Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de procès

Aller en bas 
+7
Hera
Assaroub
ToraTora
Kirika
Gustar
imer Novandi
Bebert Tumpington
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bebert Tumpington

Bebert Tumpington


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Demande de procès   Demande de procès EmptyMar 18 Juil - 15:36

Bonjour marins, pirates, pilotins, mousses, méduses et autres loups des mers!

Je m'excuse d'avance si je m'exprime au mauvais endroit, mais l'affaire dont je veux vous entretenir me semble tout de même relativement importante....alors, jetons nous à l'eau!

Je tiens en premier à faire mes excuses au propriétaire du temple de naar, à qui j'ai salli les murs de peinture et d'urine...
Mais cela n'aurait été si quelqu'un n'avait pas eu l'audace de souiller notre vénérable temple de l'Ovule, de son phrasé aproximatif!
Car oui, mon acte ne fût que représaille! Cela a était très stupide de ma part, mais la colère l'a emportée sur ma raison...

Je ne demande donc pas que l'on me pardonne, et si je dois subir une peine, quelle qu'elle soit, je la ferais la tête haute (sauf si c'est pour servir naar, faut pas pousser non plus!), mais je tiens à ce qu'en échange une enquête soit ouverte afin de démasquer et de punir celui qui a osé sacager notre temple!

J'ai été assez extremiste par le passé, mais quand j'essaye de me montrer tolérant, voila ce que les autres impies fanatiques fomantent dans nos dos...

Non, ça ne doit pas ce passer ainsi, nom d'une méduse! pirat
Revenir en haut Aller en bas
imer Novandi

imer Novandi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyMar 18 Juil - 19:02

Bien, c'est tout a ton honneur de venir de dénoncer.

Je crois que tout le monde comprendra, verse juste un peu d'argent dans la caisse du temple que tu as tagué, histoire de payer les réparation.


Sa remonte a combien de temps le souillage du temple de l'ovule?
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyMer 19 Juil - 4:33

17/07 (18:30) Koukouroukoukou - Temple Ovule Sacré : Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur de votre bâtiment Temple Ovule Sacré Temple de l'Eau : NAAR! Gloire a Naar! Il va tous vous détruire un jour, garde a vous! Quitter se temple et aller venerer Naar OPC!

Vous etes avertit!



Avant-hier.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert Tumpington

Bebert Tumpington


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyMer 19 Juil - 10:18

Heu, c'est pas pour paraitre moule, mais par principe, je ne mets jamais les pieds dans un temple dédié à naar...donc, si un intermediaire pouvait transmettre la somme d'argent... Neutral

Et merci Gustar pour la précision!

Il n'y a plus qu'à ouvrir l'enquête! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyJeu 20 Juil - 4:51

tututu !

Venir agresser pareillement un temple de Naar n'a pas lieu d'être sur nos terres. Tout d'abord, tu vas aller nettoyer le temple de cet act que tu as commis. Puis un petit travail de rénovation dans le temple et tu seras pardonner. Oui car ce que tu as fait à cause d'immense d'égats. Et si tu dis ne pas pouvoir mettre les pieds dans le temple, tu as quand même pu y entrer pour souiller ses murs. Donc... ne fait pas ton timide.

Je salue ton geste de dénonciation de ta personne, et c'est la raison pour laquelle je ne te colle pas d'AdR.

Travaille bien, et vient nous faire un petit rapport quand tu aras terminé que je puisse aller contempler par moi-même l'étendue de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyJeu 20 Juil - 8:12

Citation :
Venir agresser pareillement un temple de Naar n'a pas lieu d'être sur nos terres.

Et venir s'en prendre à un temple de l'ovule oui peut être ?



Citation :
Oui car ce que tu as fait à cause d'immense d'égats.

C'est quoi des égats ?

Relativisons.. c'est un temple de NAAR, normale qu'il y ai de l'urine dessus, qu'elle soit animale, humaine ou autre... (végétale peut être ?)
Ca part après une bonne pluie, faut pas exagérer Wink



Citation :
tu as quand même pu y entrer pour souiller ses murs.

Il n'a jamais dit être rentré... il a très bien pu écrire sur la facade exterieur du temple et ainsi éviter de rencntrer des infidèles.. il auraitpu ceder à la colère et leur casser la gueule leur dire que NAAR c'est mal.. mais il n'a pas choisi la confrontation comme vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert Tumpington

Bebert Tumpington


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyJeu 20 Juil - 11:15

Merci d'avoir pris ma défence Tora.

Effectivement, je ne suis pas entré dans le temple, si tu avais fais un minimum de recherche, tu aurais pû constater que ce sont les murs exterieurs qui ont été repeint. (je suis pas suicidaire quand même...)

Et comme l'a si bien dit Tora, pourquoi un "crime" (je met ça entre guillemet, vu que je n'ai fais que rendre la pièce...) envers naar serait-il plus grave qu'un envers l'Ovule?

J'ai pas encore entendu parlé de sanction vis à vis de celui qui a souillé les murs du temple de l'Ovule...le crime est le même pourtant Neutral

Si je me suis dénoncé, c'est pour faire réagir les dirigeants quant à l'attentat perpetré sur ce temple (et oui, je vous l'annonce, je ne suis pas maso), mais visiblement, ils comprennent encore tout de travers...vogue, vogue tristesse... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyJeu 20 Juil - 22:19

*hum hum*

Monsieur Tumpington,

Premièrement, avant toute chose, j'aimerais vous mentionner que vous avez enfrunt la loi, en vous faisant justice vous même... *fait de gros yeux*

Deuxièmement, vous nous rabbatez les oreilles avec des accusation basées sur.. *cherches un peu partout* sur... *trouves rien* Pouvez vous me l'expliquer? Aaaaaah! des spéculations.. tiens tiens.. je note..

Donc, ce que nous avons.... des graffitis et des traces d'urines sur le temple de la Grande Déesse et sur le temple de Naar...

On dit ici qu'on devine dans l'incertitude la plus complète que les Naariste sont les fautifs des événements du temple de la Grande Déesse.
Et ici, qu'est-ce que nous avons? Oh! Des aveux assez sombre du fautif des événements du temple de Naar... tiens tiens tiens, voilà enfin quelque chose de tangible...

*se tourne vers l'accusé*

Monsieur Tumpington, avez vous quelques chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyVen 21 Juil - 6:30

ou sinon il donne du materiel pour faire augmenté les batiments prioritaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin d'Ambre

Veldrin d'Ambre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyVen 21 Juil - 7:42

On pourrait presque se demander si la personne qui a saccagé le temple de l'Ovule n'a pas fait expres afin de créer un conflit religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyVen 21 Juil - 9:59

Personne n'a avancé l'idée que ça pourrait être des bruns qui ont fait le coup? le moment de l'acte coïncide avec le début des hostilités...

De toute façons, le sujet n'est pas celui-ci, mais la vengeance de Monsieur Tumpington...

Les propriétaire du temple de la Grande Déesse aurait dû porter plainte, et il y aurait eu enquête... au lieu d'aller saccager le temple de Naar.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyVen 21 Juil - 10:19

Assaroub a écrit:

Les propriétaire du temple de la Grande Déesse aurait dû porter plainte, et il y aurait eu enquête... au lieu d'aller saccager le temple de Naar.

Grande Déesse ? Ce serait pas l'Ovule Sacré, non ? Mais quel juge compétant !

Les propriétaires c'est le clan du Léviathan, Bebert à tout a fait le droit de porter plainte, alors lancer l'enquête, au lieu de louvoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert Tumpington

Bebert Tumpington


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyVen 21 Juil - 10:25

Je tiens en premier lieu à demander pourquoi m'associe t-on maintenant à des actes de vandalismes perpetrés sur la chapelle de la déesse...
Les tags présents sur le temple de l'Ovule étaient signés par un naariste, et il ne faut pas être expert pour le voir...
A partir de la, je ne vois pas en quoi j'aurais des comptes à regler avec la grande déesse... Shocked

A moins que, haaaaaaa mais oui!
Mais il est au courrant de rien ce type, tu confonds le temple de la grande déesse et celui de l'Ovule?

Mais t'es tu renseignés sur les évenements?

Tu parles de "spéculations" de ma part, mais renseigne toi auprès du propriétaire du temple de l'Ovule, ou va faire vérifier ton sonotone...

...enfin, avant de répondre à nouveau, petit pilotin, renseigne toi un peu plus sur ce qui vient de se passer, au lieu de simplement dire ce qu'il te passe par la tête... pirat

(PS : si je dois payer quelque chose, je suis plus partisan de l'idée de Héra bom )

(PPS : oula, j'apprend qu'en fait mon interlocuteur est le juge de Koukouroukoukou...et bien, tu as du pain sur la planche, je te souhaites bon courage...)
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyVen 21 Juil - 12:11

Monsieur Solmyr ibn Wali Barad, j'ai parfaitement entendu ce que vous avez dit tout bas....

Outrage à magistrat, un amende de 25 DE vous sera bientot envoyée.
Avez-vous quelques chose à rajouter?

*se tourne vers l'accusé*

Monsieur Tumpington, *esquisse un sourire des plus charmant*

Est-ce tout ce que vous aviez à rajouter?

(PS: Malheureusement pour vous, ce n'est pas Héra qui est juge)
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyVen 21 Juil - 12:43

Oui, j'ai quelque chose à rajouter !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert Tumpington

Bebert Tumpington


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyVen 21 Juil - 12:54

Ce qu'il me reste à dire, simplement que je plain cette ville d'avoir un juge aussi partial...enfin bon...

Quoi d'autre?...ha oui, bien, prend toutes les sanctions que tu voudras à mon égard, je sais que j'ai gagné cette battaille grace à ton manque flagrant de professionalisme (se cacher derrière le rideau du métier, c'est sympas et facile).

Bref, le seul crime que j'ai commis sera finalement d'avoir été trop honnête...verdicte ; celui qui a saccagé le temple de l'Ovule court toujours...mais que fais la justice!

Sur ce, bon vent! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyVen 21 Juil - 14:02

Que ce soit l'Ovule ou Naar, une divinité n'est qu'une croyance populaire faite pour détourner l'esprit plébien des choses réellement importantes. Je n'ai souillé aucun temple pour le moment, mais je pense que cela peut être une bonne idée. Ou mieux: qui sont les principaux hommes dévoués aux cultes des deux abrutis cités précédemment?
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyVen 21 Juil - 16:19

Le truc qui n'arrete pas de parler là, il commence à m'échauffer ! Et un génie en colère, c'est très rare ! Et je crois que tu va avoir la chance d'en voir un !

A bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyVen 21 Juil - 16:43

Solmyr a écrit:
Oui, j'ai quelque chose à rajouter !

A bientot !

[HRP] MDR... LOL... PTDR.. j'en pisse encore à terre... j'ai bookmarké ça.. ça risque de me servir.... Wink [/HRP]

Monsieur Solmyr ibn Wali Barad,

Je saisi parfaitement ce que vous dites, et je ne m'exécuterai pas à la demande. Mais néanmoins ceci est une insulte à magistrat... J'ajouterai donc à l'amende un montant de 50DE pour l'insulte et un montant de 25DE pour une seconde offense. Et ce coup-ci, pour ne pas vous ruiner, je ne vais pas vous demander si vous avez quelques chose à rajouter...

*se retourne vers l'accusé abordant le même sourire, mais avec un regard beaucoup plus sombre*

Môssieur Tumpington,

Je crois comprendre quelque chose que je dois, avec professionalisme, vous expliquer; Le simple fait de se rendre ou d'avouer un crime ne vous en disculpe nullement. Par contre cela peut jouer un rôle important dans le déroulement des procédures... Surtout à la finale.

Vous avez demandé un procès, et j'en suis le juge... Je n'ai nullement besoin de vous expliquer ce qu'est un juge. Mais je vais faire une execption pour vous.

Le juge est chargé de rendre la justice. Il bénificie de l'héberge.... oups.. non.. Wink Il bénificie du pouvoir de trancher en faveur du demandeur ou du défenseur. Dans l'exercise de ses fonctions, il peut avoir à enquêter, mais dans la salle d'audience, il juge, et juge que sur des faits...

Étant dit, dans cette affaire, il y a un défenseur, vous et un demandeur, la cours de Bratislavie. Le demandeur a les aveux criminel du défenseur et ce dernier a absolument rien de tangible si ce n'est que ses aveux.

Pour ce qui est de cette affaire, la cours tranche en faveur du demandeur. Le montant de l'amende sera fixé à 50DE pour avoir uriner et vandaliser un établissement public moins 25DE pour vous être auto dénoncé. Et j'ajouterai aussi un montant de 50DE pour les outrages à magistrat commis pendant cette audience. D'autant plus que l'exemple de monsieur Solmyr ibn Wali Barad, aurait dû vous servir.

L'affaire est clos

*simule de frapper avec le marteau de juge*

*retire sa perruque de juge*

Citation :
je sais que j'ai gagné cette battaille grace à ton manque flagrant de professionalisme (se cacher derrière le rideau du métier, c'est sympas et facile).

[HRP] J'apprécirais vraiment que tu développe d'avantage. Surtout le "j'ai gagné grace à ton manque de professionalisme." Mais aussi ce qui est écris entre parenthèses, car là, vraiment je ne te suis pas du tout.... je me cache derrière mon rôle.. Ben oui... que puis-je répondre d'autre? [/HRP]


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptyVen 21 Juil - 17:35

Ahah "Outrage à magistrat" Very Happy


elle est bien bonne !


J'veux aussi payer alors, je dois faire quoi ?


Ah oui, il faut que je t'outre .... hum.. comment faire ?

Ah... heu, espèce d'incompétent ca marche ?

Ou alors gros cbiiiiiip


Hum, il y a même un système de censure automatique ici !! Woaaa !



Bref, assez parlé,

Assaroub


Je te défi, pour n'avoir pas ... heu je sais pas, juste pour le fun, parce que tu m'as bien faire rire avec ton "Outrage à magistrat" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptySam 22 Juil - 3:53

Assaroub a écrit:
*retire sa perruque de juge*


Mouhahah, la tapette, il doit mettre une perruque pour cacher sa calvitie

L'intelligence, c'est dans les cheveux. clown


ps: et moi, pourquoi j'ai pas encore d'amende? je t'outre, petit magistrat.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert Tumpington

Bebert Tumpington


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptySam 22 Juil - 5:01

Très bien, je payerais donc ces 75DE, mais comme dit, je les verserais pas personnelement a la chapelle de naar... pirat

Citation :
Citation:
[HRP] J'apprécirais vraiment que tu développe d'avantage. Surtout le "j'ai gagné grace à ton manque de professionalisme." Mais aussi ce qui est écris entre parenthèses, car là, vraiment je ne te suis pas du tout.... je me cache derrière mon rôle.. Ben oui... que puis-je répondre d'autre? [/HRP]

[HRP]Oui, désolé, je n'ai peut-être pas été très clair, mais comme toi, visiblement, c'est une de mes grandes spécialités What a Face .
Donc, je disais simplement ça, parce que j'avais l'impression que tu n'avais pas compris qu'un coupable, ou délinquant a aussi le droit de porter plainte (même si auparavant il a commis un acte répréhensible). Donc, suite à cela, tout ce que tu as dis précédement montre que tu es juge tout puissant, tu as ton poste, et tu fais ce que tu veux de la justice...la justice c'est toi, et même si tu as torts, ben, c'est pareil, le plaignant l'a dans l'os. (le but d'un juge étant quand même au final d'être le plus impartial, la, ce n'était vraiment pas flagrant) Shocked
C'est surtout par rapport à ce procès factice digne de l'oeuvre de Kafka que Bebert s'est indigné. Vouâla, j'espère avoir été clair sur mes explications (ce qui n'est pas certains du tout)! rabbit [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agravain Locke

Agravain Locke


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptySam 22 Juil - 9:13

Partialité?

Moi, je n'ai pas eu cette impression. Au contraire j'ai vu un juge qui se donnait la peine de faire véritablement un procès. Peut-être pas de façon parfaite, mais qui tentait d'écouter le plaignant avant de rendre sa sentence, une sentence légère, adaptée au fait que le crime était bénin et que le coupable s'était livré.

En revanche, j'ai vu le plaignant et son clan qui répétaient en boucle comme un disque rayé leur histoire à propos du temple de l'OS. Or, il s'agirait d'un crime différent appelant un procès dfférent. Ici, on a vu le procès de Bébert, concernant le crime commis par Bébert et rien de plus.

En ce qui concerne le crime contre le temple de l'OS, qui est, du point de vue du droit, une AUTRE affaire, n'ayant rien en commun avec celle-ci, il est probablement trop tard pour trouver le coupable. De toute façon, vous n'avez nommé personne. Vous connaissez les prérogatives du juge, comment voulez-vous qu'il puisse retrouver le coupable? En enquêtant sur tous les habitants de la ville et tous les étrangers signalés? Pour un graffiti?

Je pense donc que lorsqu'il vous a dit qu'il s'agissait probablement d'un Brun vu la concordance avec le début de la guerre, il vous a fourni une explication tout à fait valable. Explication que vous n'avez d'ailleurs pas réfuté.

Alors désolé, mais on a un juge TRÈS compétent, qui prend son rôle de juge très au sérieux. Qui s'est intéressé aux FAITS qui lui ont été présentés, parce qu'il voulait juger sur des preuves et des témoignages. Vous n'aviez rien du tout en main.

Le juge peut vous aider en faisant enquête lui aussi pour s'assurer et confirmer vos témoignages, si vous avez espioné une personne, par exemple. Mais vous devez présenter vos preuves à la cours.

Là, je crois que sur le SECOND procès contre X qui a profané le temple de l'OS, il y aura sans doute condamnation par contumace à une amende un peu plus élevée que celle de Bébert (qui bénéficiait de circonstances atténuantes), Mais bon, ça c'est si on le retrouve hein?

Parce que c'est bien beau accuser le juge de partialité, mais encore faut-il voir ce que vous lui avez présenté: Un coupable qui se livre et explique ses motifs, un juge qui l'écoute et applique une sanction légère tenant compte des circonstances atténuantes. Ok, ça je trouve cela très logique. Pour la seconde affaire, vous faites une plainte contre X. Sauf que X, on ne sait pas qui c'est, vous ne proposez rien du tout pour guider l'enquête.

Vous espériez quoi? Qu'il donne une amende sur un ou une Naariste au hasard?

Franchement, Solmyr, Gustar et Bébert m'avaient habitués à mieux, parce que là, votre niveau de réflexion rasait les pâquerette: "Bouh! Le juge il est méchant!"

Mais non, il est pas méchant le juge, il JUGE LES FAITS! Et, désolé de vous le dire, mais les faits sont contre vous pour des raisons que j'ai exposé ici. Ce n'est pas parce qu'on perd un procès que le juge n'a pas fait son boulot.

Ah oui, j'ajouterais que le juge a été très tolérant, car vous vous êtes amusés à l'insulter et à mettre en doute son impartialité. Quand on fait cela dans un procès, c'est outrage à Magistrat. Et il a collé des amendes plus que symboliques pour ça. Moi j'aurais demandé au procureur un ADR avec rallonge à sa place (ok, moi je n'rigole pas quand on m'insulte et je ne suis pas un très bon juge, donc bon, pas à prendre au pied de la lettre).

Franchement, je ne vois pas ce qu'on peut repprocher à notre juge. D'avoir été froid et sec? Mais il est pas là pour être votre mamie en sucre qui vous cajole et donne des bisous sur vos bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptySam 22 Juil - 11:44

Tu as raison Agravain, nos réactions sont trop excessives, et j'en suis désolé. Simplement, je n'ai pas pu me contrôler face au fait que quelqu'un eu blasphémer sur le mur même du temple de l'Ovule.

Je présente donc mes excuses à Maitre Kire, qui a su garder autant sa patience et son calme. Je ne doute plus de vos capacités, et tenterais pour le futur de modérer mes humeurs.

Mais, je payerai comme il se doit l'amende pour outrage à magistrat, elle est méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès EmptySam 22 Juil - 12:31

Kirika entre dans le bureau

Quoi comment ca ? Cette affaire a encore lieu... sanction sanction sanction !

Kirika regarde les dossiers en cours et voir ce derniers dans les affaires de Assoroub

Mmm très bien ce juge... oui.. mmm... oui très bien ! Bon ben ca c'est fait ! Faut peut-être que je me pointe plus souvent au bureau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de procès Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de procès
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: