Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de procès

Aller en bas 
+7
Hera
Assaroub
ToraTora
Kirika
Gustar
imer Novandi
Bebert Tumpington
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande de procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:23

Ce qui a pu se passer dans la salle d'audience est maintenant choses du passé... Ce qui a pu être dit, est oublié... ou le sera dès que les amendes seront payées...

j'accepte vos excuses Monsieur Solmyr ibn Wali Barad et j'aimerais vous rassurer que quoi qu'il ait pu se passer pendant l'audience. Cela en restera là.

Les insultes lancé à mon égard en dehors de l'audience, n'atteignent nullement le juge. Donc, en conséquence, il n'y aura aucune amende pour les dénomés Gustar et Tora Tora...

Heu..

Tora Tora

j'accepte avec honneur votre défi, puisse le meilleur gagner ce combat à main nue. je vous donne rendez vous, ce mardi à l'aube... je vous y attendrai.

Parlant de salle d'audience justement... N'ayant pas encore de salle approprié, j'ai dû improviser celle-ci sans pour autant en prévenir tous et chacun... Donc, l'outrage à magistrat ne peut être mentionné dans ce cas -ci. Je vais donc faire preuve de clémence... Je vais réduire de moitier les amendes décernées pour outrage à magistrat ainsi qu'à l'insulte à magistrat.

La salle d'audience sera probablement bientot prête, et alors, nous n'auront plus le loisir de profiter d'une clémence du genre....

*remarque la procureure entrer dans le bureau et laissa percevoir un sourire aimable, avant de se diriger vers ce même bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

Demande de procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de procès   Demande de procès - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:05

Kirika dans le bureau avec Assaroub

Tu as très bien fait, mais n'oublie pas qu'on a besoin de tune pour torturer nos enquêtes.. faut pas trop baisser les amendes ! Rolling Eyes

Excellent travail sur cette affaire, tu as très bien fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de procès
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: