Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Assaroub en prison...

Aller en bas 
+5
Nishizono Diamon
Shaïda
Hera
Karl
Assaroub
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Assaroub en prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 8:02

Nishizono Diamon a écrit:
Et ne parle aps du cran bratislave n'importe comme, de façon a faire croire que nous ont l'a pas.

Nishizono Diamon a écrit:
Mais bon, on s'en fou.On est pas a un duel prés du moment que t'as le cran de te déplacer!
Rolling Eyes

Sinon, eh bien bravo à `tous`ces valeureux combattants. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Assaroub en prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:30

Bon d'accord, on oublie un peu vite se qu'on prononce Rolling Eyes

Merci, on a d'ailleur enchainé avec un duel y a peu de la part de Ayami, une 'plomate recluse...elle nous a fait un peu mal (un coup de griffe c'est jamais sympa), mais bon, victoire également!

Corwin, tu viens pour un duel a coup de poing toride et violent?A s'éclater la machoir et a baigner mutuellement dans le sang de l'autre? Twisted Evil
Ou alors tes propos étaient du n'importe quoi, une menace gratuite et sans fondement, dans le seul but de nous discrédité car on a rejoint un gouvernement que tu n'aimais pas?
On te pensais étre amie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Assaroub en prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 16:10

Je dois avouer que tu m'as impressionné... Là je m'adresse à ta personnalité qui m'a eu... Razz

Pour la première fois,*réfléchis*... Je crois avoir été témoins d'un acte divin... Nishizono a la faveur de ses dieux... Car je suis maintenant persuadé que mes coups ont tous été dévié par une force surnaturelle..

Dit moi qui est ton dieu, et je vais adopter cette même religion...

Dois-je te remercier? je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Assaroub en prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 16:46

Il croit en l'Ovule Sacré bien évidemment, même s'il l'ignore. clown
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Assaroub en prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:11

Hahaha Razz
C'est Gustar qui va étre ravis.
Nous sommes grand adepte de l'ovale sucré.Pour résumer cette religion, elle est identique que l'ovule sacré, sauf que l'ovale sacré a souffert par le passé du dyslexisme de nos compéres elmeriens qui n'ont pas su écrire son nom correctement et a ainsi donné aujourd'hui Ovule Sacré.
Grande erreur qu'il est, car l'ovule sacré est en réalité l'ovale sucré.Nous l'avons vue et nosu avons eu la révélation.
Si tu veux plus d'information, le Duc D'Alembert d'Alembic, Lyrianna et El Fouyak Sevebrune ont eux aussi eu cette révélation
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Assaroub en prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 9:12

Nishizono Diamon a écrit:

Si tu veux plus d'information, le Duc D'Alembert d'Alembic, Lyrianna et El Fouyak Sevebrune ont eux aussi eu cette révélation

Révélation ? Hallucination collective due à l'alcool convient mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Assaroub en prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 10:16

Moi je crois plutot que mon parrain, le Duc, Lyrianna et El Fouyak sont justes un petit peu perturbés (m'enfin, pour Nishizono, ca ne fait aucun doute...). Mais ils ont le mérite de se tourner sur vers la bonne matrice, il leur reste plus qu'à apprendre les mots corrects Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Assaroub en prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:34

On vous réexpliquera tous quand on aura retrouvé la mémoire, mais pour l'instant, on ne crois que sur la base de se qu'on nous a dit.
Dés que la mémoire sera revenu on réexpliquera exactement les faits pour vous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaroub en prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaroub en prison...   Assaroub en prison... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaroub en prison...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel entre Maple Joe et Assaroub...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: