquiète pas! J'ai déjà été plus malmené que ça...ça me rappel qu'un jour ont étaient prit dans une tempête au large des côtes de...enfin bref, je m'égare...

Donc, t'inquiète pas, je tiens solidement la barre, et j'ai pas encore besoin de tout ces avantages! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de la Guilde Culture Brute Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la Guilde Culture Brute   Communiqué de la Guilde Culture Brute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de la Guilde Culture Brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Fondation d'une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: