Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Assaroub en prison...

Aller en bas 
+5
Nishizono Diamon
Shaïda
Hera
Karl
Assaroub
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyVen 1 Déc - 18:16

Hé oui... Il y a des jours ou tout va mal... des jours où nous sommes à bout de nerf et que pour appaiser la colère grimpante, nous allons travailler durement à la mine.... Pour faire sortir le méchant...

Mais non.. On peut pas être tranquille dans notre belle petite ville..

Partout où on met les pieds, faut qu'on voit du rouge...

Un Kralandais, se promenant avec son fusil sur l'épaule... qui entre dans la mine et qui décide de prendre mes briques...

Je sais qu'il faut prendre soins des "importés".. mais y'a une limite...

Si ça avait été un Elmériens.. Ben, premierement, j'aurais surement pas réagis ainsi... Secondo.. la police serait venu m'encourager....

Mais là, à cause que c'est un foutu touriste... On s'immagine qu'il est venu dépenser le trésor national de son pays ici.. Alors pas touche...

Non je dis... Si on viens en territoire Elmériens, on vit selon leur lois...

Je sais que vous êtes d'accord avec moi.. Alors, que fais-je en prison?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Procureur
Karl


Nombre de messages : 52
Age : 83
Localisation : Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptySam 2 Déc - 1:21

Bon, en fait t'étais pas encore en prison..

Quand je t'ai ramassé t'était dans un comma profond devant la mine, éthylique peut-être?

C'est pô bien de taper sur les touristes..
(bien que là au finish il semble que ce soit lui qui t'ai tapé dessus Wink )

Ces briques, il te les a prises ou il les a achetées au comptoir de la mine après que tu les aies produites ?
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptySam 2 Déc - 2:43

Karl a écrit:
Bon, en fait t'étais pas encore en prison..

Quand je t'ai ramassé t'était dans un comma profond devant la mine, éthylique peut-être?

C'est pô bien de taper sur les touristes..
(bien que là au finish il semble que ce soit lui qui t'ai tapé dessus Wink )

Ces briques, il te les a prises ou il les a achetées au comptoir de la mine après que tu les aies produites ?

Connaissant drakip il a du les acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptySam 2 Déc - 7:59

Et qu'est-ce ça change?

Il est certains que ces briques m'appartenais plus qu'à lui..

Je lui ai dit que la prochaine fois qu'il se servirais comme s'il était chez lui, je lui rendrais à ma manière.... Et il m'a montré son fusil... en souriant.

Et qu'est-ce qu'on fait devant une menace, au Khanat? pirat

Dans le nouveau Khanat, j'imagine qu'on s'excuse et qu'on offres tout ce qu'on a pour être sur qu'il nous fasse pas de bobos.. Mais moi, je suis de l'ancien Khanat.. Celui où les muscles pensent plus vite que l'idée de se faire humilier par un intrus.

Bon, soit je m'étais sur estimer ou bien je l'avais sous estimer... ou bien, j'étais très fatiguer... Et mes sentiments "barbares Elmérien" on pris le dessus...

Au fait, merci Karl de m'avoir amené en prison... C'est tout à fait gentil à toi.... Je tiens à te remercier dans l'arène très bientôt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Procureur
Karl


Nombre de messages : 52
Age : 83
Localisation : Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptySam 2 Déc - 10:09

La différance c'est que s'il te les a prises c'est un vol,
s'il les a achetées juste avant que tu ne les achètes toi-même, c'est un manque de courtoisie ( enfin tout dépend combien de temps tu comptais attendre pour les acheter, il n'y avait pas ton nom marqué dessus Wink )

pour ce qui est de ta peine, taper un touriste n'est pas un crime de premier ordre, je veux bien réduire ta peine d'un chouillat..

En ce qui concerne l'arène, ce sera avec plaisir que je relèverai le défi, je commençait justement a manquer d'exercice..(c'est très important pour les avocats d'avoir l'équilibre avec son corps.. Wink )

comme je suis le duellé, je propose jeudi 18h30 dans l'arène équipement complet.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïda

Shaïda


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptySam 2 Déc - 17:12

On dira pas que Drakip etait venu me faire un ptit coucou comme ca et qu'il etait pas forcé de venir
pis au passage c'est moi qui ai fait les briques pas qu'il soit venu et reparte sans rien Smile

d'ailleur faut etre rapide ou pure coincidence car je les avais produite meme pas ya quelques minutes

m'enfin c'etait assez memorable le coup la ^^
Tu devais pas etre dans ton etat normal Assaroub vu comment il t'a laminé alors que tu le prenais au depourvu tu devrais savoir qu'on boit apres le service lol!
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptySam 2 Déc - 18:11

Non en effet, j'ai du combattre un chef rebelle, un assassin et un brigand, quelques part cette semaine et ...*se retourne pour être sur que pas trop de gens entende cela* me suis fais avoir par un complice de l'assassin...

Alors j'ai pris du repos chez moi... Mais comme rester à rien faire n'est absolument pas un terme de mon dictionnaire... Au lieu de rester chez moi à me reposer, j'ai entamé des travaux de rénovation...

Pour les briques, j'ai jamais mentionné que je les avais produites.... Mais comme je suis moi, et que moi je suis comme ça.. j'en ai décidé, sur le coup, qu'elles étaient pour moi... Et à partir de là, elles étaient à moi.. Razz

Alors voilà, désolé d'avoir gâcheé le séjour de l'ami de la belle Shaïda.... Mais bon, malgré le fait que j'ai vu MA prison d'un autre point de vue, j'ai bien apprécié sa gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyDim 3 Déc - 21:30

Karl, j'accepte évidemment pour jeudi Very Happy

Mais j'aimerais apporter un peu de tradition du désert... Suspect

Ça consiste tout simplement à boire une "caisse de 24" de bière avant le combat.. Et l'on se tape dessus avec le sourire. Razz

Ça t'interresse?
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Procureur
Karl


Nombre de messages : 52
Age : 83
Localisation : Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyLun 4 Déc - 5:34

Sûr que je trinquerai volontier avec toi, avant le combat, après, ou les deux.

Par contre une caisse de 24 me semble un peux excessif..mon foie ne vas jamais supporter..il n'y aurait donc plus de combat.

Mais en tout cas je souris toujour pendant une bonne bagarre Smile d'autant plus si c'est avec un frère de clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyMar 5 Déc - 3:43

Il a été plus rapide plus doué que toi pour obtenir ces briques....
C'est dans l'ONdC qu'elles lui appartiennent, et pour prouver evidement que tu étais le plsu faible, et donc que tu avais tord, il t'as battu lorsque tu l'a attaqué par surprise....
Donc arrete de te plaindre et purge ta peine!Les etrangers qui sont en voyage ici n'ont pas forcement envie de se retrouvé dans le coma, c'est pas dans leurs traditions...Si ils veulent un duel, l'arene est la pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyMer 6 Déc - 5:09

Ça fait une semaine que ça c'est passé...

Le landemain, c'était règlé...

Alors, pourquoi viens tu me fatiguer avec ton histoire de plainte? Mad

De plus, je vais me plaindre. le temps que ça me plaira.

Et si t'es pas content.. j'ai un duel à 18:30 jeudi.. je peux te prendre à 18h45?
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyMer 6 Déc - 5:55

On est pas a Kkrkk, et on avais pas vue la date...
Et puis on t'emm**** et t'as pas a nous défier de la sorte!
C'est nous qui te défions mais pas l'inverse, sauf qu'un pleurnichar dans ton genre, on va pas les dueller car on a peur qu'ils se mettent a hurler quand on les étripera...
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyMer 6 Déc - 5:56

Aaah, on retouve le Nishizono en forme d'antant. clown
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyMer 6 Déc - 16:24

Nishizono Diamon a écrit:
On est pas a Kkrkk, et on avais pas vue la date...
Et puis on t'emm**** et t'as pas a nous défier de la sorte!
C'est nous qui te défions mais pas l'inverse, sauf qu'un pleurnichar dans ton genre, on va pas les dueller car on a peur qu'ils se mettent a hurler quand on les étripera...



Bref, finalement... Vous avez rien lu... Vous avez rien compris...

Et vous dites n'importe quoi...


Et j'accepte le duel... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyJeu 7 Déc - 5:31

Ha non, toi t'as rien compris!
On a dit qu'on se faisait pas duellé mais que si on voulais d'un duel c'est nous qui le lancions.
Mais tu ne merite pas qu'on te duel...Donc t'as rien a accepter, on t'as rien proposé.
Tu ne vaux rien a nos yeux pour mériter qu'on te lance un duel!
Revenir en haut Aller en bas
Korwin d'Ambre
Khan



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyJeu 7 Déc - 9:49

Et bien je vois que certains ici on oublié lece que c'etait etre elmerien. Mais à priori c'est dans l'air du temps.
Qu'est ce qu'il y a c'est d'^petre nommer Minfo qui te fait peter plus haut que ton cul.

Je viens d'ici deux trois jours te mettre une trempe. Histoire de te rappeler ce que ca veut dire etre Elmerien.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Procureur
Karl


Nombre de messages : 52
Age : 83
Localisation : Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyJeu 7 Déc - 10:38

Voila,
Notre combat avec Assaroub fut un beau combat, court mais efficace, je dois dire que je n'avais jamais eu un adversaire qui encaissais aussi bien les coup, cela semblais ne lui faire ni chaud ni froid au départ, enfin jusqu'a ce qu'il s'écroule..

J'ai eu un peu de chance, je l'avoue, le premier coup d'épée m'a effleuré et coupé quelques cheveux, mais ne m'as pas touché.
Si tel avais été le cas nous nous serions entretués par la suite.

Je salue la vaillance des combattants du désert.
(enfin quand il ne tappent pas sur les touristes bien-sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyJeu 7 Déc - 15:47

Nishizono Diamon a écrit:

C'est nous qui te défions...

Moi je vois un défis.. et comme j'ai dit.. j'accepte volontier... et vu que je suis le défié.. je choisie le moment...

Lundi. full equip... Si toi et ton problème ne vous présenterez pas, je prendrai ça comme un forfait..


Pour Karl...

J'avous que ta première feinte m'a complètement laisser sans le mot.. et un peu plus tard, sans connaissance.. Razz..

Moi aussi je salue le fier combattant en toi.. et on remet ça quand tu veux... Very Happy

Pour ce qui est des touristes.. ben.. tant qu'ils m'embêtent pas, y'a pas de problème.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyJeu 7 Déc - 16:33

Hehe, c'était magnifique.

Connaissant la force d'Assaroub, j'avoues que là Karl, tu m'épates. Félicitations aux deux combattants et vivement le prochain spectacle.

Quand au grand monsieur aux multiples personnalités, s'ils pouvaient tous et toutes continuer à rester loin de chez moi, ce serait parfait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyVen 8 Déc - 5:27

Si t'y tiens a ton duel tu l'aura, mais tu te bouge a la capital.
Concernant madame d'ambre...ces messages date de bien avant notre nomination ou même notre postulation a ce poste!
Et comme le dit Gustar, nous avons toujours été ainsi....C'est pas parce que tous le monde dit que depuis qu'on est revenu que l'ont est plus "gentil" que l'ont doit réagir comme ça quand on redevient un peu plus méchant...
Concernant les traditions, on pense que l'ont est quasiment incolable sur la matiére...

concernant le duel, on ajoutera qu'il faut lire une phrase en entier pour la comprendre, et des moitier de phrase ça veux jamais dire ce que l'interlocuteur a voulu signifier!Mais bon, on s'en fou.On est pas a un duel prés du moment que t'as le cran de te déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyVen 8 Déc - 10:15

Citation :
Et quoiqu'on en dise, moi, je ne pense pas qu'un bon avocat puisse se débrouiller contre un guerrier dans un concours de baston!
(si des avocats veulent me prouver le contraire dans une arène, ce sera avec plaisir...)

http://www.kraland.org/main.php?page=4;12;77382;6;0


Karl? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptySam 9 Déc - 10:20

Bon enfin, je commençais à croire que dans tes multiples personnalitées, aucun d'eux n'était Elmérien...

Le CRAN.. tu parles de cran avec un bratislave.. Voyons donc, avant même que tu dises bonjours à une autre de tes facettes, je serai debout, à t'attendre dans l'arène de la capitale.

La date tiens toujours.. Lundi soir... Tâches d'y être... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Procureur
Karl


Nombre de messages : 52
Age : 83
Localisation : Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptySam 9 Déc - 10:51

RE:Citation:

En effet , ce garçon, Major[*n]BamMargera, se trompe...

Mais bon, qu'il l'apprenne ne mérite pas le déplacement.

D'autantque lorsqu'on a des idées arrêtées, c'est facile ensuite de dire "ah, oui mais celui là c'est une exception.."

En fait il a juste peur de se prendre une monstre claque, s'il participe au tournois avec ses frères de clan. Du coup il trouve des excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyDim 10 Déc - 19:14

Ben voilà, moi et mon cran, on s'est rendu jusque dans l'arène de GdL.

On t'attend.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... EmptyLun 11 Déc - 4:38

Nosu et notre cran aussi t'avons mis dans le coma et ramené a l'hopital.
merci pour le duel.
A voir tes armes et toutes tes armures ont pensais jamais y arriver, mais elles n'ont pas servis a grand choses a par diminuer le chocs de nos coups de poings....Et notre manque d'armure nous a permis d'esquiver les coups d'assaroub plus facilement, de maniére a rester indemne a la fin du combat.
Et ne parle aps du cran bratislave n'importe comme, de façon a faire croire que nous ont l'a pas.Tu veux qu'on te donne le nom du premier khan et l'un des premiers elmeriens bratislave post pandémique? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaroub en prison... Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaroub en prison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel entre Maple Joe et Assaroub...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: