Place publique de Bratislavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Bratislavie, terre de la logique brute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou

Aller en bas 
+7
Lord Ithilhèn
Gustar
Gokua R.I.W.B.A.E.Q
WalterEgo
Solmyr
Assaroub
edgar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:04

heu, Lord Ithilhèn...

Je n'ai fait qu'apporter mon point de vue sur certaine choses.. Quand je vois un clan se mettre tous ensemble pour critiquer ceux qui, je le répète, ont tout fait depuis la débandade des Rocs... Je ne peux qu'intervenir en donnant ma version.. qui est plutot moins diplomate que la tienne, j'en conviens... mais qui est tout au moins autant explicative...

Non, monsieur, je ne me cache pas derriere des mot à 100 piastres...

Pour ce qui est de l'honneur... tu as parfaitement raison, l'honneur n'est pas qu'une question de combat.. mais dans ce cas ci.. c'est exactement le cas..

Vous faites appel à des mercenaires pour combattre à votre place.. et tu ose me parler d'honneur..

Je te défie toi.. Lord Ithilhèn...
et on va le faire comme tu veux.. Même si je trouves ça peut reluisant de se battre un contre un avec plein de métal sur nous.

Non, je serai en bédaine et à poing nus... avec ma fiertée elmérienne.

Et si je venais à perdre, je perdrai avec honneur comme un elmérien se doit de perdre..


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebert Tumpington

Bebert Tumpington


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:57

Hello matelots!

Bon, je vais essayer de pas faire bref et pas trop chiant.
Donc, je sais pertinement que j'ai pas vraiment mon mot à dire étant donné mon piètre investissement dans le clan comme dans la ville (bien que ça, ce soit pour des raisons purement HRP, que je n'ai jamais pû voir ton programme Walter...je suis un peu boulet, hihi)...
Mais ce que je retiens de cette volonté de prendre le "pouvoir" des Léviathan (ho, j'en fait partie aussi, nom d'une méduse), ce n'est pas en raison d'un travail baclé de votre part, bien au contraire, mais simplement d'accords, et de choses qui avaient été établies avec Corwin entre les Léviathan et les Meijis, qui ne sont plus vraiment respectés (bah, depuis son départ, en fait...)...
Ceci concernant surtout la place de l'Ovule en Bratislavie.
Cette prise de pouvoir (qui est loin d'être réussit, en plus), est plus un coup de pied dans la fourmillière pour essayer de (re)mettre en place cela...

D'autre-part, si l'on regarde les choses plus profondément, on constate que la personne à la tête de la province est une Meiji maintenant, alors tant qu'à faire, pourquoi ne pas essayer d'inverser comme ça la gestion province/ville entre les léviathan/meiji?
Ca apporterai peut-être encore plus de dynamisme, et permettrait d'avoir plus d'avis sur comment gérer tout ce capharnaum qu'est la Bratislavie...

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...c'est les paroles d'un vieux loup d'mer qui perd la boule... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:00

Assaroub a écrit:
Quand je vois un clan se mettre tous ensemble pour critiquer ceux qui, je le répète, ont tout fait depuis la débandade des Rocs...

Oui, et moi on me critiquais il y a trois mois (pas toi ni Walter, vous n'étiez pas en ville) alors quer je faisait partie des 5 ou 6 actifs pour la ville des 60 membres du clan...
Si tu veux savoir, la prison, c'est avec 5 personnes venues régulièrement qu'on a réussit à la faire...la plupart des chantiers en ville c'était les mêmes qui venaient y travailler. En tête Veldrin, je le conscent (et puis Atsuko, mais comme elle me fait manger des pommes elle ne comptes pas tongue ).
Avec une poignée de gars motivés, on est passé d'une ville kra à une ville elmérienne. J'ai cru pouvoir m'accorder quelques vacances et laisser d'autres faire avancer la ville mais visiblement ya pas moyens...donc on reviens en force...Stou.
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:14

J e ne suis pas contre l'idéologie Leviathan mais contre le fait d'arriver un peu brutalement à mon gout et de lancer un duel pour rétablir l'ambiance de la ville alors que cette personne est encore plus endormi (c'est mon point de vue personnel, s'il est occupé à courir les jupons Bratislave c'est sa vie...).
Ces nouvelles regles de duel sont étrange et n'oubliez pas quelquechose:
chaque province a ses propres loi, le duel rentre dedans ( je ne suis pas sur qu'il y a une partie pour ca).
Traditionnellement le duellé choisi ses regles par rapport au combat autrement il y aurais une défavorisation entre l'elmérien pauvre avec son petit couteau et l'elmériens riche avec ses armures et toussa...
Mais vous etes libre de vos choix, si Maple s'en fiche et bien tant mieux cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:31

Hé bien, j'accepte le duel Assaroub.

Comme Maple, ça sera mon premier contre un elmérien, je combattrai également à main nue et sans aucune protection...

N'allons pas étaler les règles de ce duel dans ce sujet, nous fixerons tout cela dès mon retour si tu veux bien, le devoir m'a appelé hors de la ville il y a quelque jour.

J'espère ainsi que nous pourrons évacuer toutes ces tensions et prouver à tous que la fierté elmérienne n'a pas disparu, quelque soit l'issue du combat, le perdant comme le gagnant pourra se retirer avec honneur.
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 16:45

Assaroub a écrit:
[img]Tu es en Bratislavie ici... Tu te bat comme un VRAI Elmérien.. Pas comme la nouvelle Elmérie, qui depuis quelque temps semble perdre de son honneur...

Un poste de Chef de clan, ne doit pas être défié par autre chose qu'un Elmérien.. Et une épée, de l'armure et la magie, n'ont rien d'Elmérien.

Donc en bédaine et à poing nus...

Un duel se doit d'être fait entre deux personne qui ont des chance égales de gagner. Or, selon les règles de Maple Joe, c'est tout le contraire. Vu sa carrière et les différentes compétences qui viennent avec versus ma carrière et les compétences qui viennent avec, le combat en bedain et a main nu est nettement avantageux pour l'ami Maple Joe. Ainsi, selon mes calculs, mes chances de gagner sont de 1 contre 10. A quoi bon faire un duel dans de pareilles conditions?

Et en plus, pour vous, le spectacle en sera que plus décevant.

Alors, si nous duellons selon la nouvelle loi sur les duel, nous duellons chaqun avec nos compétences particulières. Ce qui rend l'issue du duel à environ 50%/50%. Et le spectacle sera plus exitant pour vous.

Un duel, c'est pas cogner à tout vas sur l'autre jusqu'a ce qu'il saigne plus que toi sachant que tu as 90% de chance de gagner sur lui. Ça c'est pas se battre avec honneur. c'est de la barbarerie. Quel honneur il a t-il a gagner un match dont l'issue est déterminer d'avance? Honnetement, nous savons tous que tout le monde préfère voir un combat ou il est impossible de déterminer d'avant le vainqueur... Quand les deux adversaires sont à chances égales, le vaincu et le vainqueur pourront sortir honorés de leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:44

Avis à tous, le duel aura lieu selon la nouvelle loi( entendu entre moi et Maple Joe suit a une discusion en privé) samedi soir dans l'arène de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:30

Tu paye a boire après le duel? drunken
Parceque moi ca me donne soif ces combats!
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Nombre de messages : 245
Localisation : koukouroukoukou
Date d'inscription : 11/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:52

C'est au vainqueur de payé sa tournée Smile
Donc a Maple Very Happy enfin je l espere
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:59

Ouais.. une tournée... Ca va être très cool...

Si les stocks des auberges le permettent...
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 7:00

Je suis sincèrement désolé et surpris de l'absence d'Edgar.

Nous même ne savons pas ce qui a pu lui arriver. Il ne communique plus depuis hier 1h59, date de a dernière apparition ici.
Nous comprenons que le Meiji considère que cette absence de combattant et de justification comme un forfait et qu'ils aient gagnés la duel. Néanmoins je ne peux pas envisager ceci sans vouloir me battre, afin de racheter l'Honneur du clan.

Je me propose, moi, Gustar de prendre la place d'Edgar et de me battre à l'endroit et à la date que Maple Joe désignera.

Je viendrais avec mes armes et armures.


Que l'Ovule guide nos lames.
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Chef de Clan
Solmyr


Nombre de messages : 325
Localisation : Ici-même !
Date d'inscription : 12/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 7:15

Devant ces faits, je crois qu'il serait préférable que je reprenne en main les rênes du clan, quoi qu'il arrive et quel que soit le résultat de ton duel Gustar !

Je vais m'entretenir avec Edgar pour régler ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 10:24

La situation m'inquiète, ça ne ressemble pas du tout à Edgar de disparaître de la sorte... Que lui est-il arrivé?? Neutral

Je profite de cette discussion pour confirmer que le duel opposant Assaroub et moi même aura bien lieu, sans aucun autre enjeux pour les deux participants que de démontrer à l'ensemble des Elmériens que l'honneur existe toujours... Il aura lieu dans les jours à venir... Selon arrangement entre Assaroub et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gokua R.I.W.B.A.E.Q




Nombre de messages : 249
Localisation : mange son gouter
Date d'inscription : 28/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:01

Les MOLAIRE ont un role à jouer dans cette crise!
oooops! Ils existent juste parceque je n'ai pas assez d'argent pour changer de siege et détruire le clan et il n'y a que moi dedans!
Je me tais silent
Revenir en haut Aller en bas
Gustar




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:43

Gustar a perdu le combat


Voila, j'ai perdu le duel mais l'honneur du clan est sauf (du moins en partie).
Je tiens à dire que Maple est un bon combattant, et son épée-qui-brille-plus-que-le-soleil et très bien entretenue.

Le Meiji reste donc en place à Koukouroukoukou, et le Léviathan s'incline devant son sa force.

Edith me dit que c'est SA force...
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:27

Je tiens à féliciter le gagnant.. Bravo...

Mais je tiens particulièrement à féliciter Gustar... D'avoir pris sur lui, le manquement à l'appel d'Edgar... D'avoir ainsi sauver l'honneur de son clan et de prouver au reste du khanat, qu'il existe encore de vrai Elmériens qui croient encore à l'honneur...

Néanmoins, nous aurons appris une chose... Koukouroukoukou n'appartient pas aux Meiji... Mais à ses citoyens... Les Meiji et les Léviathans, en font parti... Alors, travaillons ensemble pour mieux vivre ensemble...

Je suis tout de même content que Maple ait gagné son combat.. Allons à l'auberge et fêtons cela... ceux qui y seront, seront saoul, croyez moi....

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:40

(hrp: desole pour les accents manquants..mais je suis dans un cafe internet qui n'utilise que des claviers anglo et je ne sais pas comme les programmes en francais.)


Bon, il est temps pour moi de vous expliquer mon absence d'hier. Comme je le disais a notre Khanne Corwin, avant le duel hier, je me suis rendu dans la Basilique pou prier l'Ovule. En sortant du lieu de culte, je suis tombe sur un homme.. sans abris qui se mourrait.

Il m'a demande de la mener dans la basilique parce qu'il voulait prier Ovule avant de mourir. Je l'ai donc pris sur mon dos et je l'ai mene dans la Basiliquer.

Et la.. il est mort dans mes bras. Quelque seconde apres, j'ai un de la difficulte a respirer.. mes pattes etaient lourdes et me paupiere aussi.
je me suis senti paralyser.

Je crois que c'est ce vieux fous qui m'a contamier avec une maladie etrange...De sorte que j'au rate mon duel..

Je suis eveiller depuis quelque minute et j'ai encore de la difficulter bouger.

Je viens de me rendre dans le siege de mon clan ou j'ai nommer Solmyr Chef de Clan.

En ce qui me concerne, je quitte le clan. je part en pelerinage pour fare le point sur tout ca. Quand l'Ovule m'autorisera, je reviendrais chez les Leviathan.

( hrp: ma connexion a la maison a plante hier apres midi, de sorte qu'apres mon travail, j'ai pas pu me connecter. J'ai essayer ce matin..mais ca n'a pas marche non plus. Ce soir, apres mon travail, je ne me suis pas rendu chez moi. je suis aller directement dans un cafe internet pour ecrire ceci. Je ne sais si ma connexion est revenu chez moi. Mais pas... c'est deja du passe. Encore desole.)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ithilhèn

Lord Ithilhèn


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 5:20

Bien parlé Assaroub, sur ces bonnes paroles... Tous à la taverne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assaroub
Préfet de Police
Assaroub


Nombre de messages : 74
Localisation : Koukouroukoukou
Date d'inscription : 12/07/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:15

Oui, je sais.. j'ai promis que tout le monde serait saoul.. Moi y compris... drunken

C'est exactement ce qui est arrivé.. Mais j'étais seul.. me suis réveillé à Bordure, tout sale... tout pocké...

Ne vous inquietez pas, je crois pas qu'ils me soit arrivé quelque chose... Je crois me souvenir que hier, je me suis mis à rêver de voyage... et d'avions.. Comme il ne me reste plus beaucoup d'argent... je paris que je me suis payé un trip en avions.. J'ai dû avoir du fun.. mais m'en souviens plus.. drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Le temps de guerrir mon mal de crâne, et je rapplique.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forgoil le batisseur

Forgoil le batisseur


Nombre de messages : 37
Localisation : En prière
Date d'inscription : 11/09/2006

[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 3:42

YAHOOO! Et bien j'ai manqué bon nombre de choses aparement !

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis heureux de l'issue des événements. Même si nous avons perdu ce duel, c'est avec l'honneur ! Bravo Gustar, je suis fier d'être ton frère de clan. Bravo à toi aussi Edgar, nous ne t'en voulons certes pas, bon voyage en quête d'ovulité !
Bravo également à Mapple (tu as une épée toi scratch j'avais pas remarqué, il me semblait plutot que c'était une fronde...), et désolé de n'avoir pu animer la fête de ma grande gueule, je taulais dans le nord ouest.

Sur ce, amis et amies bratislaves, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou   [IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Duel officiel pour Koukouroukoukou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrestations récentes à Koukouroukoukou
» DUEL: Angelo VS Héra
» !!! Lois en vigueurs pour la Bratislavie !!!
» Irrégularités à Koukouroukoukou
» C'est encore la fête à Koukouroukoukou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Bratislavie :: Place publique de Bratislavie :: Administration Bratislave-
Sauter vers: