Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou

Aller en bas 
+6
Cap'tain Red
Gustar
Cap'taine Blue*
Solmyr
Lord Ithilhèn
edgar
10 participants
AuteurMessage
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptyLun 18 Déc - 18:42

Bonjour les Bratislaves.

Il a été décider que Koukouroukoukou allait participer au tounoir PV/KE.

Il nous faut donc un champion pour défendre l'honneur de notre coin de pays.

Que ceux qui se sente d'attaque pour ce genre de combat d'une extrème violence se présentent et je vais organiser une mini tournoi dans la ville pour trouver qui sera notre champion.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptyMar 19 Déc - 5:35

Et si on envoyait Solmyr... Laughing

Vu son apparence de gros truc bleu ils devraient être morts de rire avant le début du combat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptyMar 19 Déc - 7:22

J'adore ton humour Ithilhèn ...
Au lieu de jaser et d'insulter ton patriarche, va plutot te recueillir dans la cathédrale et y poser une brique ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptyMar 19 Déc - 9:59

Étant donné ma force exceptionelle, je pensais ne pas participé afin de donné la chance aux autres. Un des Cap'tain peut-être?

Aller.... j'attend toujours vos inscriptions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Blue*

Cap'taine Blue*


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptyMar 19 Déc - 10:14

Nom d'un calençon-astronomique!

Mais ça, c'est une mission pour le Cap'tain Red!

...Crrr...crrrr...Cap'tain Red, vous me recevez?...on a une urgence pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptyMar 19 Déc - 10:16

Je me suis proposé avant...on verra avec les autres champions locaux... (dommage que Gokua ne soit plus ici...un "champion" lui tongue )
Sans rancune Gokua? silent
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Red

Cap'tain Red


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptyMar 19 Déc - 15:40

Capt'ain Red en action !

Je relève le défi, quelles sont les modalitées du combat ?

Je ne me bats qu'avec ma cyber-épée-intergalactique.
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptyMar 19 Déc - 16:06

Pour le moment, je prend les candidatures. Si plusieur candidature sone enregistré d'ici à jeudi ou vendredi, je vais organiser un mini-tournois pour savoir qui sera notre champion. Les volontaires pourront former une équipe à laquelle je me joindrais pour assister notre champion et aller conquêrir d'autre arène pour l'équipe nationale du Khanat.
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptyMer 20 Déc - 4:51

Je me présente aussi, en main nue comme a l'épée longue, cap'taine jte doit toujours une revanche^^( ben oui la premiere fois j'ai gagnée^^)
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptyMer 20 Déc - 16:41

Je vous annonce que les candidatures se clotureront jeudi soir à minuit.

présentement en liste: gustar, Cap'tain Red et Hera. Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptyJeu 21 Déc - 12:15

Moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Pink

Cap'tain Pink


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptyVen 22 Déc - 7:22

Bon ben si Red y va, pas la peine que j'y aille aussi... Tant mieux je voulais pas abimer mes nouveaux collants. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptyVen 22 Déc - 8:13

de toute façon le champion peut-étre défié a tous moment et si il perd c'est le vainqueur le nouveau champion...
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptyVen 22 Déc - 11:31

L'idée c'était de mettre un peu de fun à l'échelle de la ville en faisant participer un peu tout le monde. Et en faisait un petite tournois parmis les intéressé, on s'assure d'avoir un champion qui ne sera pas batu par le premier Écolo venu.
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptyVen 22 Déc - 21:19

Gokua Poussin a écrit:
Moi What a Face

Gokua, tu n'est pas en Bratislave... tu ne pourras défendre notre arène a distance d'aussi loin.

sinon, si je récapitule, Hera, Red et Gustar sont partant.

je vais donc sortir mes dés et faire une programmation aléatoire d'une mini tournois. Mais sa irait mieux si une 4eme personne participait. Personne chez les Meijis? Ithilène? Pink? Bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptySam 23 Déc - 0:59

Il y a Héra pour les Meijis ... et puis nos deux Léviathans. Bon, ça fait quand même quelque jours que tu as prévenus tout le monde, je crois qu'on peut commencer le tournoi avec eux trois !
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon

Nishizono Diamon


Nombre de messages : 134
Localisation : NdH
Date d'inscription : 08/08/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptySam 23 Déc - 7:19

Si un jour on reviens vivre ici, on signal a l'avance que nous serions le nouveau champion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou EmptySam 23 Déc - 15:47

je proposerai bien Karl moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou   Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désignation d'un champion pour Koukouroukoukou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou
» Irrégularités à Koukouroukoukou
» C'est encore la fête à Koukouroukoukou !
» Arrestations récentes à Koukouroukoukou
» Festivités pour le retour de Corwin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Auberge-
Sauter vers: