Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou

Aller en bas 
+7
Lord Ithilhèn
Gustar
Gokua R.I.W.B.A.E.Q
WalterEgo
Solmyr
Assaroub
edgar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptyVen 6 Oct - 20:58

Bonjour bon peuple Koukouroukoukou.

je suis Edgar, centaure à la solde du Clan du Léviathan. Depuis mon arrivé ici, je constate que la ville ne roule pas selon son plein potentiel. Des avions sont même passé pour lancé des tracs afin que la population réagisse. Malheureusement, personne ne semble vouloir agir.

Koukouroukoukou mérite mieux que ce que le Clan de meiji peut lui donner. Aujourd'hui plus que jamais, seul le Clan du Leviathan et l'Ovule Sacré peuvent permettre à Koukouroukoukou de briller parmis les grandes villes de ce monde.

C'est pourquoi, je convoque M.Maple Joe Bialistockjva en duel.

Le duel aura lieu dans l'arène de la ville à une date qui lui conviendra le mieux.


Pour ce qui est de projet, tout vous sera dévoillé en temps et en heure, mais pour vous mettre quelque chose sous la dents, dites vous bien que vous aller recevoir des nouvelles de notre administration par des communiqués réguliers. Koukouroukou sera un centre culturelle majeur pour notre pays. La présence notre Basilique, la premier du genre au Cybermonde, sera un point central de nos activités.

L'équipe de fonctionaire sera également réévaluée afin en optimiser le rendement.

Dans un soucis de respect pour le bon peuple Bratislave et de transparence, je place ici une copie de la lettre qui parviendra à M.Maple Joe Bialistockjva.

_____
Maple Joe Bialistockjva, Chef du Clan Meiji et en poste en la ville de Koukouroukoukou,

La présente est pour vous proposer un duel pour le poste de Chef de Clan de Koukouroukoukou. Le Clan du Léviathan regrette de voir que votre gestion de la ville à contribuer à l'endormir plutôt qu'à la réveiller.
Aujourd'hui plus que jamais, seul le Léviathan et l'Ovule Sacré peuvent donner à Koukouroukoukou la place qui lui revient de droit.

Le duel aura donc lieu dans l'arène de Koukouroukoukou à une date qui vous conviendra.

Bien à vous, Edgar, Chef du Clan du Léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptySam 7 Oct - 6:38

Heu, j'aimerais apporter quelques éclaircissements... Ça fait belle lurette que j'endure les sarcasmes de nos petit amis les lévihatans...

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur l'administration de KKRKK.. Mais vous sembez oublier que KKRKK est dans la province de la Bratislavie.. Et que elle, elle est sous la gouverne des Lévihatans depuis... que ça va mal....

Je ne veux rien dire contre notre Khan, Solmyr... Mais les faits étant ce qu'ils sont.. On ne peut nier l'évidance même...

Depuis mon arriver à Kkrkk, j'entend des petits chérubins se vanter de leur chapelle... de leur église... et enfin de leur basilique... Qu'ont-ils fait d'autre? aidez moi, à trouver quelques chose, s'il vous plait.. Razz

Alors messieurs les Lévihatans... Cessez donc immédiatement d'insulter ceux qui ont tout fait pour la bratislavie. Car sans eux, c'est une ville avec 3 eglises de l'ovule et une villa que vous auriez...
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptySam 7 Oct - 8:20

Heum, je me permet de répondre:

Premièrement, nous ne parlons pas de la province mais de la ville, qui est controlée par le clan Meiji, et en temps que Khan je n'ai aucune autorité sur la ville, Maple Joe est maitre en sa ville.

La gestion de la province va mal ? Je n'ai pas cet avis, par contre la ville de Koukouroukoukou a connu des jours meilleurs, au temps des Rocs, et ce n'est pas au moment ou mon clan a eu à gérer la province que tout est tombé, mais au moment de la chute des Rocs.

Ceux qui ont tous fait pour la Bratislavie ? Ce sont les Rocs, pas les Meijis ! Le clan du Leviathan comprend beaucoup de ces Rocs qui ont oeuvré pour leur ancien clan et leur terre (il en est de même pour le clan Meiji bien sur). Alors, venir dire que nous ne faisons rien, cela est un peu présomptueux.

Nous nous vantons peut être de notre lieu de culte, mais c'est aussi un moyen de mettre en valeur la Bratislavie, et je n'ai, de mémoire, jamais vu le clan Meiji montrer leur attachement pour la province, aussi grand soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptySam 7 Oct - 9:05

ATTENTION : DÉLIRE PARANOÏAQUE (???)

Alors voilà,

C'est curieux... Il y'a environ un mois, des rumeurs ont commencé à se propager à Koukouroukoukou. Des histoires de "changement important", de "révolution silencieuse" et de je ne sais quoi encore. C'est avec amusement que j'ai pu suivre les ondes de diffusions de ces rumeurs, le moment de leur apparition, les hoquets et soubresauts qu'elles suscitaient.

C'est curieux, c'est au même moment que sont apparus à Koukouroukoukou les "nouveaux chefs" du clan Leviathan. Au même moment que le temple a commencé à grandir. Au même moment que Solmyr, jusqu'ici notre Khan, a semblé se désinteressé d'une province qui, visiblement c'était déjà écrit, ne lui appartiendrait bientôt plus.

Encore curieux, aussi, que soient arrivés en même temps (à quelques jours près) les râleurs professionels de Kraland, qui ont fait leur petit spectacle (Rhoooo Koukouroukoukou ça suce, c'est moche, c'est tout pourri) puis sont repartis, pour ne revenir faire leur tour que deux ou trois jours avant qu'on annonce la reprise possible de la ville par les Léviathan "qui en ont marre que de sales Kralandais viennent nous importuner"..

Après trois semaines où il n'ont, somme toute, travaillé qu'à construire leur basilique, celle des autres provinces, et leurs habitations et commerces personnelles (j'suis DDP, j'vois bien le travail qui se fait ou ne se fait pas dans les centres de production) ils viennent nous dire que Koukouroukoukou va mal et qu'Eux, ces grands-bonzes récemment aux commandes officielles du clan Léviathan, sauront tellement mieux y faire.

Parce que la guerre, comme la production et livraison de navires aux Cinq Pics, ça n'a certainement pas contribué à une légère morosité. Et si tout se remet à aller bien -- et en tant que DDP je peux vous certifier que, effectivement, tout se remet à aller bien : les centres de prods ont remplis leur quotas deux jours avant la fin de la semaine -- si tout se remet à aller bien ce ne sera sûuuuuurement pas (!) à cause du climat habituellement bonifiant de l'après-guerre, hein?

Eh bien j'ai bien hâte de voir ça. Venez me décharger de mon poste, ma foi fort trop exigeant. Vous pourrez ainsi truquer les prix pour construire 5, 10 basiliques, elle sera belle Koukouroukoukou. Vous pourrez apprendre aussi ce que c'est de travailler pour les autres, tiens.

Pour ce qui est de ce que le clan Meiji afait pour KKrKK, je citerais d'abord en exemple Veldrin d'Ambre qui s'est dévouée corps et âme, pendant de long mois, au détriment complet de sa situation personnelle (elle n'a progressé en rien durant ce temps) et pour un salaire de misère. Qui s'est occupé de gérer la construction d'une vingtaine de navires pour des échanges interprovinciaux? Qui a mis sur pieds et lancé le projet de construction de tanks? Des Meiji, voilà qui.

Edgar, c'qu'il fait?? Il s'intéresse à ses prérogatives personnelles et c'est tout. Tiens en exemple, dans les trois derniers jours, à part acheter des planches pour je-ne-sais quel building, le monsieur n'a pointé son nez qu'à la mine d'or, une fois, sûrement pour y puiser le salaire nécéssaire à payer sa nourriture.

J'vous dis, ça va bien aller votre truc. Y'a pas à dire. Ça va rouler ohhh tellement plus rondement.

Oh, et Solmyr, tu les fera redescendre un jour les 5,000 DE reçus du ministre à l'économie la semaine dernière et censés payer, en partie (et en retard) pour la construction des tanks? Et les taxes, maintenant la guerre finie, ç'aurait pas pu être baissé question de contribuer à la relance? -- Ohhh, mais peut-être as-tu reçu des instructions, du genre que ce serait bien pratique de garder toutes vos resources pour quand la ville vous appartiendra, question de donner un grand coup d'envoi. Brillant.

J'attends plus qu'une note de Maple Joe pour donner ma démission, après je vais péter desggles, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptySam 7 Oct - 9:41

Effectivement, tes trois premiers paragraphes sont purement paranoïaques, et ces évènements n'ont rien à voir avec les actions du clan du Léviathan, quoi qu'on en dise !

WalterEgo a écrit:

Pour ce qui est de ce que le clan Meiji afait pour KKrKK

Je n'ai jamais dit que votre clan n'avait rien fait, mais plutot que ce n'est pas votre clan qui a tout fait.

WalterEgo a écrit:
Oh, et Solmyr, tu les fera redescendre un jour les 5,000 DE reçus du ministre à l'économie la semaine dernière et censés payer.

Pour ça, j'ai effectivement reçu de l'argent, 4500DE pour être exact, je vais d'ailleurs reprendre les mots de Chichi dans son khanmail, pour expliquer cela:
Chchi a écrit:
Ezequiel, comme on en avait discuté en privé, il faudrait que tu envoye 4500 à la Bratislavie.

Solmyr, sur les 4500 ya 2000 que on te devait car t'avais transféré trop dans la caserne une fois.

Le reste cad 2500 doivent être le plus vite possible transféré dans la caserne où Don vendra les métaux qu'il a en sa possession.

Ensuite Don tu fera un transfert à Géno pour lui rendre l'argent.

Merci à tous

Les 2500, ils ont été transférés,
(04/10 (10:06) Vous avez versé 2500 ÐE au bâtiment Base Militaire de la ville Koukouroukoukou.)
les 2000 sont bien dans la caisse du palais.

Walter a écrit:
Et les taxes, maintenant la guerre finie, ç'aurait pas pu être baissé question de contribuer à la relance?


Oui, les taxes n'ont pas été revues, et elles le seront, il n'a jamais été question d'enrichir la province, ni de profiter de l'argent si le clan du Léviathan venait à controler la ville.

Walter a écrit:
J'attends plus qu'une note de Maple Joe pour donner ma démission, après je vais péter desggles, tiens.

Je ne m'attendais pas à des réactions si violentes, même si elles peuvent être justifiées. Neutral

C'est pourquoi, en signe de bonne volonté et pour prouver que je ne suis pas quelqu'un d'odieux ni de malfaisant, comme vous le faites sous-entendre, je mets fin dès aujourd'hui à mon mandat de Khan de Bratislavie. Quant au successeur, que ce soit un Léviathan ou un Meiji, peut importe, je resterais un citoyen et un membre du clan du Léviathan.

J'ai parlé !
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptySam 7 Oct - 10:10

Solmyr a écrit:

Je n'ai jamais dit que votre clan n'avait rien fait, mais plutot que ce n'est pas votre clan qui a tout fait.
Mes excuses, Solmyr ibn Wali Barad. Je ne vous visais pas particulièrement mais bien ces nouveaux venus (ou revenants pour la plupart, je crois) qui se permettent de critiquer alors qu'en deux mois je ne les ai vu que très rarement dans les centres de production et chantiers importants pour la ville.
Solmyr a écrit:

Pour ça, j'ai effectivement reçu de l'argent, 4500DE pour être exact, ...
Cool, pour ça aussi, y'a des trucs qui m'échappent ou qu'on me rapporte pas. Comme c'est moi qui ai, en général, convertit et acheminé l'argent via la mine-d'or à l'Hôtel de Ville (pour être remonté au palais par Maple puis redescendu à la caserne par toi), j'avais, je sais pas, cette idée en tête qu'on m'avertirait de ce qui arrive avec cet argent. Là c'est bon.

Solmyr a écrit:

...
C'est pourquoi, en signe de bonne volonté et pour prouver que je ne suis pas quelqu'un d'odieux ni de malfaisant, comme vous le faites sous-entendre, je mets fin dès aujourd'hui à mon mandat de Khan de Bratislavie. Quant au successeur, que ce soit un Léviathan ou un Meiji, peut importe, je resterais un citoyen et un membre du clan du Léviathan.

J'ai parlé !
Aïe!

Écoutes mon gros bleu, j't'en veux pas à toi, j'taimes bien et j'vais même rester croyant de l'Ovule parceque je sais que y'a des types bien. Mais là, eh ben j'suis à cran et j'en ai contre les ceuzes du Léviathan. -- Y'a un manque de communication entre la province et la ville? Ça peut se rêgler. -- Mais des jérémiades comme j'en ai lues les dernières semaines (j'parles encore pas de toi là), ça s'excuse pas.

Si tu revient sur ta décision, c'est pas moi qui m'en plaindrait. J'te préfère certainement à n'importer quel taré qui voudrait prendre ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptySam 7 Oct - 10:32

WalterEgo a écrit:

Si tu revient sur ta décision, c'est pas moi qui m'en plaindrait. J'te préfère certainement à n'importer quel taré qui voudrait prendre ton poste.

Je ne reviendrai pas sur ma décision, et ce sera au prochain clan controlant la ville à choisir le Khan.
Par contre, je défendrais mon clan quoi qu'il arrive, car un clan est une famille pour moi et si on attaque mes frères, alors je les défendrais, mais j'espère que nous n'en arriverons pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptySam 7 Oct - 11:59

Chchi a écrit:
Citation :
Ezequiel, comme on en avait discuté en privé, il faudrait que tu envoye 4500 à la Bratislavie.

Solmyr, sur les 4500 ya 2000 que on te devait car t'avais transféré trop dans la caserne une fois.

Le reste cad 2500 doivent être le plus vite possible transféré dans la caserne où Don vendra les métaux qu'il a en sa possession.

Ensuite Don tu fera un transfert à Géno pour lui rendre l'argent.

Merci à tous


Général Don Gambastia a dit:
Citation :

Salut les Brats,

Juste pour info:
J'ai dû modifier le prix d'achat des métaux à la Base militaire, pour l'élever à 114DE.
Je le redescendrai à 85 dès que je le pourrai.

Respectueusement.

Général Don Gambastia.

Je sais pas c'est quoi au juste les 5000DE... Mais à voir ça... Pourquoi en a t-on parlé?

Moi je vois un; Hop, passez GO et réclamez 200$.
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptySam 7 Oct - 12:15

Etrange, Edgard n'est pas souvent sur la place publique dès qu'on le voit c'est pour réclamer un poste...Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas encore duellé Gustar (peut etre que je me trompe) pour prendre sa place de chef du clan Léviathan. Je pense aussi que tous ont contribué à l'évolution de la ville et que nous passons un mauvais temps (rappellez vous avant la chute des Rocs, on parlait encore du fait qu'il ne se passait plus rien dans la province) et que nous devons contribuer à redonner a cette ville la beauté d'antan.
Pour info: j'ai peu travaillé dans les centres avant la guerre parceque j'avait peu d'argent et que j'attrapait souvent des merdouilles, je me suis surtout focalisé sur le fait qu'il fallait dépolluer la ville pour que la végétation ne succombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptySam 7 Oct - 14:45

WalterEgo a écrit:
Vous pourrez apprendre aussi ce que c'est de travailler pour les autres, tiens.


C'est pas comme si j'avais DONNE tous les matériaux destinés à ma quincaillerie pour permettre à Henry de finir son centre quincaillé plus vite...c'est pas comme si la ville me devais encore 1200De (et plus, mais je laisses tomber le reste, et puis c'est avec Corwin qu'on en parlait...on m'aviat dis qu'elle allait revenir Rolling Eyes ) de ce que je mettais dans la caisse pour la construction de la prison. M'enfin, c'étais avant que tu naisses, alors je te pardonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptySam 7 Oct - 15:31

Mes petits Meiji,

Je déplore vos réactions virulentes, et en même temps, je vous comprends...
Vous ne voulez être relégué au second rang, perdre de ce fait les postes importants de la ville, voir que vous avez le droit de résider et faire vos UT mais pas celui de librement vous exprimer.

Voilà le jour où le Clan du Léviathan a envie d'être entendu, de changer les choses.
La ville est endormie, et je ne suis pas d'accord avec Walter lorsqu'il dit que le Clan du Leviathan ne fait rien pour la ville... Depuis la fondation de Refuges jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours oeuvré pour les intérêts de la Bratislavie, c'est mon cas ainsi que celui de bon nombres de léviathans.

Il ne s'agit aucunement d'une prise de pouvoir barbare et de réduire le clan Meiji à l'esclavage ou quoi que ce soit... Juste que nous avons envie de renverser la situation, de réveiller Koukouroukoukou, il y a deux clans en ville, il est normal que le pouvoir soit partagé, c'est désormais à nous de prendre les rennes.

Je ne recommencerai pas le débat sur les aggressions de ces derniers jours, mais la ville tourne mal et c'en est un exemple.
Je ne veux certainement pas assister à une guerre des clans, tout se fait dans les règles et pour le bien de la ville, il n'y aura aucune représaille, ni aucune envenimation des relations entre Léviathans et Meiji, la ville change de responsables voilà tout...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptySam 7 Oct - 17:35

Donc, si je comprend bien, on me reproche 2 ou 3 trucs pas très sériux.

de un, on me reproche de ne pas produire assez d'or et de produire et d'acheter des planches. Tiens, j'ignonrais qu'il fallais une autorisation pour acheter des planches. Pour l'or, bah... je ne trouve pas que se soit un critique valable donc je me contenterai de répondre une seul chose: c'est pas pour l'argent. Le salaire sera de 10DE que j'irais quand meme produire. normalement, j'y vais plusieur fois par semaine car pour avoir été moi même DdP( puis, BM, puis Gouv et bien d'autre choses) a plusieurs reprises, je sais combien c'est important. Mais il arrive que des contre temps change nos plans. Et oui mon cher, la vie est ainsi faite!

deuxièment, on me reproche de ne pas être très bavare sur la place publique de la province. Désolé, mais je me fais vieux et j'évite de parler pour rien dire. Je parle quand c'est important et normalement je préfère parler avec les gens en face-à-face...

Ensuite, pour ce qui du poste de commissaire/ préfet. Je n'ai JAMAIS demander un poste. Jai simplement signaler que quelque chose ne tournait pas rond au niveau de la distribution des postes. J'ai vu que le poste était libre, je me suis tiens:"Tiens Eddy, t'es libre et t'as de l'expérience... proposes toi..." Je n'ai rien quémander. Apres, si ca vous choque que quelqu'un d'expérience et de disponible se propose... Bah... j'y peux rien. Faut vous ouvrir l'esprit.

Et dernièrement, On me reproche d'être nouveau. Bah la... c'est probablement la critique la plus ridicule qui m'a jamais été faite dans tout ma carrière( et l'Ovule sait tout ce par quoi je suis passé). Je ne vais vous faire l'étalage de mon CV( sauf demande de votre part) car je ne suis pas du genre a étaler mon passé professionnel, car je n'aime pas le sytle pompeux. Je me suis ouvert à vous, je me suis présenté rapidement. Je pense que cela suffit, toute fois si quelqu'un a besoin d'autre information, la porte de mon humble maisonette vous êtes toute grande ouverte pour un thé ou une pware...
_______________________

Maintenant, je suis très déçu de voir les réactions des Meiji. Il ne s'agit en rien d'un poutch violent et agressif. Tout au contraire, je vous propose de vous joindre à moi afin de faire montrer Kouroukoukou à un niveau supérieur de prospérité. Pourquoi vous voyez le possible changement de Clan au commande de la ville comme une guerre intestine entre clan qui partage la même province.

Les Léviathans et les Meiji ont des idéaux et des idées différents. Mais rien n'empêche un coexistance seine pour le bien de la ville ET de la province.
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptySam 7 Oct - 18:43

Bon, d'abord pour mettre un truc au clair, **ce que je dis n'engage que moi** et, si on peut me considérer plus ou moins influent à Koukouroukoukou, je suis un membre très jeune et fort peu influent du clan Meiji.

Bon.

C'est quoi c't'histoire de commissaire-préfet et de je-veux-pas-de-poste..? Aux dernières nouvelles tu lançait un duel à Maple Joe pour devenir Bourgmestre, c'est quand-même tout un poste.

Ensuite, si toi et tes potes vous pouvez pas piger pourquoi voir débarquer non-pas le fils prodigue, mais la cohorte prodigue, "ahh dans mon vieux temps c'était pas comme ça..." et tout le chiar de critiques, trop souvent par le biais de rumeurs qui n'engagent en rien le nom de leur propagateur, mais qui en salissent l'honneur.... si vous pouvez pas piger pourquoi, donc, ça me fout le feu au derrière, eh ben c'est que l'Ovule vous a fait aveugles.

Non mais f*ck! Pas sur que ça pourrait être beaucoup plus insultant comme façon de faire.

Pour l'or, les planches et le reste, je re-explique : je reproche même pas le manque de coopération de certains Léviathan lors des différents chantiers (rénovation du centre agricole, approvisionement puis production au Complexe Portuaire, à la base militaire) alors que de nombreux appels étaient faits sur plusieurs voies de communication. Non, je reproche à ces certains Léviathan d'être, pour la plupart, les même qui se plaignent aujourd'hui du non-avancement de la cité, d'une morosité pas tellement existante, d'une gestion supposément défficiente.

Le clan du Léviathan veut le pouvoir, soit. Au Khanat il est normal que le pouvoir change ainsi de mains. C'est dans l'ordre des choses. Mais que les hypocrisies cessent, nul besoin d'enduir vos revendications d'une couche de légitimisation qui n'a au final pas grand chose de légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptyDim 8 Oct - 7:44

Je ferais remarquer à mon "petit" Walter puisqu'il a très peu d'influence au Clan Meiji (dixit lui même), qu'il ne s'agit pas d'attendre la crise pour réagir, je tairai le nom de mes sources, mais il me semble que les Meiji ne sont plus aussi fringuants qu'auparavant.

Mes oreilles ont eu vent de bon nombre de regrets et de départs parmi les vôtres, et leurs coeurs aspirent à ce que le vent tourne et à une heure de renouveau.

Clarifions cependant la situation, il ne s'agit aucunement d'un coup d'état préparé, comme Assaroub se plait à le laisser entendre.
Aucun préparatif ou autre manigance n'a été pensé durant ces derniers jours, le fruit du hasard et un vent de paranoïa a dû assombrir les esprits.
Il s'agit juste d'une réaction spontanée face à ces discussions sur la villes entre habitants et citoyens bratislaves.

Mon point de vue, et j'insiste comme Walter sur le fait que ceci n'engage que moi et n'exprime pas forcément l'opinion de mon clan, est que nous assistons à une période de bouleversements, guerre et autres raisons qui ont installé un certain marasme dans notre ville. Certes, la production de ressources se portent relativement bien, mais il fût un temps où tout était bien meilleur. De plus, les infrastructures de la ville stagnent, aucun bâtiment n'évolue.

Les deux clans travaillent séparément et on ne demande aucune responsabilités aux léviathans, qui doivent se contenter des seconds rôles... Soit, ce n'est pas tellement le fait d'être le clan au second plan qui pose problème. C'est plutôt le fait de ne pouvoir intervenir dans la gestion de la ville et surtout... de voir que les deux clans ont de plus en plus de mal de travailler main dans la main.

Ceci n'exprime donc que mon ressenti et mon opinion personnelle, je trouve que la cohabitation entre les clans se passait rigoureusement bien au début, mais que les temps ont changé, et qu'il serait peut-être temps de renouer ces liens, et de fonctionner comme un seul clan.

Le Clan du Léviathan oeuvre pour le bien commun, dans une ambiance agréable et avec des gens motivés, il est dommage que nous ne retrouvions cette ambiance dans la ville de koukouroukoukou.

Je tiens également à dire qu'il me semble que nous sommes souvent montrés du doigt depuis quelques temps, qu'il est plus facile de rejeter la faute sur les autres, "Tu vois la brindille dans l'oeil de ton voisin, mais tu ne vois la poutre qui est dans le tiens".
Voilà pour clarifier la situation avec Walter qui, me semble-t-il, passe plus de temps à trouver des choses à reprocher à notre clan, que d'essayer de comprendre le pourquoi et le bon sens de cette démarche.

Mais tout à fait entre nous Walter, je te comprends, et si j'ai fait plusieurs fois allusion à toi dans ma réponse, ne te crois pas pris pour cible, c'est juste que tu es celui qui t'exprime le plus.

Quant à Gokua, pour ce que tu reproches à Edgar, certes il n'est pas souvent là, mais quand il parle, c'est pour dire quelquechose.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."


Ite
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptyDim 8 Oct - 12:47

Lord Ithilhèn a dit:
Citation :
Clarifions cependant la situation, il ne s'agit aucunement d'un coup d'état préparé, comme Assaroub se plait à le laisser entendre.

scratch


Le ciel est bleu et la mer est de la même couleur.


Dites moi mot pour mot, ce que je viens de dire?

C'est important, je crois que mon traducteur flanche, et ça peut devenir problèmatique...
Revenir en haut Aller en bas
imer Novandi

imer Novandi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptyDim 8 Oct - 13:55

Etant donné la situation actuel, je crois qu'il est bon, je m'adresse au Meiji, de nous remettre en question.
Peut être que c'est cela qu'il faut a notre chère koukouroukoukou , un peu de renouveau, si cela peut lui rendre son essence vital...
Peut être ne sommes,pour le moment, plus aptes a gérer au mieux de ces capacité notre cher koukouroukoukou.
Biensur, vous perdrez vos postes, et vos projets, que vous chérissez tant. Mais le mieux est de penser d'abord a notre belle ville , ou nous avons fait et sacrifié tant de chose...
Au pire, si sa nous plait pas on leur casse laggle

Réfléchissons intelligemment, réfléchissons avec efficacité, pour le bien être de tous, mais surtout de koukouroukoukou

Quand au Leviathan, vous avez toujours été fidèle...même si vos idéaux ne sont pas les miens, vos hommes ont ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptyDim 8 Oct - 15:14

Excuse-moi Assaroub, je pensais que ces mots d'acte prémédité venaient de toi, mais ils appartenaient à Walter, mais cela m'a permi de relire ton post et de déplorer la violence de tes propos. Soit, si c'est votre (triste) opinion.

Je tiens par contre à souligner les mots d'Imer, et à lui témoigner toute ma sympathie d'oser clamer haut et fort son opinion alors que les avis exprimés sur cette place étaient contraires.

Monsieur Novandi, chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptyDim 8 Oct - 16:33

Bien le bonjour à tous,

je viens pour vous transmettre la réponse qui ma été faites par Maple Joe.

___Je ne suis pas habitué à l'exercice de cette tradition qui est la notre, le duel.
J'accepte votre proposition et pour tout vous avouer ca sera mon premier vrai duel.
J'ai assez hâte de le disputer, principalement en raison des polémiques naissantes ces derniers jours autour de la nécessité de changer l'équipe municpale en place dont je suis le premier representant.

Bref je vais pas m'étaler, je vous propose donc de se donner rendez vous à l'arène comme convenu, pourquoi pas ce soir ? Ca posera sûrement problème mais j'ai du mal à maitriser mon impatience trahie de toute évidence par cette date absurde vu l'avance avec laquelle je vous l'annonce. C'est pourquoi si vous le permettez je vais vous contacter plus directement pour fixer ce rendez vous.

En tout cas je souhaite que ce combat se déroule sans l'utilisation d'aucun objets qui puisse jouer en faveur de son possesseur, cela implique toute les armures, toutes les armes mais aussi tout les objets qui influent sur des point clé de la stratégie du combattant.
Pour généraliser, aucun objet ni intervention exterieure qui puisse jouer sur l'issu du duel. Nous combaterons donc à main nue.

Excusez mes methodes peu conventionelles.

Amicalement, Maple Joe.
___
Bon, j'abord, je tiens à souligner la différence de ton entre le chef du clan et les autres membres. Ces derniers semble beaucoup plus appeuré à l'idée de perdre leur pouvoir que ce premier. Étrange non?

Deuxièment, les conditions. Je vous réfère à la nouvelles lois sur les duel présenter il y quelque temps par notre Minitres de l'Intérieur.
Cela va comme suit...

DUEL POUR UN POSTE :


Règle N°1 : Les combats se déroulent à 1 contre 1. Le duelleur choisira le mode de combat sachant que dans le cas d'un duel entamé à distance et les combattants n'ayant pas le même mode de combat, la distance séparant les adversaires sera de 2 pas. Dans le cas d'un duel à distance uniquement, les deux parties se mettront d'accord quand à la distance de pas les séparant.

Règle N°2 : Chacun des combattant choisira son armement et son mode de combat. Ainsi chacun fera ce pour quoi il est fait et pourra dignement défendre ses chances lors du duel !Les aides divines sont autorisées mais les cérémonies religieuses proscrites.

Règle N°3 : Les parchemins sont interdits à moins que le combattant ne puisse prouver qu'il les a fabriqués lui même et qu'il maîtrise donc le-dit sort. Les sorts de rencontre sont strictement interdits. Seuls les sorts personnels hors combat et durant celui-ci sont autorisés. Il va sans dire que les sorts illégaux sont bien entendu interdits.

Règle N°4 : Le duellé choisira la date du combat dans un délai de 7 jours maximum.

Règle N°5 : Le vainqueur soignera le vaincu et celui-ci acceptera sa défaite avec humilité.


NB 1 : Précision pour ceux qui n'ont pas encore compris : Les sans Clans n'ont pas droit de combattre pour un poste. Si l'un d'eux se permet de le faire, il sera autorisé au Clan en place de le combattre immédiatement.

NB 2 : En cas de défaite du duelleur, il faudra attendre 7 jours avant de pouvoir relancer un duel à moins qu'une tricherie ne soit découverte auquel cas un duel pourra être relancé immédiatement et devra être accepté et exécuté dans les 3 jours maximum.
___
Lisez bien toutes règles. Avant d'accepter les conditions demander par M. Maple Joe, je demande votre avis légale sur la quation. La règles numéro 2 me semble quelque peux entorcée par la réponses que j'ai recue... Je vais étudier la question afin que le tout puisse se faire de la facon la plus légale et honorable possible. Car vu la carrière pratiquer par mon adversaire, il est évident qu'il choisit la méthode de combat à main du pour en tirer un certain avantage. Autrement, cette condition n'existerai pas, je pense. Mais je vais en discuter avec lui. Je vais également étuder tout ca, mais je n'exclus pas la posibiliter de les acceptés.


Voila, d'autre détails quand il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptyDim 8 Oct - 23:08

Bon, je vais seulement mettre deux ou trois derniers trucs au clair.

Je (et j'oserais croire 'nous') ne suis pas plus intéressé que ça à tenir un poste dans la ville. Particulièrement pas DDP, qui demande des heures d'ouvrage à chaque jour à coups de transferts de caisses et autres manipulations.

Il y'a un mois, début septembre, Solmyr ibn Wali Barad lançait un thread et un appel en masse pour des candidatures aux postes municipaux et provinciaux. Ouverts à tous sauf les sans-clans. Les offres ont été traitées conjointement par ce Solmyr et par Maple Joe, et voyez, pas la moitié des postes n'ont été remplis. -- Biensûr, dixit monsieur Ithilèn, cela ne tient qu'à une appropriation égoîste des postes par le clan Meiji. Eh bien, je m'interroge sur le sujet : j'sais pas, ça tient pas la route...

Quant au pouvoirs, quels pouvoirs?! Celui de tricher ma ville, ma province et mon pays en malversations? C'est exclus. Je suis plus pauvre en temps et argent en tant que DDP que je ne l'ai jamais été. Et j'ai accepté ce poste de façon provisoire, avec la mention " 'veux pas rester longtemps" soulignée et en gras au dessus du contrat. Peur de perdre? Bah...

C'est comme la "légendaire" coopération intra-Léviathan. Vous vous soutenez bien, vous participez chacun à l'amélioration des commerces de l'autre, etc. C'est génial et ça pourrait certainement très bien marcher à un niveau municipal. Le problème c'est que si vous aviez voulu participer, ça AURAIT marché. D'arriver et de clamer que, retrospectivement, la ville a été gachée et pourrie, c'est de la malhonneteté intellectuelle.

C'est pas la volonté de rester "au pouvoir" ni même des doutes sur la capacité du clan Léviathan à gérer une ville qui m'ennuies : c'est la façon insultante qu'ont choisi les membres égarés (et revenus) du clan pour revendiquer le pouvoir qui me dégoûte.

Et le mot est faible.
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptyLun 9 Oct - 8:09

Et que dire à l'arrivé de Corwin) Azathoth d'Ambre au poste de Khane...
Sans trompette ni tambour.. sans annonce non plus...
C'est pas jolie.

Au moins, moi, je me suis annoncer. Alors maintenant, je refuse tout critique de la part des Meiji me disant que j'ai été trop discret dans la province tout... ca fait des semaine ( voire des moins) quelle dors on ne sait ou et tout à coup pouf la revoila....

Alors maintenant, arreter de me critiquer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptyLun 9 Oct - 8:26

https://2img.net/r/ihimizer/img367/7086/duelelmerienql2.jpg

edgar aska tu as demander à affronter Maple Joe, tu le feras selon ses règles à lui... Comme un duel se doit d'être fait...

Tu es en Bratislavie ici... Tu te bat comme un VRAI Elmérien.. Pas comme la nouvelle Elmérie, qui depuis quelque temps semble perdre de son honneur...

Un poste de Chef de clan, ne doit pas être défié par autre chose qu'un Elmérien.. Et une épée, de l'armure et la magie, n'ont rien d'Elmérien.

Donc en bédaine et à poing nus...

[Modo: Image trop imposante, je retire.]
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptyLun 9 Oct - 8:44

edgar aska a écrit:
Alors maintenant, je refuse tout critique de la part des Meiji me disant que j'ai été trop discret dans la province tout... ca fait des semaine ( voire des moins) quelle dors on ne sait ou et tout à coup pouf la revoila....
T'ES VRAIMENT BOUCHÉ OU QUOI?

Je critique, et je le referai, le fait que vous considériez la ville comme tombée dans la misère alors que, selon moi, vous n'avez rien fait ces derniers mois. C'est pas votre arrivée récente, je m'en balance.
Si Corwin ose ouvrir sa gueule pour critiquer de la sorte le travail de Maple, de Veldrin, celui d'atres personnes dont le mien par extension, eh ben je gueulerai encore et ça me fera tout autant chier.

P'tain, z'êtes vraiment le roi de la rhétorique et du changeons-le-sujet-p't'être-que-personne-reconnaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
WalterEgo
Capitaine
WalterEgo


Nombre de messages : 95
Localisation : Koukouroukoukou, Bratislavie
Date d'inscription : 01/08/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptyLun 9 Oct - 8:50

Oh, et Assaroub...

P't'être que l'Edgar est comique voire ridicule avec ses affirmations de "Maple Joe a commis une infraction (sic!) en me demandant des conditions pour un duel", mais il est normal que, en politique Elmérienne soient utilisés les outils de la politique Elmérienne. Et ces nouvelles règles *sont* outil de la politique Elmérienne. Crying or Very sad

Cela dit, rien n'empêche deux personnes d'âge mur de se concerter, de demander et d'en arriver à une décision conjointe, aussi je vois la critique d'Edgar, qui a porté cette "cause" du duel "injuste" dans les sphères plus haute du Khanat (lire, au gouvernement central) comme du pipi de chat-chien mutant qui veut qu'on regarde ailleurs que chez lui. Les "exigé", les "infractions" et "entorses" etc, je les ai pas vraiment vues, moi non plus, dans la missive de Maple. -- proutt.
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptyLun 9 Oct - 9:07

affraid

Occupes toi de dédendre ton point de vue sur la façons dont vous avez gèrer cette ville...

Moi je vais défendre le miens sur ce qui est l'honneur d'un elmérien, voire un bratislave...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou EmptyLun 9 Oct - 9:50

Walter et Assaroub... Quand vous consentirez à lire correctement les réponses des membres du léviathan, je pense qu'un dialogue pourra être envisageable, je regrette que nous ayons affaire aux membres les plus bornés et les plus insultants du clan Meiji... Jamais il n'a été question de critiquer Maple Joe ou qui que ce soit (encore moins toi Walter, c'est avec un grand étonnement que nous déplorons ta réaction)... Maintenant si votre étroitesse d'esprit n'a d'égal que le nombre de réponses inutiles sur le forum, je préfère me taire plutôt que de parler dans le vide, en espérant qu'une (voire plusieurs à mon avis) relecture des différents posts éclaircisse un peu votre (très légère) pensée, je pense que, dès lors, nous serions en position d'avoir une discussion censée.

Il me semble, Assaroub, que l'honneur n'est pas qu'une question de combats, c'est une valeur qui tient compte également de la manière de se comporter en public, et ton comportement se rapproche plus de celui de la racaille échauffée que d'une personne digne d'honneur, pareil pour Walter dont l'attitude fait fortement baisser l'estime que nous lui portions auparavant.
Et si l'honneur est si important pour toi, pourquoi ne défends-tu pas ton opinion dans l'arène contre Edgar à qui tu t'en prends de façon bien pitoyable, tu peux me défier moi si tu préfères... Bien que je répugnerais à dueller quelqu'un d'aussi faible mentalement et qui a, selon moi, une vision très hum... personnelle ... de l'honneur.

Je ferai remarquer que vous êtes les deux seuls à vous exprimer aussi violemment et à insulter (car c'est le cas) les membres du clan opposé.

Soit, pour moi, le débat est clos. A moins qu'une personne plus intéressante que ces deux sbires Meiji ne fasse son apparition, ou qu'un éclair de génie et d'honnêteté ne vienne frapper nos deux compères (ce dont je doute).

Quant à vous deux, je ne vous dis pas au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrestations récentes à Koukouroukoukou
» DUEL: Angelo VS Héra
» !!! Lois en vigueurs pour la Bratislavie !!!
» Irrégularités à Koukouroukoukou
» C'est encore la fête à Koukouroukoukou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: