Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Irrégularités à Koukouroukoukou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Irrégularités à Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Irrégularités à Koukouroukoukou   Irrégularités à Koukouroukoukou EmptyMar 3 Oct - 10:08

*Gustar est sur le chantier de la future seconde basilique de l'Ovule Sacré lorsque son petit orteil du pied gauche devient douloureux. Quand on sait que la dernière foi que cela lui est arrivé c'étais lorsque les kras avaient envahis la province de Bratislavie, on se doute qu'il s'est vivement inquièté.*

Nondidju, il a encore du se passer quelque chose de grave en ville. Solmyr est tombé?...Gokua s'est fait bouffer par ses poussins?...

*Enfin, bref, Gustar ne tarda pas a demander des nouvelles de la ville par téléphone à ses contacts sur place.*

Oh, tout va bien, Craoewl a construit un commerce...oui, un technicien, c'est pas qu'on en avait déjà assez, mais bon, personne n'interdit les constructions...Sinon on a aussi une nouvelle formule pour les popkorns Bratislaves, plus de logique brute et moins de sucre...parait que le goût est meilleur...

*Gustar commence à se dire qu'il n'apprend rien de vraiment important et qu'il n'aurait pas du abandonner son travail sur le chantier pour si peu. C'est alors que son contact allait raccrocher qu'il se passa quelque chose.*

Ah oui, j'oubliais, la chapelle de Nabla est devenue un temple...Aller, ciao..

*Gustar resta quelque secondes sans bouger, incapable de réagir*

Comment, un non respect des lois de la ville et personne qui ne dit rien? Mais que fait la police le CdC? Je demande qu'une unitée d'artificiers soit mise en place pour régler le problème immédiatement.

Citation :
Article IX : La religion
2.2. Les lieux de cultes autre que de l'Ovule Sacré ne devront pas dépasser le stade de chapelle.

Lu et approuvé, au nom du clan Meiji.
Le 11 septembre à Koukouroukou.

Maple Joe Bialystockjva.



Edith me dit de mettre un "s" à irégularité dans le titre... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Irrégularités à Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Irrégularités à Koukouroukoukou   Irrégularités à Koukouroukoukou EmptyMar 3 Oct - 10:42

A oui, aussi, c'est qui le propriétaire du musée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maple Joe




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Irrégularités à Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Irrégularités à Koukouroukoukou   Irrégularités à Koukouroukoukou EmptyMar 3 Oct - 10:52

Le musée est à Demdefu, on pourrais le faire sauter en même temps que la chapelle, en le prevenant autant qu'il m'a prevenu pour le construire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Irrégularités à Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Irrégularités à Koukouroukoukou   Irrégularités à Koukouroukoukou EmptyMar 3 Oct - 10:53

donc tu es d'accor dpour faire sauter tout ca?
C'étais l'homme qui parlait ou le CdC de Koukouroukoukou?
Revenir en haut Aller en bas
Maple Joe




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Irrégularités à Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Irrégularités à Koukouroukoukou   Irrégularités à Koukouroukoukou EmptyMar 3 Oct - 11:11

Cette fois c'était le cdc.
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Irrégularités à Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Irrégularités à Koukouroukoukou   Irrégularités à Koukouroukoukou EmptyMar 3 Oct - 12:11

Lord Ithilene! On va avoir du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Irrégularités à Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Irrégularités à Koukouroukoukou   Irrégularités à Koukouroukoukou EmptyMer 4 Oct - 2:09

Ganaël Kanzaki, le propriétaire du temple m'a affirmé que son batiment pouvait être détruit, il s'est récemment converti à l'Ovule Sacré ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Irrégularités à Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Irrégularités à Koukouroukoukou   Irrégularités à Koukouroukoukou EmptyMer 4 Oct - 13:44

tiens au fait...pourquoi on doit le faire sauter?
Vu que les autorités de la ville sont d'accord sur l'irrégularité, pourquoi ne serais-ce pas à la ville de délocaliser le bâtiment, ou de payer des artificiers professionnel prenant des risques?
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Irrégularités à Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Irrégularités à Koukouroukoukou   Irrégularités à Koukouroukoukou EmptyMer 4 Oct - 14:26

Gustar a écrit:
tiens au fait...pourquoi on doit le faire sauter?
Vu que les autorités de la ville sont d'accord sur l'irrégularité, pourquoi ne serais-ce pas à la ville de délocaliser le bâtiment, ou de payer des artificiers professionnel prenant des risques?
Pas de problème mon brave monsieur le Khan.

Sitôt que vous aurez fait descendre les fonds reçus par la province (ben voyons!) pour la production de tanks dont Koukouroukoukou s'est chargé, alors nous pourrons voir à débloquer, même débourser, des sommes pour compenser ces travailleurs. Je devrai biensûr en parler au bourgmestre.

(Je tiens aussi à vous demander, pendant que j'y suis, si vous ne pourriez pas surveiller un peu mieux les caisses du palais et faire des demandes quand elles sont à un trop bas niveau. Ça fait bien quelquefois que je fais remonter de l'argent via des tribus versés par Maple Joe mais à chaque fois c'est avec un jour de retard, après que les créanciers se soient plaints. -- Moi je vois à l'économie de la ville, je vois à dégager les sommes nécéssaires et j'alimente les centres de production mais ma tâche s'arrête là.)
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Irrégularités à Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Irrégularités à Koukouroukoukou   Irrégularités à Koukouroukoukou EmptyMer 4 Oct - 14:36

C'est gentil mais je ne suis pas khan...je ne dit pas non si tu arrives à me faire nommer, mais pour l'instant c'est Solmyr Wink
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

Irrégularités à Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Irrégularités à Koukouroukoukou   Irrégularités à Koukouroukoukou EmptyMer 4 Oct - 14:50

Ahhh heu..

silent

T'as pas procédé, y'a une semaine, à un bon vieux pétage de gueule des familles vis-à-vis ce brave Solmyr ; dans le but reconnu d'avance de reprendre les ...

Ohhh... Excuses moi, je divaguais... Embarassed Être chef de clan ne fait pas nécéssairement de toi le Khan de la province. C'est pas lié comme pour bourgmestre, c'est ça..?

M'enfin bon, je verrai avec Solmyr, toutes mes excuses encore..
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Irrégularités à Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Irrégularités à Koukouroukoukou   Irrégularités à Koukouroukoukou EmptyMer 4 Oct - 15:02

Je ne suis "que" responsable du clan du Léviathan, je n'ai aucun poste en ville.
La gestion de cette ville c'est Maple Joe, et pour la province c'est Solmyr...ca n'a pas bougé depuis plusieurs mois.
(il n'y a que Ddp qui change parfois tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Irrégularités à Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Irrégularités à Koukouroukoukou   Irrégularités à Koukouroukoukou EmptyJeu 5 Oct - 0:19

WalterEgo a écrit:

Si vous ne pourriez pas surveiller un peu mieux les caisses du palais et faire des demandes quand elles sont à un trop bas niveau. Ça fait bien quelquefois que je fais remonter de l'argent via des tribus versés par Maple Joe mais à chaque fois c'est avec un jour de retard, après que les créanciers se soient plaints.

Les créanciers se sont encore plaints il y a deux jours, c'est du à un problème de comptabilité !
Mais j'y veille, j'y veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irrégularités à Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Irrégularités à Koukouroukoukou   Irrégularités à Koukouroukoukou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irrégularités à Koukouroukoukou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est encore la fête à Koukouroukoukou !
» Arrestations récentes à Koukouroukoukou
» Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou
» [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: